Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xperia Z3 et applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xperia Z3 et applications

n°1869182
celia35
Posté le 16-01-2015 à 14:32:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acquis depuis deux jours un Z3 haut de gamme et je suis débutante sur cet OS, venant de l'Iphone puis de Windows Phone.
 
Ma question principale concerne les pages d'accueils et les applications. Mon téléphone se décharge assez rapidement (alors que celui ci est reputé pour sa batterie) malgré les applications qui sont bien coupées (pas en veille donc).
Je me demande si cela ne vient pas du fait qur celles ci sont epinglées sur l'ecran d'accueil? Les notifications sont désactivées et les modes de rétro éclairage ainsi que économie de batterie sont activées.
 
Merci pour ceux qui me permettront de comprendre un peu mieux le fonctionnement ;)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 14:32:22  profilanswer
 

n°1869231
Modération
Posté le 16-01-2015 à 15:43:47  answer
 

Voir topic unique du Z3.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xperia Z3 et applications

 

Sujets relatifs
Problèmes Xperia ZSony Z3 Compact : Signal réseau fluctuant
Gros Dilemme: Nexus 6, Galaxy S5 ou Xperia Z3?[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact[CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ?
charge Xperia Z1 bloqué à 74% 
Plus de sujets relatifs à : Xperia Z3 et applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR