|
Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2021 à 12:19:43 ![]() ![]() |
korner |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | A priori, c'est ces paramètres avancées, par exemple dans écran : Y'en a pas 12000 incompréhensibles comme les options dev, ça reste largement buvable ! Message édité par $crounz le 18-11-2021 à 14:52:40 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
korner | oui j'ai vu une video sur YouTube qui compare les deux builds du coup --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Bon j'ai reçu la bête, je m'attendais pas à un truc aussi grand et lourd --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Bon je suis passé sur pixel experience et c'est top Par contre, avec l'appareil photo de base et GCam les photos dans un environnement sombre sont TRÈS sombres J'avais remarqué quand j'étais encore sous rom stock que l'appareil photo Xiaomi s'en sortait largement mieux. Il y a un mode nuit sur gcam mais il faut rester immobile pendant 40/60 secondes.. J'ai raté un truc ? Vous savez si il est possible d'extraire un APK de la rom stock et de l'installer sur PE? Merci edit: j'ai reussi à extraire l'APK de la camera Xiaomi depuis la derniere rom Global, ça ne s'installe pas sur PE Message édité par korner le 02-12-2021 à 08:34:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
doh-ko | Dite je chercherai un redmi note 10 (pas le pro) que je ne vois dispo nul part. Savez-vous où on peut en trouver ? --------------- |
lumi | drap --------------- |
lumi | hello
--------------- |
bubule50 | Redmi note 10 pro 128/8 : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Note-6 [...] r=8-5&th=1
Message édité par bubule50 le 14-12-2021 à 00:42:03 --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2021 à 00:39:58 ![]() ![]() |
lumi | il est a 309 sur amazon vendu par "excellent mi store"...
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Suite défonçage en règle de la vitre arrière de l'APN, j'ai fait le remplacement tout seul, vraiment aisé avec un simple sèche-cheveux et une pince plastique. Coût 7€ parce que j'ai pris sur amazon pour pas que ça traine. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Cassius |
HaiDZ On en a gros ! | Je met un petit |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Kede | Salut,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
korner | Vous aussi vous avez ce raccourci qui revient après chaque redémarrage du téléphone ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
bubule50 | C'est pas le raccourci des appels wifi ?
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
korner |
dmduncan37 | salut, je recherche un smartphone avec une bonne accroche réseaux en campagne et Free !
|
Winnuke |
|
korner | Des les paramètres de son puis paramètres supplémentaires : --------------- galerie photo | thingiverse |
Winnuke | Oh ! très bizarre j'avais jamais vu cette option ! |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
korner | Vous auriez une astuce pour virer ces notifications de merde ? Si je bloque l'accès internet à une application, c'est pas pour me taper une PUTAIN de notification permanente à chaque fois que je l'ouvre... Ils sont vraiment débiles Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-03-2023 à 11:06:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
korner | Impossible sur l'application "sécurité" malheureusement. --------------- galerie photo | thingiverse |
nasdak | J'ai passe le tel en région belgique, et la maj miui 14 m'a été proposée (modele global) |
nasdak |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
nasdak |
A noter que sans être déverrouillé, passer en zone Belgique permet d'avoir miui 14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |