| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
|---|---|
fxdfxd | Reprise du message précédent :
Message édité par fxdfxd le 01-06-2018 à 19:23:25 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 19:22:24 ![]() ![]() |
kurinzu | De mon côté j'ai pris une simple cover en silicone, ça protège tout en laissant le beau rouge du tél visible ^^ |
Rasta_Man | Genre celle la protège vraiment des chocs --------------- i5 2500K /Asrock Z68 Pro3 / 8Go kingston value ram / Sapphire 7950 Vapor X |
fxdfxd | Oui c'est celle que j'ai listé juste avant. Elle est bien costaud, mais mal ajustée et laisse du jeu sur l'arrière, ca gene un peu le lecteur d'empreintes ! --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Rasta_Man | Bon je pense prendre ça au final :
--------------- i5 2500K /Asrock Z68 Pro3 / 8Go kingston value ram / Sapphire 7950 Vapor X |
fabcool serieux ? naaaan... | oula le verre trempé n'a pas l'air terrible :s |
Rasta_Man | Pour le verre trempé full cover je suppose que tu veux parlé de ce genre la : https://www.amazon.fr/OMOTON-Protec [...] aomi+mi+a1 ? --------------- i5 2500K /Asrock Z68 Pro3 / 8Go kingston value ram / Sapphire 7950 Vapor X |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 13:10:54 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Par ex: --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
zakatana Crève Babylone | Bon j'ai recu le telephone et il est vraiment bien, par contre je n'avais pas fait gaffe mais il ne prend que les nano sim. Message édité par zakatana le 11-06-2018 à 06:36:36 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
deniks |
fxdfxd | Bah dis donc, 12h et tu te plains ? --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
fxdfxd | Ok, donc vous parlez de durée de batterie totale, pas forcément écran allumé ? --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
RedMaxx |
Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 15-06-2018 à 08:13:01 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 15-06-2018 à 11:14:47 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, Suis ce tuto : Message édité par Aiolizator le 17-06-2018 à 23:31:16 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToFiC | Attention le Lock/Unlock du bootloader efface désormais les données.... je me suis fais eu |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu es sûr? J'ai reflashé une rom stock en conservant mes données, ça a reverrouillé mon BL et j'ai conservé mes données. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 19-06-2018 à 17:38:21 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToFiC |
|
foul Amiga forever... | Maj 8.1 faite à l'instant... et je suis pas beta testeur --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mikamika | écran cassé : check |
ToFiC |
|
fxdfxd | Pareil. Pas grandes nouveautés j'ai l'impression, qq petites retouches esthétiques, on verra si la batterie s'est améliorée ... --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
anairae | Update fait en 8.1 également. Première chose que je constate (c'est du détail hein) mais le menu rapide est devenu noir.
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver reconnaissance vocale Androïd | Répertoire téléphone Android |
| Explorateur photo et video android tv | [Help] choix smartphone android >5,5" AVEC STYLET |
| Aide choix Android Endurance-Photo | problème réseau sur android (A5 2017 et bouygue) |
| One plus 5 ou S8 ? | Android et AR? |
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) | |