| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Le circuit en question étant directement connecté à la batterie qui, maltraité, peut se suicider via une violente réaction incendiaire, ne plus jamais tenter de le rallumer en l'état relève à mon avis de la prudence la plus élémentaire.
C'est assurément un problème hardware mais non seulement il peut être situé n'importe où, mais il en a sans doute créé d'autres, à la manière des cancers produisant des métastases.
C'est l'éternel problème avec les sauvegardes. On n'y pense et on ne réalise leur importance que lorsqu'on a besoin de les restaurer.
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 23:45:04 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | merci pour tes réponses , j’éteins tout ça et go dodo , je verrais plus clair demain --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
french_Kiss Universel | En tout cas l'écran est très facile à remplacer j'en ai fais 2, il faut juste bien prendre le temps d'enlever les scotch de la batterie.
|
meluor |
Lermite |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | J'ai changé un écran complet de Redmi Note 6 Pro hier soir.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 16:02:45 ![]() ![]() |
Lermite |
Message édité par Lermite le 25-04-2019 à 17:11:02 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Luzog |
Lermite |
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 25-04-2019 à 20:34:50 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Sen2o | Salut,
PS : c'est la toute petite pièce que l'on voit en bas de cette page : https://www.sosav.com/guides/mobile [...] ss-sensor/ Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 26-04-2019 à 13:26:50 |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Sen2o | Ah tout s'explique Edit : je suppose que le capteur doit être commun à d'autres carte mère, faudra que je creuse un peu.. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 26-04-2019 à 18:57:12 |
BloodyCarnage |
Sen2o | Je crois qu'ils sont pas terribles ces écrans premiers prix, je pensais que c'étaient des oem avec des défauts mineurs, mais en fait c'est des copies, enfin du moins le mien, pour du vrai oem faut compter plus cher, par ex 60 euros sur ce site en Europe https://rounded.com/redmi-note-5/display-unit-complete
|
Sen2o |
|
Luzog |
Sen2o |
|
Sen2o |
|
BloodyCarnage | Difficile à dire. Les datasheets sont similaires mais il y a quand même des différences significatives. Je ne suis pas du tout certain que l’étalonnage du 578 soit identique à celui du 559, ce qui donnerait des réactions aléatoires pour le contrôle de la lumi de l'écran. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Sen2o | Oui effectivement, merci pour la piste, super ce site |
BloodyCarnage | Si tu veux tenter un coup de poker pas trop risqué, le 579 utilisé sur le mi A2 lite a de bonnes chances de fonctionner: Message édité par BloodyCarnage le 28-04-2019 à 10:04:25 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Sen2o | Grace à ton lien j'ai vite fait trouvé des modules avec le 578 sur ebay Europe pour des Huawei/Honor, je vais creuser un peu pour éventuellement en trouver en France, je me donne jusqu'à dimanche soir pour commander. Edit : ptet une colle comme celle-ci ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] EM4N&psc=1 Message édité par Sen2o le 28-04-2019 à 01:08:17 |
Sen2o | Pour la pâte à souder j'ai ce produit : https://www.amazon.fr/Colphane-acti [...] ay&sr=8-13 Dans le descriptif ça parle de pâte à souder mais chez moi c'est sous forme de résine transparente dure. Ça fera l'affaire ? Sinon tu me conseille quoi ? Un truc que je comprends pas c'est que si je nettoie les surfaces à la tresse, comment ça va souder ? (désolé je suis absolument nul en soudure électronique)
|
Luzog | Bloddy, tu bosses dans l'électronique pour savoir tout ça ? J'aurai peut être une question pour toi du coup, si tu veux bien. En mp pour ne pas polluer le topic. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BloodyCarnage |
Sen2o | Ok merci encore, j'ai pris ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |