|
Auteur | Sujet : Xiaomi Poco F2 Pro (Redmi K30 Pro) : SD865 dès 399 € |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Message édité par ralph14 le 18-06-2020 à 17:22:30 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 17:08:06 |
ahhdafunk | hydrogel c'est du plastique |
ralph14 Papa Poule Inside | un espèce de silicone |
Seb |
ahhdafunk | Vidéo en cours de montage |
ralph14 Papa Poule Inside | hello , fini ta video??
|
ahhdafunk | Oui, je viens à l'instant de la publier : https://www.youtube.com/watch?v=37J60s-uCKo
|
ralph14 Papa Poule Inside | merci , je vais mater ca |
redoni |
ahhdafunk |
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 03:14:29 |
ralph14 Papa Poule Inside |
ahhdafunk |
moyen_moins chat réincarné |
golgota333 | J'ai commandé ce smartphone.
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
wolm | c'est obligé free ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ahhdafunk |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ralph14 Papa Poule Inside | il est gardien de musée |
golgota333 |
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 04-07-2020 à 00:05:45 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
yoyo4259 | Je viens de recevoir mon poco f2 pro, payé 439€ sur rakuten et il viens d'Angleterre. Au top pour les jeux mobiles type shadowgun et call of. Et encore mieux pour du streaming steam avec manette xbox dommage il ne rentre pas dans la manette razer kishi(pour 0.1mm de trop en épaisseur ) Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 04-07-2020 à 00:52:54 |
golgota333 |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
golgota333 | En Samsung, on a le Galaxy S20 en 5G 8/12 GO de mémoire vive,128 go de stockage (seulement) et plus ou moins le même SOC Snapdragon 865 2,84 GHz / à part le GPU Exynos 990 et pour la modique somme commençant à 759 euros pour finir pour la version S20 ultra 1259 euros !
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 04-07-2020 à 10:17:27 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
yoyo4259 |
Oui 6go 128go, la manette xbox en Bluetooth. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | On voit nulle part la version 8Gb/256 c'est dommage (en promo ) Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-07-2020 à 18:23:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
golgota333 |
Message édité par golgota333 le 06-07-2020 à 08:05:25 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
golgota333 |
ahhdafunk |
|
golgota333 |
Salut ! (Merci)
Enfin bref, nous ne sommes pas ici pour discuter de ces choses ésotériques. Ici c'est le Poco F2 Pro ! Toujours pas débloqué,pas de forfaits 4G,je teste la navigation Internet en wifi.C'est pas évident ! je NE sais pas ce qu'il y a en dessous de mes doigts mais parfois lorsque j'appuie comme un forcené sur un Icone,une page...MON DOIGT FAIT VENTOUSE ! Début HS: Sinon je suis tenté par un nouvelle écran Gaming,Le Odyssez G7 31.5 pouces,Dalle S-VA Qled 240 HZ pour une définition de 1440P,le tout pour la modique somme de 741 euros! Mais je suis tenté aussi par reprendre le modélisme non plus en une propulsion Thermique mais Electrique (Moteur Brushless) avec un COMBO châssis TT 1/8 coûtant 659 euros (sans les batteries LiPO,sans le Chargeur,sans la Radio et accus rechargeable ) ce qui donne environ 940 euros tout compris Mais il y a beaucoup moins chère ! https://www.wartelle-shop.com/bouti [...] fr&num=331 Cet magnifique Hobao Hyper VSE PRO Moteur 2000KV pour 44 000 Tr/min (60 000Tr/min max pour les Moteurs haut de gamme) avec une batterie Lipo 22.2V 6S xxxxMah ,consommation de ces engins entre 2000 et 5000 watts de consommation ! et une vitesse de pointe moyenne comprise entre 70/120 Km/h (suivant le variateur,le Moteur et surtout les batteries) voir beaucoup plus vite avec un super combo électrique ( 157 Km/h) avec des pneus macadam et de petits réglages du châssis ! Mais la vitesse pour Une TT 1/8 n'est pas l'objectif principal,le couple et LES REPRISES sont plus important ! sans compter qu'il faut que le châssis tiennent le coup sur un terrain Hyper bosselé et accidenté... Si Besoin de vitesse,il faut prendre une voiture dite de pistes sur du macadam avec une garde au sol très basse,des pneus grip mou en caoutchouc... Vitesse moyenne environ entre 90 et 140 km/h (des settings à 267 km/h ) suivant les settings, ça peut aller très Très vite !! mais les reprises,les accélérations,la perception du terrain/de la piste sont moins sensationnelle. (en tous cas ,ce n'est que mon avis) pas de gros décollage sur une bute de 3 Mètres
Fin du HS Enfin bref, on est sur le Forum du Poco F2 PRO, mais je n'ai pas de Forfait 4G pour l'instant. !
Pour l'instant,j'ai Installé MALWAREBYTE,AVAST, CC Cleaner ,et il me semble Glary Utilities. Quelques Adblock,Opéra et Firefox comme navigateur. Est-ce suffisant ? Faut-il un VPN ? et le DL ? est-il aussi aisé que sur une plateforme Windows ? bon nombre de logiciels/applications génial Si l'on pouvez me Renseigner,ce serait cool Merci Message cité 2 fois Message édité par golgota333 le 10-07-2020 à 04:54:32 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
ahhdafunk |
Message cité 1 fois Message édité par ahhdafunk le 10-07-2020 à 11:39:14 |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 pour stocard , c est pratique |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
golgota333 |
Message édité par golgota333 le 13-07-2020 à 17:58:06 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Publicité | Posté le |