Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Xiaomi Mi A2 tombé dans l'eau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2521439
mntikor
Posté le 23-05-2020 à 00:12:03  profilanswer

Bonjour
Je possède un Xiaomi Mi A2, qui bien évidemment n'est pas étanche. il est tombé dans l'eau hier, et je suppose que la batterie a reçu un faux contact, ce qui l'a vidée. j'ai séché le portable, et ai réussi à le rallumer quelques secondes hier soir. il s'est réteint et je n'ai plus réussi à le rallumer jusqu'à ce soir. Il se lance, m'affiche qu'il n'a plus de batterie, et s'éteint. Donc je l'ai branché, et la il est rentré dans une bootloop, l'écran AndroidOne s'affiche, puis l'image de la batterie en cours de charge, puis le voyant de charge clignote trois fois en blanc, et il redémarre, et ce en boucle. Quelqu'un comprendrait ce qui se passe ? Je vous avoue que je suis perdu la...
EDIT: je l'ai laissé branché, et il n'a pas arrêté de bootloop entre hier 23h et aujourd'hui 17h30. Connaissant son autonomie habituelle, j'en déduit qu'il charge bien comme il faut puisque la batterie n'est pas encore complètement vide. le souci est donc que le téléphone ne "sait pas" qu'il est chargé...

Message édité par mntikor le 23-05-2020 à 17:56:14
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 00:12:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3Problème micro externe Xiaomi mi note 10
[Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 ProQuestion avant achat Xiaomi mi max 3
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Propb certification play store MI 9T PRO
Nero Easy Stream Full HD avec XIAIMI MI MAX 3[Topic unique] Xiaomi Mi Note 10 (CC9 PRO)
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Mi A2 tombé dans l'eau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR