| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Xiaomi Poco F2 Pro (Redmi K30 Pro) : SD865 dès 399 €| Auteur | Sujet : Xiaomi Poco F2 Pro (Redmi K30 Pro) : SD865 dès 399 € |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 20:41:15 ![]() ![]() |
yoyo4259 | https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] 4975830157 |
mikinadream S'est fait Loki-sé |
|
ralph14 Papa Poule Inside | passage de la rom MIUI 11 Global >>> MIUI 12 EEA via TWRP ok
|
LeGrandMatheux Animateur | Drap j'essaye de justifier l'achat d'un poco f2 pro venant d'un mi9 mais j'arrive pas --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ralph14 Papa Poule Inside | ben voila c est justifier maintenant |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 21:34:00 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | Demain je le prends normalement, y'a des bon plans en ce moment ? Je me tâte juste pour le one+ nord. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné | Ok. Perso je préfère le casque mais bon |
aaalexx | Drap !
|
Titou56 |
Message édité par Titou56 le 29-07-2020 à 12:07:06 |
moyen_moins chat réincarné | Spas grave je te le reprends à 250 EUR |
Kerri | Je drapalise, j’en ai commandé un pour remplacer mon vaillant Nokia 8.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Titou56 |
Niveau optimisation de la batterie je le trouve très bien aussi. La charge rapide c'est vraiment top. Du coup je le charge avant d'aller dodo comme ça je le débranche avant de dormir. La nuit il ne perd que 2% de batterie. Le soir je charge a 90% et le matin au réveil il est 88% de charge et ça tien toute la journée. C'est excellent. |
sharshar Slava Ukraini | Il y une utilité à ne pas le laisser brancher toute la nuit et ne pas atteindre le 100% ? Préservation de la batterie ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Titou56 |
Oui c'est ca. Le fait de laisser en charge alors que la batterie est a 100% ça l'abime. Ne me demande pas pourquoi car je sais pas. Ce qui est sûr c'est qu'avec cette méthode mon ancien tel tenait encore 15h de charge après 6ans. En utilisation moyenne (un peu de Map, un peu de musique et bcp de mail) |
sharshar Slava Ukraini | J'en suis ravi pour l'instant. Juste un peu lourd en fait. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
founsk | Z'ont lancé le K30 ultra en version Mediatek Dimensity 1000, écran 120Hz, prix canon...plus de prise jack. Pas sûr qu'il arrive en France ceci dit.
|
Thor179 |
Message cité 1 fois Message édité par Thor179 le 12-08-2020 à 20:31:09 |
mini-mousaille ♡♥♡ | 469 euro chez Xiaomi France en ce moment. Son prix devient vraiment intéressant. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rico376 | bonsoir j en ai commandé un chez conceptzona et je l attend avec impatience |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
aaalexx | 340€ en vendeurs tiers sur la Fnac (Civic Telecom) lent à l'envoi, mais une fois parti c'est livré le lendemain par DHL. |
mini-mousaille ♡♥♡ | C’est de l’import j’imagine. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
aaalexx | Envoyé depuis UK. |
ralph14 Papa Poule Inside | civic telecom c est conceptzona sous un autre nom
http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?t=14092
Message édité par ralph14 le 13-08-2020 à 14:39:56 |
sharshar Slava Ukraini | Je l'ai recu de chez eux en 1 semaine. RAS Payé 353 j'ai raté le deal à 318. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ahhdafunk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Xiaomi Poco F2 Pro (Redmi K30 Pro) : SD865 dès 399 €