| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
la seule fois ou merdiatek a comparé les consos de leurs SOC en 28nm, c'était en fin 2012 contre des puces gravées en 32nm ( ex:Exynos 4412) ... alors forcément Message édité par F@bek le 31-05-2014 à 15:19:40 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 15:18:41 ![]() ![]() |
Cassius |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | leaké en aout dernier, annoncé depuis début avril et dispo depuis 15 jours ( j'en ai aussi commandé un |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cassius |
linkdefeu | Merci a vous |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 14:00:47 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux | Prendre un Xiaomi pour virer MIUI... C'est un peu dommage. |
linkdefeu | Oué tu as sans doute raison glassman.
Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 02-06-2014 à 14:55:28 |
bob34622 Disciplus Simplex | Salut à tous Première question, je le prend en anglais/chinois plutôt que multi et je le flash avec la rom miui fr dès le départ? Question 2: edit: Message cité 1 fois Message édité par bob34622 le 02-06-2014 à 15:33:44 |
glassman C'est pas faux |
|
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
marc_deb |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | soon...
|
a tester
|
ddong | Comme précisé je n'ai jamais eu de chinois (et donc pas eu de xiaomi) donc je ne connais pas la dispo/qualité des outils de flash & autres.. |
ddong | J'ai vu qu'il y avais CWM/TWRP (même en version Touch) donc je comptais mettre ça direct.. Si c'est pas trop risqué/compliqué |
|
ddong | Je crois bien que je l'ai commandé |
ddong | Déjà expédié de chez To2c apparemment, espérons que le paquet trace à la même vitesse |
highway | Pareil, après 6 mois avec le mien en utilisation intensive (pro/perso) : ravi !
|
Nicarao --- | toujours mon problème avec le miui cloud --------------- - nada - |
glassman C'est pas faux | Tu peux détailler un peu ton problème de micloud ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |