|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) |
---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 23:18:12 |
baltique | Un bel écran enrobé de caoutchouc , ça fait rêver Message édité par baltique le 24-05-2012 à 18:16:56 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
mum1989 |
|
cyberjohn76 | Bonjour,
|
2la94 | salut si tu as un bootloader déverrouillé (yes )alors y aura pas de soucis |
fraga |
2la94 |
|
guen21 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 20:01:58 |
2la94 | Bah bootloader verrouillé. Pas de kernel et roman custom |
cyberjohn76 | Bonjour,
|
cyberjohn76 | Si a la question du bootloader c est : yes comme au dessus. C est mon cas... ça veut dire que je peux le rooter et installer cyanogen sans soucis? |
2la94 | Le root et le rom arrive c'est les même que pour le xperia p: a quelle que variante .les kernel. Faut attendre un peu car le tel est pas encore tel tres diffuser |
cyberjohn76 | C est a dire ? Il y a déjà une rom custom ? |
2la94 | pour le p
|
boul7 | 229€ chez BT en carte prépayée, bloqué ou non ? |
2la94 | j'ai recu le mien ,commander en allemagne 230 + 10 de fdp
|
boul7 |
|
2la94 | vendeur allemand , portable venant d'allemange mais facture francaise
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sony annonce un smartphone qui viendra se caller encore plus bas dans la gamme Xperia que le U : le Xperia Go
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arno851 | Dispo chez Sosh pour 239€ http://shop.sosh.fr/telephone-portable/sony-xperia-u et aussi chez Orange.
|
2la94 | salut le mien est unlocker bootloader et rooter , je tourne actuellement sous la rom sspeed qui est juste rooter et modifier pour l'o\c |
GenGis_K | Intéressant, ca se passe comment l'OC ? |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Uncle_Scrooge | J'ai le choix entre le ray et le U qui ont qq euros de différence (en faveur du U) Est ce le cas ici ? edit : j'ai trouvé une amélioration, l'autonomie qui passe de 4H30 à 6h00 Message cité 1 fois Message édité par Uncle_Scrooge le 16-06-2012 à 09:05:22 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-06-2012 à 11:59:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GenGis_K | Comparer la batterie de cette manière ne veut pas dire grand chose.
|
raptor68 Pouet ! | en haut y'a un truc inconnu, 2 capteurs de luminosité, la caméra et un voyant de charge/notification (rouge: en charge ou batterie faible, vert: batterie pleine, bleu: sms recu) |
Uncle_Scrooge |
|
lord666 Seigneur des Enfers | A 227€ chez Cdicount
--------------- Mes ventes |
Vibidoo |
Message édité par Vibidoo le 21-06-2012 à 18:46:35 |
Vibidoo | Dans l'emballage, il n'y a aucune doc d'utilisation ... |
neokerim | Salut à tous, j'ai un problème avec l'appareil photo quand
|
neokerim | C'est réglé, le fouteur de trouble était le film de protection sur le capteur de l'appareil photo.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) | [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas |
[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) | [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" |
[Topic Unique] Nokia Pure View - 808 | [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) |