Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sony Z3 Compact : Signal réseau fluctuant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Z3 Compact : Signal réseau fluctuant

n°1853821
enlil0
Posté le 17-12-2014 à 17:59:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un z3 compact mais j'ai de gros problèmes avec le réseau car je n'ai pas de signal très stable.  
Il passe de 4 barres a plus rien puis de nouveau 3 barres. Le pire c'est que la nuit on dirait qu'il se coupe on tombe sur mon répondeur et quand j'allume l'écran il retrouve immédiatement le reseau.
Je n'arrive pas a savoir si c'est un problème du telephone qui capte mal et a du mal a garder le signal ou de la nano sim ?
Mes collègues qui sont aussi chez free reçoivent très bien et c'est stable. Auparavant je n'avais pas de soucis avec mon htc desire z mais je n'activais que tres peu la 3g.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller car je tourne en rond entre free et sony qui se renvoient la balle.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 17:59:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sony Z3 Compact : Signal réseau fluctuant

 

Sujets relatifs
Gros Dilemme: Nexus 6, Galaxy S5 ou Xperia Z3?[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact[CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ?
Passage Free à Bouygues-problèmes réseau[conseil achat] smart phone compact
Coque protection Sony Z3DOOGEE TITANS 2 DG700 demande d'avis réseau
Plus de sujets relatifs à : Sony Z3 Compact : Signal réseau fluctuant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR