Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xiaomi A9 très (trop) lent : que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi A9 très (trop) lent : que faire?

n°2644230
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 28-08-2022 à 16:03:30  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté pour mon fils en janvier un Xiaomi A9 qui me semblait correspondre à ses besoins (1er téléphone).
Hier je l'ai réellement pris en main pour la première fois pour prendre de photos (j'avait laissé trainé le mien) et ai constaté à quel point il était lent EN TOUT.
20 sc pour que l'appli photo se lance, 5sc au moins pour avoir une photo. J'ai testé de nombreuses applis tout est super lent à s'exécuter ou se lancer, parfois il faut relancer plusieurs fois pour espérer quelque chose.
Rien de normal, c'est impossible. Ce tel n'est pas un foudre de guerre j'en suis conscient mais là il est presque inutilisable.
Et mon fils m'informe que c'est toujours comme cela et depuis le début !
 
Certains ont-ils eu échos d'un tel souci avec ce A9?
 
Et si oui, existe-t-il des solutions pour régler cela? J'hésite à le Reset complètement pour voir, mais sans conviction.
 
Merci pour les éventuels retours.
 
SF

mood
Publicité
Posté le 28-08-2022 à 16:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xiaomi A9 très (trop) lent : que faire?

 

Sujets relatifs
pb xiaomi redmi[REC] Tel Xiaomi 3/64gb budget 100€ max
Tablette xiaomi pad 5 GPS[T.U] Xiaomi Redmi Note 13/Pro/Pro+ | 12/Pro/Pro+ | 11/Pro/Pro+
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[T.U.] Xiaomi 12 et 12 Pro
Photo : Xiaomi 11T Pro ou Galaxy S21+ ou OnePlus9 ?Xiaomi Redmi 7, Alarme erreur de manipe Accepté au lieu de refuser
Ouverture d'une notification, pas très User Friendly ?xIAOMI Redmi7 acheté neuf 2020, agenda avec notification étranges...
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi A9 très (trop) lent : que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR