|
Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte ! |
---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2023 à 18:30:19 ![]() ![]() |
ggfx | Bonjour, |
Kush |
|
founsk | Ils préparent l'arrivée d'HyperOS, mais ça ne sera pas avant début 2024 je crois. |
olaflebarbabare | Du temps ou j'etais chez xiaomi c'etait bien en retrait en photo
|
ggfx | La fnac propose des Xiaomi 13T pro à moins de 650€ |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 07-11-2023 à 11:49:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ggfx | Bonjour
|
olaflebarbabare |
|
Pipould's |
Sur quelle base tu dis ça ? J'ai eu un s23 et un mi13, le s23 incapable de prendre quoique ce soit de net du moment qu'il y a un mouvement... Sans parler des couleurs complètement flashy... Enfin bref. Par contre non c'est pas au niveau d'un pixel. |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2023 à 22:19:49 ![]() ![]() |
Stylken | Sur ma comparaison avec un Xiaomi 13 que j'ai utilisé plusieurs semaines avant de le confier à son propriétaire et mon S23 Ultra que j'ai toujours. Je n'ai pas constaté ce que tu remontes. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-11-2023 à 11:47:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Pipould's |
|
Stylken |
Tu peux t'arrêter là oui. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Pipould's |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Déjà avec les noms que je te mets tu devrais trouver facile |
mehdy75 |
Message cité 1 fois Message édité par mehdy75 le 03-12-2023 à 13:16:14 |
|
Pipould's | Perso je ne conseillerais pas de unlock si tu utilises une quelconque application de banque ou gpay. |
mehdy75 |
Difficile de se passer d'AdAway, c'est tellement efficace, et j'ai 2 ou 3 petites choses que j'installe depuis Magisk. Autre point, mais ça c'est du confort (et pas lié au root), je pense basculer sur la rom Global Taïwan (si le français est possible) pour pouvoir bénéficier de l'application téléphonique Xiaomi. |
Pipould's |
Perso j'utilise un pihole chez moi pour bloquer toutes les pubs possible, du coup je subis que quand je suis en extérieur... |
mehdy75 |
|
Pipould's |
mehdy75 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pas de TWRP installable en recovery de substitution pour le xiaomi 13 pour le moment, faut tout faire en fastboot. --------------- Cassoulet, again ! |
mehdy75 |
|
Oui j'espère que tu arriveras à régler ce souci |
mehdy75 | Bon je recommence tout ce soir, on verra bien |
mehdy75 | Je suis quand même soulagé car pendant un moment j'ai pensé que c’était moi le problème.
|
ralph14 Papa Poule Inside | Oui en plus une section par modèle y a tout là-bas |
Pipould's |
Ah ça m'intéresse ton feed |
pierro78 |
Message cité 1 fois Message édité par pierro78 le 23-03-2024 à 20:15:44 |
mehdy75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi 12 avis chauffe/ batterie | [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
Xiaomi mi 10 lite 5g, bootloop | xiaomi redmi note 10 pro, limite audio |
Xiaomi 11 T les conversations se coupent | [Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro |
Vivo X80 Pro | Xiaomi A9 très (trop) lent : que faire? |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte ! |