Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)

n°2363551
ToFiC
Posté le 31-07-2018 à 20:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà remplacé l'écran sur son A1? Ça se fait bien? Un lien pour un LCD de rechange de qualité? Le miens est tombé de 5 cm environ pendant que je faisait une photo au raz du sol, il est éclaté...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 20:30:48  profilanswer
 

n°2363559
mikamika
Posté le 31-07-2018 à 20:47:16  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Quelqu'un a déjà remplacé l'écran sur son A1? Ça se fait bien? Un lien pour un LCD de rechange de qualité? Le miens est tombé de 5 cm environ pendant que je faisait une photo au raz du sol, il est éclaté...


Je l'ai fait il y a deux jours, ça se fait bien en suivant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9Imi6xIMiQU
 
Je l'avais acheté là mais ce fût relativement long (deux semaines pour le recevoir) https://www.tokam.net/fr/xiaomi/146 [...] mi-a1.html
 
En le changeant les outils en plastiques n'étaient pas assez solides ils s'émiettaient et en remontant l'écran à la fin je l'ai cassé à droite du haut-parleur en appuyant pour bien l'encastrer... Mais c'est de ma faute sur le coup. Sinon aucun pb avec l'écran.

n°2363629
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-08-2018 à 04:46:16  profilanswer
 

Je débarque sans doute, mais je trouve le mode portrait absolument incroyable. Un téléphone à ce prix qui sort ce genre de photo directement ça m'épate.

 


Spoiler :

https://reho.st/preview/self/2a26ba210c7e7433e8f739a018c510cb105a213f.jpg


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°2363677
ToFiC
Posté le 01-08-2018 à 10:06:24  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Je l'ai fait il y a deux jours, ça se fait bien en suivant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9Imi6xIMiQU
 
Je l'avais acheté là mais ce fût relativement long (deux semaines pour le recevoir) https://www.tokam.net/fr/xiaomi/146 [...] mi-a1.html
 
En le changeant les outils en plastiques n'étaient pas assez solides ils s'émiettaient et en remontant l'écran à la fin je l'ai cassé à droite du haut-parleur en appuyant pour bien l'encastrer... Mais c'est de ma faute sur le coup. Sinon aucun pb avec l'écran.


 
Merci pour la vidéo, ça à l'air faisable. Par contre je vais commander chez AliExpress, c'est moins cher.

n°2363692
CharLee
Posté le 01-08-2018 à 10:31:26  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je débarque sans doute, mais je trouve le mode portrait absolument incroyable. Un téléphone à ce prix qui sort ce genre de photo directement ça m'épate.

 




 Et encore, t'as pas essayé avec Google Cam je suppose ? C'est encore mieux  :love:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2363750
rotoutou
Across member
Posté le 01-08-2018 à 11:57:33  profilanswer
 

Bon ...
 
Après mes galères de connexion GSM Data (que j'ai toujours par intermittence), j'ai maintenant le GPS qui se met à déconner : d'un coup hier soir, ma position est décalée ou pire n'est plus actualisée
 
J'ai téléchargé "gps test" et j'ai "No Fix" 90% du temps, ça oscille.
 
J'ai l'impression que les "antennes" ou les branchements qui vont vers ces "antennes" (je ne sais pas comment ça marche) sont abimés
 
Est-ce que faire un reset du téléphone pourrait arranger quelque chose ?
 
Est-ce que passer chez un réparateur serait utile ? (pour qu'il rebranche un contacteur mal enfiché par exemple, je fais du VTT avec mon téléphone pê que les vibrations ont dessoudé un truc ?)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2363756
ToFiC
Posté le 01-08-2018 à 12:05:28  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

Bon ...

 

Après mes galères de connexion GSM Data (que j'ai toujours par intermittence), j'ai maintenant le GPS qui se met à déconner : d'un coup hier soir, ma position est décalée ou pire n'est plus actualisée

 

J'ai téléchargé "gps test" et j'ai "No Fix" 90% du temps, ça oscille.

 

J'ai l'impression que les "antennes" ou les branchements qui vont vers ces "antennes" (je ne sais pas comment ça marche) sont abimés

 

Est-ce que faire un reset du téléphone pourrait arranger quelque chose ?

 

Est-ce que passer chez un réparateur serait utile ? (pour qu'il rebranche un contacteur mal enfiché par exemple, je fais du VTT avec mon téléphone pê que les vibrations ont dessoudé un truc ?)

 

J'ai ce problème de GPS depuis quelques mois aussi (février ou mars je dirais), peut être suite à une MAJ. J'ai tout essayé côté logiciel, rien n'y fait (RAZ, ROM custom, etc...).
Il marche parfois très bien pendant plusieurs semaines puis d'un coup se met à déconner complètement. Le GPS ne fixe plus, même après reboot. Puis ça revient comme si de rien n'était sans que je n'ai rien fait de plus. C'est pénible.


Message édité par ToFiC le 01-08-2018 à 12:05:59
n°2363760
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 01-08-2018 à 12:09:12  profilanswer
 

Problème d'appli aussi.
Genre, si ça le fait avec une appli genre waze, lance un gmap par dessus pour faire le fix. (moi ça m'arrivait avec mon opo aussi)

n°2363762
ToFiC
Posté le 01-08-2018 à 12:12:10  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Problème d'appli aussi.
Genre, si ça le fait avec une appli genre waze, lance un gmap par dessus pour faire le fix. (moi ça m'arrivait avec mon opo aussi)


 
Je roule avec Waze + Coyote en permanence, aucun des 2 ne fixe quand je rencontre le soucis. J'ai également testé avec Google Maps, rien n'y fait. A croire que le GPS est physiquement HS à ce moment là.

n°2363798
rotoutou
Across member
Posté le 01-08-2018 à 13:37:14  profilanswer
 

ToFiC a écrit :


 
Je roule avec Waze + Coyote en permanence, aucun des 2 ne fixe quand je rencontre le soucis. J'ai également testé avec Google Maps, rien n'y fait. A croire que le GPS est physiquement HS à ce moment là.


 
sur le net on voit des gens qui parlent de souci GPS intermittent, liés à la température, ou a des changements brusques de température.
 
Comme j'habite Montpellier, et que je bosse avec clim, pê que c'est lié.
 
mais bon ... Ce midi je suis parti du bureau pour aller attendre devant un foodtruck par 37°C, et gps test me donnait un fix OK ...


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 13:37:14  profilanswer
 

n°2363818
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-08-2018 à 14:21:48  profilanswer
 

CharLee a écrit :


Et encore, t'as pas essayé avec Google Cam je suppose ? C'est encore mieux :love:

 

Ah bon ? Non en effet je n'ai essayé que l'application de base ; qu'est-ce que change l'appli Google ? Je vais essayer ça tout à l'heure, parceque ce n'est pas mon téléphone en fait :D


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°2364386
triguns
Love&Peace ♥
Posté le 03-08-2018 à 11:35:54  profilanswer
 

Pour GPS Test je suis toujours en no fix, cependant aucun soucis de localisation avec maps ou waze...
 
J'ai tenté de lancé GPS Test + Waze + Maps en même temps pour voir sir GPS TEST allé me trouver mais même pas, toujours NO FIX

n°2364562
the-abuzay
Posté le 03-08-2018 à 23:19:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Savez-vous comment supprimer une sonnerie de téléphone (ajout personnalisé) présente dans la liste déroulante ?  
 
J'ai ajouté 3x la même, pensant que ça ne fonctionnait pas... :o du coup je me retrouve avec 3 fois la même proposition de sonnerie ayant le même titre, rien de dramatique mais ça fait tâche, je n'aime pas trop ce genre d'imperfection... :p

n°2364675
rotoutou
Across member
Posté le 04-08-2018 à 14:47:56  profilanswer
 

triguns a écrit :

Pour GPS Test je suis toujours en no fix, cependant aucun soucis de localisation avec maps ou waze...
 
J'ai tenté de lancé GPS Test + Waze + Maps en même temps pour voir sir GPS TEST allé me trouver mais même pas, toujours NO FIX


 
Oui GPS test semble assez strict, et des fois j'ai une localisation OK dans Pogo par exemple, et un no fix dans GPS Test
 
Pour mon histoire de GPS, depuis que j'en ai parlé c'est redevenu OK, même si un peu plus lent.
 
J'ai la chance d'avoir un collegue dans mon bureau qui a aussi un MI A1, et qui a installé GPS Test, on avait les mêmes valeurs au boulot, en roulant en bagnole pour aller chercher à manger, etc.
 
Donc une soirée et la matinée suivante NOK, puis c'est passé tout seul ...
 
à surveiller ...


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2364676
rotoutou
Across member
Posté le 04-08-2018 à 14:54:06  profilanswer
 

J'en profite pour demander : Est-ce que vous avez un site à me conseiller qui teste VRAIMENT la qualité des antennes d'un mobile ?
 
Là je ne vois que des tests avec des mecs qui habitent sous une antenne 4G et qui donnent des conclusions à la section "Réseau et communication" un truc genre "ouais ça accroche bien 5 étoiles trololo"
 
Je fais du VTT dans des coins paumés, et je regarde pour un mobile sous android one qui est vraiment bon coté accroche voix (appel secours) et data (DL une map car je suis paumé)
 
ça existe une antenne externe à brancher en USB ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2365572
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-08-2018 à 11:41:50  profilanswer
 

Ca repond pas a la question mais pourquoi tu commences pas deja par avoir une carte offline quand tu pars. C'est normalement la base de toute activite outdoor.
 
C'est souvent plus facile dans les coins paumes d'avoir de la 2G donc si t'as pas a gerer la data c'est ca de gagne.

n°2365693
rotoutou
Across member
Posté le 08-08-2018 à 18:32:48  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ca repond pas a la question mais pourquoi tu commences pas deja par avoir une carte offline quand tu pars. C'est normalement la base de toute activite outdoor.
 
C'est souvent plus facile dans les coins paumes d'avoir de la 2G donc si t'as pas a gerer la data c'est ca de gagne.


 
J'ai fait ça automatiquement avec GMap oui, y a une version depuis 3-4 mois qui fait ça, j'avais oublié cette fonctionnalité.
 
En fait j'utilise MultiCarto (appli super light et rapide, pour avoir le cadastre) mais j'avais même pas pensé à repasser sur GMap (surement que si si j'avais été vraiment paumé :D )
 
Bon un point de moins à régler. Reste à pouvoir téléphoner quand j'ai les deux jambes pétées au fond d'un ravin :o
 
Ah et pour info : Mes soucis de géolocalisation intermittente sont toujours là ... comme par exemple ce matin où j’étais localisé à 50m de ma position, avec un rafraichissement très lent.


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2366384
deniks
Posté le 11-08-2018 à 13:29:43  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je débarque sans doute, mais je trouve le mode portrait absolument incroyable. Un téléphone à ce prix qui sort ce genre de photo directement ça m'épate.
 
 



ouep pour du low cost ça arache


---------------
flickr   NEW : Ma galerie HFR
n°2366391
ToFiC
Posté le 11-08-2018 à 14:18:07  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Je l'ai fait il y a deux jours, ça se fait bien en suivant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9Imi6xIMiQU
 
Je l'avais acheté là mais ce fût relativement long (deux semaines pour le recevoir) https://www.tokam.net/fr/xiaomi/146 [...] mi-a1.html
 
En le changeant les outils en plastiques n'étaient pas assez solides ils s'émiettaient et en remontant l'écran à la fin je l'ai cassé à droite du haut-parleur en appuyant pour bien l'encastrer... Mais c'est de ma faute sur le coup. Sinon aucun pb avec l'écran.


 
Opération effectuée ce matin, effectivement les outils sont bien merdiques. Aucun soucis rencontré, jusqu'à ce que je passe un coup de fil :o J'ai pété le HP du haut apparemment... je viens d'en commander une paire à 1,76€ sur Ali mais je vais devoir attendre, je suis un peu vert :(

n°2367077
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 14-08-2018 à 00:09:47  profilanswer
 

Dites, j'ai fait la dernière maj ota, et depuis j'ai l'impression que mon portable ne capte plus aussi bien qu'avant. Là où j'avais de la 4g chez mes beaux parents, ben là je n'ai plus rien.
 
Certains ont eu des soucis de réseau depuis la dernière maj ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2367177
anairae
Posté le 14-08-2018 à 11:17:55  profilanswer
 

Update de juillet fait depuis un moment déjà et je n'ai rencontré aucun soucis au niveau du signal.  J'habite en campagne et je suis toujours en 4g sans aucun coupure.
 
Sinon je viens de rentrer de vacances, je dois m'atteler à faire l'un ou l'autre photo de la protection verre trempée soft edge mise en place, toujours aucun décollement, bulle ou quoique ce soit.


---------------
Corsair 5000D Airflow / AMD 5800X with Corsair H150i LCD / Asus ROG Stric X570E Gaming / Corsair Vengeance RGB 3733C16 / Sabrent Rocket Q M2 500Go et 1To / MSI RX 6800XT Gaming Trio X / Logitech Z5500 / LG 27GN950 / Corsair K70 + Dark Core Pro
n°2367344
CharLee
Posté le 14-08-2018 à 21:07:42  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Dites, j'ai fait la dernière maj ota, et depuis j'ai l'impression que mon portable ne capte plus aussi bien qu'avant. Là où j'avais de la 4g chez mes beaux parents, ben là je n'ai plus rien.

 

Certains ont eu des soucis de réseau depuis la dernière maj ?

 

Même soucis ici

 

Surtout dans mes toilettes :/


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2367479
rotoutou
Across member
Posté le 15-08-2018 à 15:26:17  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Dites, j'ai fait la dernière maj ota, et depuis j'ai l'impression que mon portable ne capte plus aussi bien qu'avant. Là où j'avais de la 4g chez mes beaux parents, ben là je n'ai plus rien.
 
Certains ont eu des soucis de réseau depuis la dernière maj ?


 
J'ai aussi des soucis depuis quelques mois : Tous va bien et d'un coup ça marche moins bien voire plus rien coté data. Le lendemain au même endroit aucun souci.
 
Un peu comme mes soucis GPS ...
 
Je suis pas loin de penser à un souci hardware ...


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2367776
SirAnneau
Posté le 16-08-2018 à 18:38:10  profilanswer
 

Bonjour

 

J'y connais pas grand chose et ne trouve pas beaucoup d'info sur le sujet, est-il possible d'utiliser un stylet actif avec cet appareil ou faut-il se contenter d'un stylet passif ? En avez fait l'expérience (des deux types de stylet) ?

 


Sinon autre question, pourquoi diable n'existe-t-il pas de solution simple et efficace pour transformer son téléphone en simple écran tactile secondaire pour PC !!!???

 

Note : Spacedesk, TeamViewer ou Microsoft Remote Desktop ne correspondent absolument pas à mes attentes. Ils sont fait pour du réseau et apportent tous les problèmes de lourdeur et latences que cela implique. J'aimerai juste une version qu'on branche (via USB 3) et basta l'écran secondaire est reconnu !  


Message édité par SirAnneau le 16-08-2018 à 18:44:43
n°2368226
meisan
Posté le 18-08-2018 à 12:20:34  profilanswer
 

Bonjour @tous,
pour installer twrp j'ai lu plusieurs tutos, mais je suis perdu.
sur l'un, on flash recovery.img seulement.
sur un autre on download 1 img et 1 zip:
on flash l'img puis on flash le zip dans twrp.
Qui peut me donner des éclaircissements.
Merci d'avance.
edit:
je me répond à moi-même:
flasher le zip pour que twrp reste.


Message édité par meisan le 18-08-2018 à 16:31:32
n°2371990
meisan
Posté le 28-08-2018 à 17:28:56  profilanswer
 

Bonjour @tous,
J'ai enfin reçu mon a1.Je suis en android 7.1.2;comment passer rapidement sous android 8.1 avec le dernier patch août 2018, sachant que j'ai un adsl poussif à 2méga.Je pensais flasher la dernière romstock directement mais je ne sais pas s'il y en a une avec le patch août et où la trouver.
Qui peut m'aider?
merci d'avance

n°2371994
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-08-2018 à 17:38:30  profilanswer
 

fxdfxd a écrit :

J'en ai testé 6 ou 7, je reviens toujours sur celles la :
 
https://www.amazon.fr/XiaoMi-MI-A1- [...] a1+nillkin
 
Antiderapante, ne protege pas trop le haut et le bas, ultra solide. Pas donnée.
 
 
https://fr.aliexpress.com/item/CAFE [...] 14061.html
 
Bien ajusté et assez fine, fait un peu plastique - elle est en silicone -, moins dure que l'autre mais protege bien tout le tour du tel. Pas chere.


 
Reçu la cafele : testée et approuvée, le téléphone conserve son aspect d'origine.
Merci.

n°2372015
fxdfxd
Posté le 28-08-2018 à 18:22:27  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Reçu la cafele : testée et approuvée, le téléphone conserve son aspect d'origine.
Merci.


 
C'est la seule que j'ai gardé au final, j'ai peté la Nilkin en essayant de la retirer !


---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2372230
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-08-2018 à 11:00:11  profilanswer
 

Mise a jour securite Aout faite, on retrouve enfin les notifications LED qui pulsent  [:shimay:1]  
 
En revanche j'ai pas l'impression que j'arrive a regler la couleur via lightflow...

n°2372475
nevio1
Posté le 29-08-2018 à 18:52:06  profilanswer
 

Moi depuis la maj sécu, j'ai l'éclairage nocturne en permanence (même le jour, donc)

n°2372517
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-08-2018 à 20:34:00  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Mise a jour securite Aout faite, on retrouve enfin les notifications LED qui pulsent [:shimay:1]

 

En revanche j'ai pas l'impression que j'arrive a regler la couleur via lightflow...

 

C'est une LED blanche sur ce téléphone.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2372533
tomaxt
Posté le 29-08-2018 à 20:56:39  profilanswer
 

C est moi ou la MAJ de août améliore la batterie grandement ?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2372547
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 29-08-2018 à 21:38:25  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


En revanche j'ai pas l'impression que j'arrive a regler la couleur via lightflow...


Tu as déjà réussi à changer la couleur de la LED de notification?
Vu qu'elle est blanche, j'ai des doutes.  :D


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2372574
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-08-2018 à 22:32:11  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
C'est une LED blanche sur ce téléphone.


 

Aiolizator a écrit :


Tu as déjà réussi à changer la couleur de la LED de notification?
Vu qu'elle est blanche, j'ai des doutes.  :D


 
Oups. C’est fou comme j’étais persuadé d’avoir eu des notifications de couleur avant :lol:

n°2372923
SirAnneau
Posté le 30-08-2018 à 17:46:01  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer la logique derrière le bouton "power" ?
 
Quand je veux l'éteindre (je parle seulement d'éteindre l'écran et du verrouillage de l'appareil)  l'appui (classique) sur le bouton "power" fait bien l'action que je souhaite... mais des fois il lance plutôt l'appareil photo !
 
J'aimerai bien comprendre qu'est ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour qu'il fasse seulement l'action que je souhaite

n°2372928
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 30-08-2018 à 17:53:54  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer la logique derrière le bouton "power" ?

 

Quand je veux l'éteindre (je parle seulement d'éteindre l'écran et du verrouillage de l'appareil) l'appui (classique) sur le bouton "power" fait bien l'action que je souhaite... mais des fois il lance plutôt l'appareil photo !

 

J'aimerai bien comprendre qu'est ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour qu'il fasse seulement l'action que je souhaite


Dans les gestes, tu as une option pour activer le raccourci pour lancer l'apn sur appuie long du bouton power. J'ai désactivé perso, c'était trop "impulsif" comme mode de fonctionnement. :o

n°2372929
ToFiC
Posté le 30-08-2018 à 17:53:56  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer la logique derrière le bouton "power" ?
 
Quand je veux l'éteindre (je parle seulement d'éteindre l'écran et du verrouillage de l'appareil)  l'appui (classique) sur le bouton "power" fait bien l'action que je souhaite... mais des fois il lance plutôt l'appareil photo !
 
J'aimerai bien comprendre qu'est ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour qu'il fasse seulement l'action que je souhaite


 
L'appareil photo est lancé par un double appui sur le bouton power.

n°2372936
BlueAngel9​5
Posté le 30-08-2018 à 18:34:12  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Dans les gestes, tu as une option pour activer le raccourci pour lancer l'apn sur appuie long du bouton power. J'ai désactivé perso, c'était trop "impulsif" comme mode de fonctionnement. :o


 
 
Ça m'intéresse. J'ai pas encore trouvé le menu pour.
Si tu veux bien nous partager l'information...
 
Merci;

n°2372938
SirAnneau
Posté le 30-08-2018 à 18:39:19  profilanswer
 

Ah Okayyyyyyyyyy !  [:presse papier]
 
Ca va me changer la vie  :jap:

n°2372964
meisan
Posté le 30-08-2018 à 19:43:37  profilanswer
 

@blueangel95:
tu vas dans paramètres/système et tu trouves "gestes"
tu désactives accès rapide appareil photo

n°2372974
BlueAngel9​5
Posté le 30-08-2018 à 20:20:01  profilanswer
 

meisan a écrit :

@blueangel95:
tu vas dans paramètres/système et tu trouves "gestes"
tu désactives accès rapide appareil photo

 


Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Désactiver reconnaissance vocale AndroïdRépertoire téléphone Android
Explorateur photo et video android tv[Help] choix smartphone android >5,5" AVEC STYLET
Aide choix Android Endurance-Photoproblème réseau sur android (A5 2017 et bouygue)
One plus 5 ou S8 ?Android et AR?
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro)[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR