Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xiaomi 11 T les conversations se coupent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi 11 T les conversations se coupent

n°2650886
Jonak_75
Posté le 15-10-2022 à 11:13:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur le Xiaomi 11T de ma femme acheté en juillet (chez Xiaomi sur leur site) les conversations GSM  se coupent tout le temps. Lors d'un appel (sortant ou entrant) le compteur de la conversation tourne normalement mais la en fait la conversation est coupé et plus personne n'entend rien. Ca arrive assez rapidement après le début de l'appel. Je sais pas dire si ce problème était là depuis le début...
 
Avez eu ce genre de problème? J'ai appelé le SAV Xiaomi. Ils sont pas au courant ils conseillent de remettre le téléphone à 0... un peu radicale comme solution.  
 
version MIUI GLOBAL 13.0.7
réseau GSM: Auchan télécom
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 11:13:20  profilanswer
 

n°2652330
Icedarts
Posté le 21-10-2022 à 16:25:29  profilanswer
 

Ma fille a le 11T et ne m'a rien dit.
Après les jeunes maintenant n'utilisent pas beaucoup la fonction telephone de leur telephone...
 
J'ai le 11T pro aucun problème.
 
Je ferais une réinitialisation également

n°2652335
marcoo76
Posté le 21-10-2022 à 16:48:41  profilanswer
 


Avant de tenter une réinitialisation, éteindre et rallumer si ce n'est déjà  fait.
 
 
 

n°2655359
Jonak_75
Posté le 14-11-2022 à 20:36:46  profilanswer
 

Eteindre et allumer a marché jusqu'au prochain plantage. Deux autres problèmes ont apparu: à l'étranger aucun réseau (rien de chez rien), contact opérateur pas de pb réseau ni compte nir roaming. Obligé d'aller dans une appli "boite à outils sim" pour choisir mode manuel (rien à voir avec le choix du resau en auto/ manuel), mais ensuite une fois de retour en France fallait faire la même manip dans l'autre sens sinon aucun réseau en France... Le dernier pb très gênant très souvent le clavier virtuel ne se lance pas dans toutes les applis maps, whats up etc. donc impossible à saisir quoi que c'est soit. Après la remise a zero que j'ai finalement effectué ce WE le pb de communications et clavier virtuels sont toujours là. Un autre coup de fil au SAV Xiaomi. Je renvoie l'appareil pour réparations.  Voilà :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xiaomi 11 T les conversations se coupent

 

Sujets relatifs
Xiaomi A9 très (trop) lent : que faire?pb xiaomi redmi
[T.U.] HTC Desire 22 Pro (sortie Taiwan: 28/06/2022 UE: 01/08/2022)[REC] Tel Xiaomi 3/64gb budget 100€ max
Tablette xiaomi pad 5 GPS[T.U.] Poco F4 GT: SD 8 Gen 1 orienté gaming (discret)à partir de 499€
[T.U.] Nothing phone (1)[T.U] Xiaomi Redmi Note 13/Pro/Pro+ | 12/Pro/Pro+ | 11/Pro/Pro+
[T.U.] Oppo Find X5 Pro (+ Find X5 & Find X5 Lite) 
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi 11 T les conversations se coupent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR