| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-07-2018 à 11:06:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 11:05:29 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 19:05:43 ![]()
|
mum1989 |
c'est nul ce format (18/9) je ne peut même pas lire un titre de news sur mon lecteur de flux rss, Message édité par mum1989 le 03-07-2018 à 22:33:24 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | 100% d'accord au sujet du 18:9 et encore, quand c'est pas du 19:9 !!!
|
MisterDams |
mum1989 |
|
MisterDams |
Pour le mode paysage, je suis pas du tout utilisateur de ce mode en dehors des vidéos plein écran, d'ailleurs même ma tablette 8,3" est toujours en portrait, donc je suis effectivement pas gêné Et pour les PC, je trouve que le 16/10 ou 16/9 est top pour faire du multitâche avec deux fenêtres côte à côte (ou plus grâce à mon dual screen au boulot). Comme quoi les goûts et les couleurs |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 23:20:42 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Le 18:9 a été "créé" pour des raisons de prise en main au départ. Pas pour des raisons de lisibilité... Comme quoi ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
|
Zircon |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | En fait Sony a produit la version simple sim justement pour les opérateurs ! Ce sont eux qui exigent ce genre de conneries la plupart du temps... |
Nophe73 |
Et oui ! C'est ce que j'ai lu je ne sais plus où. |
mehdy75 |
|
Zircon |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Quelle couleur ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Quel tarif surtout |
Message édité par sire de Botcor le 13-07-2018 à 09:59:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zircon | Il est noir.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Zircon | Elle était pas inintéressante...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Campagne de remplacement de Z3C et Z5C familiaux |
Zircon | Bah pour le prix j'ai regardé sur Leboncoin combien sont vendus les XZ2c quasi neufs...
|
colonel bao Always | Au moins cher sur dealabs, il était à 380 chez ...Orange
--------------- My Feed Back |
Zircon | Ok pour les tarifs. Pour autant sur LBC c'est "un poil" plus haut, je verrai.
|
colonel bao Always |
MisterDams |
|
Nophe73 |
Rien remarqué de mon côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| [Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
| [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | |