| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent :
Ça n'a pas à voir avec l'état de la sécurité et la localisation de l'appareil ? Regarde peut être dans les paramètres de ton compte Google ce qui a rapport avec la localisation. Message édité par vinz_uk80 le 29-12-2019 à 13:35:52 |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 13:34:47 ![]() ![]() |
valoo29 | J'ai désactivé et rebooté, pareil Message édité par valoo29 le 29-12-2019 à 13:55:39 |
vinz_uk80 |
vinz_uk80 |
|
nova44 |
vinz_uk80 | Nope dsl, Red Sfr |
HK25 | Mon beau frère a acheté le tel pour sa femme.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
valoo29 |
|
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 21:25:55 ![]() ![]() |
nova44 |
|
valoo29 |
J'ai associé le teléphone et mon compte et tout pareil Pour les photos, l'appli native me convient parfaitement Démarrage automatique il n'y en avait que 2 ou 3 ça allait Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 30-12-2019 à 14:21:28 |
vinz_uk80 |
Cool pour les apps au démarrage, ils ont du rectifier le tir, sur une ancienne build, toutes les apps se lançaient au démarrage causant un drain de la batterie Sinon j'ai testé plusieurs versions de l'HyperCam Brazil avec leurs config .xml, ben y'a pas, je préfère les photos de la Gcam de BSG, j'ai testé toutes les configs, et celle de BSG me donne à chaque fois de meilleurs résultats. Message édité par vinz_uk80 le 30-12-2019 à 18:08:12 |
pikouchou | Le buffer lag est une histoire appartenant au passé grace au dev Kowalsky sur telegram. Voir dernière maj BlissRom ou LOS17 avec bufferfix intégré sans avoir quoi que ce soit à activer dans les applis --------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
valoo29 |
Pour info, ça me l'a affiché dès le premier démarrage avec Xiami.eu, juste à la fin de la config. Message édité par valoo29 le 31-12-2019 à 10:14:50 |
valoo29 | Flashé Magisk, toujours pareil |
|
coubi64 | Meilleurs à tous également |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
vinz_uk80 | Curieux de savoir si les Roms AOSP et surtout la Bliss font mieux pour l'autonomie avec le kernel Kowalski Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 07-01-2020 à 22:21:42 |
chris_lo crisse l'eau ! | si jamais vous voyez des bons plans lors des soldes (vendeurs online français de préférence) pour le Mi9 SE, faites passer je suis preneur |
bikounou | Bonjour,
|
valoo29 |
|
vinz_uk80 |
Le kernel Kowalski est compatible avec la Xiaomi.eu??? Pas de secrets de polichinel, mais luminosité auto assez basse en ce moment, clair qu'en été, c'est impossible d'avoir ce genre de SOT, un maximum de fonds noirs, et je préfère, ça flingue moins les yeux, chez moi, je suis en VoWIFI tout le temps et en mode avion, ça consomme bcp moins que le réseau que je capte moyennement, je ne joue pas, pas de FB, Twitter, Insta, snapchat de merde qui te plombent l'autonomie, mais pour le reste, Bcp de navigation web avec Kiwi Browser qui consomme bcp moins que Chrome, et c'est tout. Dans localisation, je désactive la recherche par BT et Wifi, je désactive la précision de localisation Google. Et sinon, satisfaite de la Xiaomi.eu après 1 semaine? Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 08-01-2020 à 14:26:42 |
valoo29 | Très satisfaite, beaucoup plus que de crDroid |
vinz_uk80 | Depuis le tps que j'te le dis qu'elle est bien cette Xiaomi.eu |
valoo29 |
Ah oui j'avais vu pour Debloater mais j'ai pas osé tout enlever je crois. Je vais regarder de suite. VoWIFI j'ai pas activé je crois. Et j'ai une connexion Wifi pourrie (4 mega chez moi Message édité par valoo29 le 08-01-2020 à 15:21:33 |
valoo29 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
279€ sur le site officiel Xiaomi France --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
valoo29 |
|
kokran |
|
vinz_uk80 | Mon frangin vient de s'acheter un Pixel 3a, je pourrai voir à l'occasion comment le Mi9se se fait défoncer en photo par la Rolls des photophones |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
HK25 | il aurait pas ces vilaines bordures ce pixel je l aurais pris depuis un moment je pense
|
vinz_uk80 | Clair que pour la partie photo, il semble top ce Pixel 3a, mais pour le reste, le Mi9se est largement au dessus selon moi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 | [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) | [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
| [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) | [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) |
| [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE | |