| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 15:28:07 ![]() ![]() |
rotoutou Across member | Un petit retour sur mes soucis de connectivité :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je suis pas convaincu de ça perso, faudra que je check le SOT ce soir. |
zakatana Crève Babylone | Je viens de l'acheter sur Aliexpress en version global/gold/64gb pour 18 000 yens. J'habite au Japon et je n'ai jamais eu de problème de livraison avec Ali depuis la Chine. Sur mon redmi 4x, il y a une fonction "second Space" ce qui est en gros l'équivalent d'une deuxième session utilisateur, avec des applications et paramètres différents. C'est très pratique et je passe de l'un à l'autre en changeant de doigt pour déverrouiller. C'est possible avec le A1 de base ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Non, c'est spécifique à miui ça. |
boobeer Gutes Bier ! | Bah les roms du MI 5X vu que ce sont les mêmes niveau hardware non ? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 14:10:04 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 |
boobeer Gutes Bier ! | Il l'a déjà acheté --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zakatana Crève Babylone | Ce n'est pas pour moi a vrai dire mais pour ma copine. J'ai un redmi 4X qui me convient tres bien. Tant pis si ce n'est pas disponible de base, elle fera sans et n'en avait pas besoin jusqu'ici de toute facon. Merci pour les reponses. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fxdfxd | Nouvelle MAJ ce matin, c'est la deuxieme en mai, incapable de dire si elle change qqch, tout comme la precedente ... --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
foul Amiga forever... | 8.1 RELEASED for MI A1 today all users will get in 2.,4 days
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
deniks | Mais pourquoi faire un fake d'update xD ils sont fous... --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
fxdfxd | Bah t'as de la chance, chez moi rien de tout ca : la batterie s'epuise rapidement (meme pas 5h), et le capteur de luminosité met bien 5s pour s'ajuster --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
fxdfxd | Bon j'avais pas le bug de la data chez moi, ca marchait impec ca --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
deniks |
fxdfxd | wifi allumé, luminosité 50%, principalement emails, chat avec messenger lite, et browser (edge). J'avais 7 a 8h avant la mise a jour d'avril, depuis ca ne fait que chuter a chaque MAJ ! Message édité par fxdfxd le 30-05-2018 à 10:53:54 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
the-abuzay |
|
fxdfxd | Pas grand chose comme app installées, c'est le browser qui pompe le plus sans suprise.
Message édité par fxdfxd le 30-05-2018 à 15:04:59 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 31-05-2018 à 13:24:05 |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
Rasta_Man |
--------------- i5 2500K /Asrock Z68 Pro3 / 8Go kingston value ram / Sapphire 7950 Vapor X |
CharLee |
Absolument pas, à fuir pour tout ce qui est hdg... Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 01-06-2018 à 17:23:00 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
Rasta_Man | J'hésite pour le verre trempé entre ça :
--------------- i5 2500K /Asrock Z68 Pro3 / 8Go kingston value ram / Sapphire 7950 Vapor X |
|
Rasta_Man |
the-abuzay |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fxdfxd |
Message édité par fxdfxd le 01-06-2018 à 19:23:25 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver reconnaissance vocale Androïd | Répertoire téléphone Android |
| Explorateur photo et video android tv | [Help] choix smartphone android >5,5" AVEC STYLET |
| Aide choix Android Endurance-Photo | problème réseau sur android (A5 2017 et bouygue) |
| One plus 5 ou S8 ? | Android et AR? |
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) | |