Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Help] choix smartphone android >5,5" AVEC STYLET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] choix smartphone android >5,5" AVEC STYLET

n°2283802
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 28-09-2017 à 09:40:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sollicite l'aide des connaisseurs !
 
je cherche un grand téléphone avec un stylet.
C'est un achat pour ma mère, je lui avais acheté un NOTE3 il y a quelques années, et du coup maintenant elle veut impérativement un stylet... sauf que j'ai l'impression que ça ne se fait plus vraiment ces bêtes la.
 
Alors j'annonce tout de suite, ne me dites pas Note8, je n'ai pas 1000€ à mettre dans un tel !!!  :ouch:  
 
il me faudrait :
- smartphone android AVEC STYLET
- relativement récent >= 2016
- grand écran >= 5.5" (comme le note3)
- prix <400€ (idéalement 300€, mais jusqu'à 450€ si vraiment un TRES bon modèle)
- pas une "bouse" si possible, qui soit au moins "aussi bien" qu'un note 3.
- que l'on puisse acheter en magasin ou sur internet sur des sites connus, pas de l'import ou truc bizard !.. (je evux une garantie, une facture, etc...)
 
je suis perdu, je ne trouve rien.
Ca n'existe peut être tout simplement plus...
 
HELP !!!!!!  :cry:


Message édité par Michtok2 le 28-09-2017 à 09:42:01

---------------
Mon topic Achats / Ventes
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 09:40:03  profilanswer
 

n°2283811
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-09-2017 à 10:22:12  profilanswer
 

Avec stylet, il n'y a que les Galaxy Note de valable. En dehors du Galaxy Note 8, tu ne trouveras rien en France. Après, il faut passer par l'import pour trouver un Galaxy Note 5.
 
Sinon, tu as éventuellement le LG Stylus je sais pas quoi, mais c'est une bouse.

n°2283814
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 28-09-2017 à 10:33:41  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Avec stylet, il n'y a que les Galaxy Note de valable. En dehors du Galaxy Note 8, tu ne trouveras rien en France. Après, il faut passer par l'import pour trouver un Galaxy Note 5.
 
Sinon, tu as éventuellement le LG Stylus je sais pas quoi, mais c'est une bouse.


 
ca confirme ce que j avais vu... merci


---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°2283894
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 28-09-2017 à 14:02:03  profilanswer
 

Dans les boutiques type "Cash Converters", ou sur Price Minister, on trouve encore assez facilement des Note 4 neufs ou comme neufs. Ça remplace un Note 3...

n°2283974
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 28-09-2017 à 17:31:16  profilanswer
 

noteman a écrit :

Dans les boutiques type "Cash Converters", ou sur Price Minister, on trouve encore assez facilement des Note 4 neufs ou comme neufs. Ça remplace un Note 3...


oui c'est sûr, après c'est pour un cadeau, donc bon, et puis je suis pas super chaud pour des téléphones d'occasion.
mais merci de me suggérer une autre alternative ;)


---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°2284074
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2017 à 07:23:28  profilanswer
 

Il y a une vente de produits Samsung sur vente-privee.com, sont des Galaxy Note 4 et 5. Du coup, tu aurais une garantie française sur les produits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Help] choix smartphone android >5,5" AVEC STYLET

 

Sujets relatifs
Aide choix Android Endurance-Photosmartphone pour une utilisation simple
problème réseau sur android (A5 2017 et bouygue)Android et AR?
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro)Aide - grosse rayure sur écran d'un smartphone
Echo Moss : Encore un smartphone qualité zéro ?!Après WP8.1, quel smartphone ~200€ et B28 - 700 MHz (Free) ?
Cherche smartphone dual sim 
Plus de sujets relatifs à : [Help] choix smartphone android >5,5" AVEC STYLET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR