Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problèmes Xperia Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Xperia Z

n°1868690
noxianor
Posté le 15-01-2015 à 18:57:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède mon Sony Xperia Z depuis 2 ans maintenant (je ne l'ai utilisé qu'un an et demi), et il ne se recharge plus, enfin que quand il est éteint. Mon deuxième problème est que au bout de 6 mois sans l'utiliser, je ne me souviens plus de mon schéma, et mon adresse mail est erronée d'après le téléphone alors que je suis sûr de bien rentrer username password, auriez vous une solution pour déverrouiller mon portable sans perdre mes données ou les sauvegarder avant ? Et sauriez vous d'ou viens de problème de recharge ? Merci d'avance !  :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 18:57:23  profilanswer
 

n°1868860
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-01-2015 à 23:20:47  profilanswer
 

Récupérer tes données, je pense que c'est mort. Dun autre coté, si ça fait 6 mis que tu t'en passes, ça doit pas être si important
Quant à la batterie, elle a peut-être tout simplement souffert du stockage. Elle sera à changer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problèmes Xperia Z

 

Sujets relatifs
Gros Dilemme: Nexus 6, Galaxy S5 ou Xperia Z3?[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact[CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ?
Passage Free à Bouygues-problèmes réseaucharge Xperia Z1 bloqué à 74%
Ecran tactile ne fonctionne plus Xperia Z1[Conseil] Sony Xperia Z2 ou Nokia Lumia 930
Bouton power du Sony Xperia M[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Xperia Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR