| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
|---|---|
founsk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 11:25:54 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Oki, merci pour ton retour |
vinz_uk80 | Très bon test complet du Mi9se sur gsmarena: https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_9_se-review-1951.php |
vinz_uk80 | Et effet, nul doute que le 4 prime fasse mieux avec une énorme batterie de 4000mAh, un petit écran de 5" moyennement lumineux, et un CPU bien moins performant que le S712 En effet, j'utilise un max de fonds d'écran noirs dans mes apps et comme wallpaper, ça économise un peu de batterie sur une dalle AMOLED, mais je trouve surtout ça bien plus reposant pour les yeux et au top dans une pièce totalement sombre que des fonds blancs. Tu dois quand même prendre une sacrée claque niveau photo venant d'un Redmi 4, mon père a eu pendant quelque temps un Redmi 4x, et les photos étaient vraiment très moyennes, voir médiocre. C'est sûr que c'est un des seuls téléphone proposant un bon hardware, un très bon écran, une partie photo très convaincante dans un format relativement compact et surtout avec un prix vraiment très bas. Bien joué Xiaomi Pour les protections d'écran, j'ai pris celles ci sur Gearbest, elles me semblent pas mal dutout, et vu le prix, tu ne crains rien Niveau taille, je trouve la largeur idéale, c'est vrai qu'en hauteur, il mesurerait 140mm, ce serait encore mieux, mais dans certaines situations, le mode à 1 main est vraiment génial pour attraper qqch tout en haut de l'écran sans changer de position pour la prise en main du téléphone. Ça donne ça, idéal quand on n'a qu'1 main de libre. Message édité par vinz_uk80 le 04-07-2019 à 22:56:30 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 23:09:11 ![]() ![]() |
mehdy75 |
|
coubi64 | La 9.7.4 est dispo!
|
vinz_uk80 |
|
vinz_uk80 | Bizarre en effet ces problèmes de "system has been destroyed" et surtout si ça refonctionne comme ça du jour au lendemain. Mais bon, tant mieux |
mehdy75 |
|
vinz_uk80 | Venant d'un OP5 avec le même hardware que le Mi6, malgré l'absence d'OIS sur le OP5, on peut voir qu'il s'en sort un peu mieux que le Mi6 en photos. |
coubi64 | Voilà procédure finalisée avec succès. Merci à toi vinz et à minux pour vos tutos très bien fait! |
vinz_uk80 | Bien joué |
coubi64 | Je suis en train de réinstaller mes applications. J'ai pour l'instant 2 soucis: impossible d'activer l'empreinte biométrique pour me connecter chez Boursorama et chez Fortuneo... Une idée d'où ça peut venir? Sur Fortuneo ça tourne en boucle sur l'empreinte, je suis limite obligé de redémarrer le tél! Message édité par coubi64 le 07-07-2019 à 14:01:27 |
vinz_uk80 | Ah, pour les banques, je deverouille avec le code, pas par l'empreinte. Fortuneo, la société générale, et la banque postale, ras avec le root. |
vinz_uk80 | Ton ancien téléphone n'était pas rooté ? |
coubi64 | Tu pourrais juste essayer avec l'empreinte sur Fortuneo pour voir si c'est un souci commun ou pas?
Message édité par coubi64 le 07-07-2019 à 14:39:35 |
vinz_uk80 | Pareil chez moi avec l'empreinte pour fortuneo, ça ne foire pas, mais impossible de me connecter avec l'empreinte, l'écran clignote, bref je reste 1vec mon mot de passe Je zieuterai pour magisk, mais sur xda, le topic principal est bien renseigné Message édité par vinz_uk80 le 07-07-2019 à 14:47:53 |
coubi64 | Merci pour le test, ça me "rassure" pour Fortuneo. Pour info, avec Boursorama j'ai "opération annulée" alors que je n'ai encore rien touché... Pas de souci avec l'empreinte sur les autres applications banques que j'utilise (Caisse d'épargne, Hello Bank, LaFinBox). |
vinz_uk80 | Ca doit être fortuneo qui ne doit pas être bien au point avec le capteur sous l'écran. |
coubi64 | je suis chez la Poste Mobile, mais j'ai pas l'impression que le VoLTE fonctionne ni le VoWifi, bien que le réseau soit SFR.
|
vinz_uk80 | Tu as fait la manip dans le dialer pour activer la VoLTE et le VoWifi? Si tu filtres mon pseudo, j'avais donné la manip, du-moins, j'avais repris le post de Minux |
coubi64 | Je n'ai rien eu besoin de faire (je l'avais fait avant déblocage et reinstall du tél) j'ai bien ces options et elles sont activées
Message édité par coubi64 le 08-07-2019 à 10:49:43 |
vinz_uk80 | Ah nickel pour la VoLTE et VoWIFI |
coubi64 | Merci pour toutes ces infos.
|
vinz_uk80 | De rien |
coubi64 | Concernant les mises à jour de la rom, tu procèdes comment: un dirty flash? Tu supprimes la partition system?
|
pikouchou | Bonjour, MI 9 Se fraîchement reçu ce jour. J'ai associé mon compte Mi ouvert pour une balance connecté. J'ai installé les drivers Usb et quand je lance le programme Mi Unlock il s'arrête à 50 % et indique un message d'erreur "Couldn't verify device..."
--------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
vinz_uk80 |
|
coubi64 | Parfait, Message édité par coubi64 le 10-07-2019 à 09:28:29 |
vinz_uk80 | En effet, mais je ne me plains absolument pas de Miui pour le moment une fois bien configuré par mes soins. Tu vas franchir le pas ? |
pikouchou | Fais ch... Cette incompatibilité avec les ryzen moi qui vient d'y passer il y a un mois.
Message cité 1 fois Message édité par pikouchou le 10-07-2019 à 10:27:53 |
coubi64 |
|
booking | Hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 | [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) | [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
| [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) | [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) |
| [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE | |