| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 13:34:38 ![]() ![]() |
dd92300 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:08:40 ![]()
|
drbean | J'entends parler de Bing Maps pour la navigation mais je ne trouve pas comment l'utiliser sur mon 920. Vous pouvez m'aider ? |
cartemere | c'est Here Drive pour la navigation |
switzou | L'application s'appelle carte il me semble dans ma liste |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 14:43:18 ![]() ![]() |
flobo09 | Bing Maps ne permet pas de te diriger en voiture, il renvoi vers here pour ça, c'est ce que cartemere voulait dire.
|
Minada PSN : minada69 | A mes yeux aucun intérêt, le 1320 étant plutôt bas de gamme et sur presque tous les points inférieux au 920 ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
rfl |
Tout dépend ce qu'on recherche. Mon 1320 remplit parfaitement sa fonction. Le seul "+" du vrai haut de gamme, le 1520, est pour moi l'appareil photo. Pour le reste... Message cité 2 fois Message édité par rfl le 19-06-2014 à 15:14:52 |
dada051 |
amaurysme |
Message édité par amaurysme le 19-06-2014 à 15:20:05 |
drbean |
|
DustB | Un des commentaires dit, pas plus de 7,4 cm pour les téléphones et le 1520 fait un bon cm de plus. De plus, pas mal de retours négatifs avec les gros smartphones. A priori, prudence donc |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
R-jac |
drbean | Normalement c'est assez grand pour mon 920. Donc je vais tester !
Message édité par drbean le 19-06-2014 à 16:05:06 |
DustB | Le G S2 a l'air de faire 6,5 de largeur, soit moins que les 7,4 cm qui semblent la limite. |
switzou |
Idem! |
zywiec |
|
Suge Knight L'Eternel | Salut, --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ca m'arrive parfois avec le 920, d'ailleurs le lockscreen apparait en 16 couleurs et ça saccade à mort.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gloogloo =Þ | Ca fonctionne plutôt bien dans l'ensemble si tu ne souhaites que diffuser des images fixes. Pour les vidéos ou les petites animations, c'est "douloureux" Message cité 1 fois Message édité par gloogloo le 19-06-2014 à 23:41:57 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DustB |
|
cartemere |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Ha l'écran de Bing today est priceless --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DustB |
|
dada051 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |