| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 09:29:20 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Perso j'utilise MP3tag http://www.mp3tag.de/en/ Message édité par magic-sim le 19-02-2016 à 10:02:49 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
clads92 What is a man ? | MP3tag aussi, parfois musicbrainz --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | MusicBrainz Picard fonctionne bien. |
cartemere |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
cartemere |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 11:57:36 ![]() ![]() |
Pascal Funk |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 19-02-2016 à 12:36:26 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
emp Electro G33K |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pascal Funk |
|
lerh | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lerh le 19-02-2016 à 22:37:38 |
snoopy1492 Dans sa niche | Et hop premiere build en dehors de la 10586 pour les insiders fast avec des telephones sortis sous win10m (donc pas pour les anciens lumias) Au fait y en a en France qui ont reçu la deuxième maj du firmware pour les 950? Message cité 2 fois Message édité par snoopy1492 le 19-02-2016 à 23:39:13 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Spyritus |
|
Spyritus | Ah oui quand-même, sacrée différence |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ton raisonnement tiens la route, j'ai fait pareil et il n'y a pas eu de soucis pour la prise en main. Le 735 a une bonne autonomie et est parfaitement fluide. A voir sous wp10 mais au pire l'upgrade est pas indispensable. |
snoopy1492 Dans sa niche | Dernière build insider?
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 10:52:44 ![]() Y'a déjà Windows red bull de sortie que la version normal n'est toujours pas sur nos smartphones Windows Phone 8.1 ! |
MLG | Des fonctionnalités haut de gamme, un design unique, et toute l’expérience Windows 10. Découvrez le smartphone qui fonctionne comme un PC et profitez de chaque moment pour accomplir de belles choses. C'est vraiment vendeur cet argument ? Car le pc dans la tête de beaucoup de gens c'est le truc lourd à démarrer, lent, qui bug, qui a des virus... Sur mon pc (relativement modeste, Q8400 4go de ram), edge est lent, courrier est lent et je suis agréablement surpris par les performances de mon 950 sur l'appli de courrier et sur edge ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 20-02-2016 à 11:08:45 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
snoopy1492 Dans sa niche |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi elle synchro que dalle --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ça me rassure en partie --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tolor Mais heu... | RAS quand on a un ms band. Ça synchro bien --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
snoopy1492 Dans sa niche | Bon bah plus qu'à acheter un ms band 2 donc --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
spider galaxy | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |