Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Xiaomi mi 10 lite 5g, bootloop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi mi 10 lite 5g, bootloop

n°2656275
BAKA
Posté le 24-11-2022 à 12:55:24  profilanswer
 

Bonjour, j'aurai besoin de savoir si un autre membre du forum a rencontré ce souci avec son Xiaomi récemment,
 
Mon mi 10 lite 5g donnait entière satisfaction jusqu'à début Novembre: il a alors commencé à redémarrer en boucle. Pour sortir de la boucle, les méthodes habituelles (+ et Power, démarrage sans erreur) ne suffisent pas. J'arrive à le démarrer en branchant la charge APRES que le logo MI apparaisse (si je le branche avant, il continue de redémarrer toutes les x secondes).
Une fois connecté, il fonctionne généralement bien tant qu'il est branché et en mode Avion. En données mobile ou en Wifi, il va redémarrer, soit tout de suite, soit au bout d'un moment.
 
J'ai mis à jour de MIUI 12.5.7 à MIUI 13.0.4 mais ça continuait.
J'ai sauvegardé toutes mes données et fait un Wipe (Factory Reset) mais ça n'a pas résolu le souci. Même après un autre Wipe et en n'installant rien, ça continue.
 
La batterie se charge bien et tient longtemps (+ de 24 heures), du coup je ne sais pas comment voir si c'est vraiment une application ou un souci de batterie.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 12:55:24  profilanswer
 

n°2659484
Misatis
Posté le 28-12-2022 à 14:10:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même appareil et le remplacement de la batterie n'a rien changé. avez-vous plus d'info depuis votre dernier message. Merci.


Message édité par Misatis le 28-12-2022 à 17:08:47
n°2660697
BAKA
Posté le 09-01-2023 à 16:02:01  profilanswer
 

Désolé pour la réponse tardive: non, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai acheté un autre téléphone. Je suppose que c'est un souci matériel mais je ne sais pas comment trouver l'origine du problème.

n°2662313
Misatis
Posté le 28-01-2023 à 00:39:10  profilanswer
 

En désespoir de cause ,après le remplacement de la batterie et la réapparition du même problème après 24 h de fonctionnement , j'ai suivie une méthode obscure d'une vidéo trouvée sur youtube qui consiste a dessouder un fusible sur le BMS de la batterie et de shunter ses deux bornes a l'aide d'un pont en étain, depuis le téléphone fonctionne parfaitement .
Je pense que le fusible de la batterie crame si il y a une légère surtension qui viendrait d'un chargeur défectueux, mais c'est juste une supposition.
Toujours est-il que le téléphone marche ,juste que pour des questions de sécurité je le recharge avec autre chargeur moins puissant (sans le fast charge) et jamais la nuit .
Voici le lien de la vidéo en question : https://youtu.be/c8ru-VOoOew


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Xiaomi mi 10 lite 5g, bootloop

 

Sujets relatifs
xiaomi redmi note 10 pro, limite audioXiaomi 11 T les conversations se coupent
Xiaomi A9 très (trop) lent : que faire?pb xiaomi redmi
/!\ [Deal de fou furieux] 140GO FR/EU/Suisse 5G : 2€ !! /!\puissance de l'antenne 4g/5g en mode point d'accès
[REC] Tel Xiaomi 3/64gb budget 100€ maxTablette xiaomi pad 5 GPS
[T.U] Xiaomi Redmi Note 13/Pro/Pro+ | 12/Pro/Pro+ | 11/Pro/Pro+[T.U.] Oppo Find X5 Pro (+ Find X5 & Find X5 Lite)
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi mi 10 lite 5g, bootloop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR