Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\

n°2391627
ilyama
Posté le 02-11-2018 à 11:04:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, y avait bien une sonnerie... je vois vraiment aucune option qui pourrait changer ça mais vu que j'ai pas réussi à trouver le changement du code alors que c'était devant mon pif... :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 11:04:03  profilanswer
 

n°2391631
ilyama
Posté le 02-11-2018 à 11:13:31  profilanswer
 

Mais vous avez quoi vous quand on vous appelle sur votre RN5 ?
Bandeau en haut ou écran plein ?

n°2391632
Cend
Meuh !
Posté le 02-11-2018 à 11:19:48  profilanswer
 

plein ecran
si je n'ai que le bandeau, c'est que j'ai une appli en plein ecran qui tourne (netflix, jeu, etc)

n°2391635
Asian Oni
Posté le 02-11-2018 à 11:22:37  profilanswer
 

Pareil.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°2391682
ilyama
Posté le 02-11-2018 à 13:21:08  profilanswer
 

Alors là je comprends pas parce que j'ai ça sur l'accueil moi ... :sarcastic:

n°2391683
ilyama
Posté le 02-11-2018 à 13:23:51  profilanswer
 

Téléphone en veille, j'ai le full screen si on l'appelle
 
Téléphone qu'on utilise, j'ai le bandeau...


Message édité par ilyama le 02-11-2018 à 13:45:54
n°2391697
Cend
Meuh !
Posté le 02-11-2018 à 14:10:11  profilanswer
 

en meme temps, quand tu l'utilises, ca ne me semble pas déconnant que l'arrivée d'un appel ne coupe pas ce que tu es en train de faire, mais mette juste un bandeau en haut...

n°2391706
ilyama
Posté le 02-11-2018 à 14:31:32  profilanswer
 

Cend a écrit :

en meme temps, quand tu l'utilises, ca ne me semble pas déconnant que l'arrivée d'un appel ne coupe pas ce que tu es en train de faire, mais mette juste un bandeau en haut...


 
Je me suis dit ça après avoir testé un appel sur le téléphone en veille...
 
De toute façon, je trouve pas d'option pour changer ça
 
Chouette téléphone mais clairement trop grand :D

n°2391707
k_raf
Totally nuts!
Posté le 02-11-2018 à 14:32:35  profilanswer
 

Moi c'est "plein écran" quand il est verrouillé au moment de l'appel, et simple bandeau si je suis en train de l'utiliser.
Erf, j'avais pas vu le changement de page.


Message édité par k_raf le 02-11-2018 à 14:33:21
n°2391797
vanfannel_​94
Posté le 02-11-2018 à 20:15:21  profilanswer
 

J'ai comparé les gestures sur un Android one sur Pie vs ce que propose Xiaomi  sur miui. C'est tellement mieux implémenté sur Android stock .... Beaucoup moins de faux positifs et la présence du bouton back notamment.
J'espère que les prochaines maj de miui s'en rapprocheront.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 20:15:21  profilanswer
 

n°2391812
raph01
Posté le 02-11-2018 à 22:25:19  profilanswer
 

ilyama a écrit :

 

Je me suis dit ça après avoir testé un appel sur le téléphone en veille...

 

De toute façon, je trouve pas d'option pour changer ça

 

Chouette téléphone mais clairement trop grand :D


Ta mère ne s'y est pas fait non plus ? :o

n°2391828
ilyama
Posté le 03-11-2018 à 00:21:04  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Ta mère ne s'y est pas fait non plus ? :o


 
Elle a même pas dit qu'elle trouvait ça grand mais que le mien était tout petit :o


Message édité par ilyama le 03-11-2018 à 00:21:22
n°2391918
FrigoAcide
Posté le 03-11-2018 à 12:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai depuis deux mois un Xiaomi Redmi Note 5 acheté sur Amazon : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi- [...] op?ie=UTF8
 
L'appareil photo ne fonctionne plus, j'ai une erreur "Camera error, can't connect to camera / Erreur de l'appareil photo, connexion impossible à l'appareil photo"
 
https://i.imgur.com/2T74FQM.png https://i.imgur.com/6I4LqfE.png
 
Je pense que c'est un problème hardware, un faux contact. En effet j'ai vu sur le net qu'en appuyant physiquement sur l'appareil photo, à l'arrière du téléphone, l'appareil photo pouvait remarcher. Et en effet ça a remarché une fois ou deux... mais maintenant c'est mort.  
 
J'ai installé une appli de test hardware qui ne détecte pas de problèmes sur l'APN frontal (selfie) mais plante sur l'APN arrière.
 
J'ai trouvé sur le net plusieurs messages d'utilisateurs qui ont le même problème. On leur conseille d'essayer de flasher leur rom, mais je n'ai pas vu de retours disant que ça avait été efficace...
 
J'ai envoyé un mail à Xiaomi France pour leur expliquer le problème. Est-ce que vous avez déjà renvoyé votre téléphone en garantie ? Ça vaut le coup, ou bien ça va prendre deux mois et il vaut mieux que j'aille moi-même dans une boutique de réparation pour faire changer l'APN ? Ça coûterait combien ?
 
Les caractéristiques du téléphone :  
 
https://i.imgur.com/jvESEJd.png
 
Merci :)


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°2391936
jmb74
Miaou
Posté le 03-11-2018 à 12:52:54  profilanswer
 

Si c'est pour pas te servir de la garantie,  tu aurais mieux fait d'acheter une global version en promo sur gearbest :crazy:


---------------
old feedback
n°2391948
raph01
Posté le 03-11-2018 à 13:31:13  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Bonjour à tous, j'ai depuis deux mois un Xiaomi Redmi Note 5 acheté sur Amazon

 

Merci :)


Et bah go SAV Amazon  [:terminator59:2]

n°2391964
ilyama
Posté le 03-11-2018 à 14:28:48  profilanswer
 

+1, t'en auras sûrement un neuf même si tu vas devoir d'abord passer par le vendeur market place pour la discussiion
 
Je l'ai acheté au même endroit pour justement avoir cette "garantie" amazon, pourquoi ne pas t'en servir ? :pt1cable:

n°2391985
axionman
Posté le 03-11-2018 à 15:36:51  profilanswer
 

Hello, j'ai reçu et installé mon nouvel écran aujourd'hui.
 
Hormis un défaut de collage de l'écran sur le chassis, tout a l'air de fonctionner.
 
Par contre, quelqu'un pourrait installer CPUZ sur son note 5 et me dire les valeurs qu'il obtient dans l'onglet thermal, et plus particulièrement à la 4eme ligne (pa_therm0) ?
 
Merci d'avance

n°2391986
herge3
Posté le 03-11-2018 à 15:43:27  profilanswer
 

@axionnman
 
je viens de sortir mon RN5 de ma poche, la valeur est à 102°c

n°2391988
herge3
Posté le 03-11-2018 à 15:45:10  profilanswer
 

quel agenda utilisez vous ?
ce synchronise t il et surtout reste t il synchro

n°2391990
axionman
Posté le 03-11-2018 à 15:51:56  profilanswer
 

herge3 a écrit :

@axionnman
 
je viens de sortir mon RN5 de ma poche, la valeur est à 102°c


 
super, merci, c'est aussi la valeur que j'ai  :jap:  
 
J'avais un doute car j'ai réutilisé la pâte thermique d'origine lors du changement d'écran et n'étais pas sur de la T° de fonctionnement.

n°2392007
FrigoAcide
Posté le 03-11-2018 à 17:25:07  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Si c'est pour pas te servir de la garantie,  tu aurais mieux fait d'acheter une global version en promo sur gearbest :crazy:


raph01 a écrit :

Et bah go SAV Amazon  [:terminator59:2]


ilyama a écrit :

+1, t'en auras sûrement un neuf même si tu vas devoir d'abord passer par le vendeur market place pour la discussiion
 
Je l'ai acheté au même endroit pour justement avoir cette "garantie" amazon, pourquoi ne pas t'en servir ? :pt1cable:


Amazon dit :  

Citation :

Politique de retour Amazon.fr: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. Si un défaut apparaissait sur votre produit passé la période de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous devez contacter directement le Service Après-Vente du fabricant (accédez aux coordonnées SAV des fabricants). Veuillez noter que si vous avez acheté votre article auprès d'un vendeur tiers sur notre plateforme Marketplace, celui-ci est soumis à la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir plus sur les retours Marketplace).


J'ai acheté mon téléphone il y a plus de 30 jours. Il est "Vendu par A-MONTAIN et expédié par Amazon."
 
Du coup il faut que je contacte qui, Amazon, A-Montain ou Xiaomi ?
 
Ceux qui ont fait l'expérience d'un retour SAV, ça met combien de temps en général pour gérer le retour ? C'est rapide ou c'est genre deux mois ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°2392017
raph01
Posté le 03-11-2018 à 17:49:22  profilanswer
 

Contacte Amazon mais je pense qu'il vont te dire de voir avec le vendeur. Tu verras ce qu'il te propose (réparation, échange, remboursement ...), le tel est garanti 2 ans.

n°2392060
axionman
Posté le 03-11-2018 à 22:54:10  profilanswer
 

Petit retour suite au remplacement de l'écran du note 5 que j'avais récupéré.
 
J'avais donc passé commande sur ebay auprès d'un vendeur français, un kit écran+chassis:
 
https://www.ebay.fr/itm/ECRAN-LCD-V [...] 2749.l2649
 
Commandé Jeudi 1/11 et reçu Samedi 3/11, ce fut donc très rapide.
C'est fourni avec des outils, mais qui sont plutôt de mauvaise qualité. Les tournevis fournis ne conviennent pas. Seul l'outil en plastique pour dé-clipser la coque m'a servi.
Dommage qu'il ne fournisse pas non plus de l'adhésif pour les quelques pièces qui en ont besoin.
 
Bref, j'ai commencé l'opération à 14.00 et terminé vers 15.30. C'était mon premier changement d'écran de portable, aussi, j'ai été plutôt prudent lors du démontage.
J'ai suivi une vidéo youtube qui détaille le démontage complet du note 5 afin de ne pas me tromper.
J'ai eu quelques difficultés à retirer le vibreur, sinon, RAS.
 
Attention à bien récupérer tout ce qui était sur l'ancien chassis, notamment les petites pièces au niveau du capteur de luminosité.
 
Tout est donc fonctionnel une fois le remontage terminé, mais 2 choses à signaler:
 
EDIT: la LED de notification ne fonctionne pas, mais je ne sais pas si elle fonctionnait avant.
 
-Les couleurs sont un peu plus ternes que l'écran d'origine (en partie résolu en poussant la luminosité)
-Mon écran a un défaut d'encollage sur le chassis d'un côté. Ça ne gêne en rien son fonctionnement (pour le moment) et c'est caché avec la coque, mais c'est dommage quand même. J'aurai pu renvoyer l'écran au vendeur, mais pas envie de perdre du temps, çà restera donc comme çà.
 
 
Quelques photos:
 
https://zupimages.net/up/18/44/m3gc.jpg
 
https://zupimages.net/up/18/44/9gdp.jpg
 
https://zupimages.net/up/18/44/klo0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par axionman le 04-11-2018 à 11:45:18
n°2392061
BloodyCarn​age
Posté le 03-11-2018 à 23:10:41  profilanswer
 

Perso, j'aurai renvoyé direct un écran présentant un tel défaut. La poussière va se glisser dessous. Sans compter qu'il y a probablement aussi un défaut de répartition lumineuse, plus terne sur le côté droit.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2392067
Luzog
Posté le 03-11-2018 à 23:26:21  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Perso, j'aurai renvoyé direct un écran présentant un tel défaut. La poussière va se glisser dessous. Sans compter qu'il y a probablement aussi un défaut de répartition lumineuse, plus terne sur le côté droit.


Assez d'accord avec ça, ça risque vraiment de pas tenir :(
Et à 30€ l'écran, c'est abusé je trouve. Tu trouves des écrans de bien meilleur qualité pour moins cher (mais avec attente pour la livraison c'est vrai).


Message édité par Luzog le 03-11-2018 à 23:27:18

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2392068
axionman
Posté le 03-11-2018 à 23:32:15  profilanswer
 

Tu as raison, je pense qu'un échange était justifié à 100%, mais je n'ai pas eu le courage et la patience de tout renvoyer.
 
Par contre, la coque du téléphone remonte au dessus du bord de l'écran, donc le défaut est en partie caché.
 
Je n'ai pas noté de différence de luminosité en revanche
 
Edit, je viens de commander de la colle E8000 sur aliexpress pour 1€, je vais essayer d'en mettre un peu pour recoller l'écran si çà s'aggrave.
 


Message édité par axionman le 04-11-2018 à 10:27:44
n°2392098
FrigoAcide
Posté le 04-11-2018 à 10:30:33  profilanswer
 

Ça va ils sont cool le SAV Amazon. Pour rappel ils fournissent une garantie de 30 jours que j'ai dépassée (j'ai acheté mon téléphone il y a deux mois).

Citation :

Chat Amazon: Je vous remercie pour ces precisions. je vais faire de mon mieux pour vous aider.
Chat Amazon: est-ce que le téléphone a subi de choc?
Moi : Non, il est toujours comme neuf
Chat Amazon: d'accord.
Chat Amazon: je vais regarder tout de suite pour une solution dans le cadre de la garantie.
Chat Amazon: permettez-moi quelques instants, s'il vous plait.
Chat Amazon: merci de votre patience. vu que Xiaomi ne dispose pas d'un service après-vente en France, nous allons faire marcher la garantie Amazon.
Chat Amazon: la solution que je peux vous proposer à ce stade c’est le retour de votre produit contre un remboursement intégral.
Chat Amazon: est-ce que cela vous convient?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°2392104
FrigoAcide
Posté le 04-11-2018 à 10:54:28  profilanswer
 

Du coup je vais recommander le même téléphone, puis je devrai à nouveau le configurer, installer toutes les applis etc... Est-ce qu'il y aurait un moyen de sauvegarder l'intégralité du contenu de mon ancien téléphone (la configuration, les applis etc) pour le réinstaller sur mon nouveau ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°2392107
BloodyCarn​age
Posté le 04-11-2018 à 11:22:02  profilanswer
 

Il y a une fonction de backup local dans MIUI, je ne sais pas si tu peux exporter le résultat (jamais testé). Sinon, il y a aussi mi mover qui est spécifiquement fait pour transférer le contenu d'un xiaomi avec un autre xiaomi. Par contre, c'est une synchro directe, donc il faut que tu aies le nouveau tel avant de renvoyer l'ancien. Les deux sont dans paramètres > paramètres additionnels.
Android lui-même ne permet pas de sauvegarder localement les données des applis à moins de rooter la source ET la destination. Si t'as vraiment abandonné toute notion de vie privée, tu peux uploader toutes tes données sur google cloud et les restaurer sur un autre tel depuis les paramètres > google.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2392109
FrigoAcide
Posté le 04-11-2018 à 11:24:21  profilanswer
 

OK merci pour les infos :) Je vais commander le nouveau avant de renvoyer l'ancien, du coup je vais tester le Mi Mover.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°2392116
axionman
Posté le 04-11-2018 à 11:48:49  profilanswer
 

Qui tourne avec une rom custom sous Android Pie ?
 
J'étais sous AOSP Extended sur ma note 4 et çà marchait très bien.
Comme j'ai un peu de mal avec MIUI et notamment la gestion des notifications, j'ai bien envie de repasser sur du Android sans surcouche.
 
Vous sauriez aussi me confirmer qu'il n'y pas de risque de bricker le téléphone avec l'antiroll back en passant à une rom custom ?
 
Merci

n°2392117
k_raf
Totally nuts!
Posté le 04-11-2018 à 11:53:04  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Du coup je vais recommander le même téléphone, puis je devrai à nouveau le configurer, installer toutes les applis etc... Est-ce qu'il y aurait un moyen de sauvegarder l'intégralité du contenu de mon ancien téléphone (la configuration, les applis etc) pour le réinstaller sur mon nouveau ?


J'avais fait un retour téléphone, pour un problème de boutons de volume. Quand le nouveau est arrivé, toutes les données se sont réinstallées automatiquement. Je n'ai plus qu'à aller chercher mes applis dans le playstore (et tu as un onglet qui indique toutes les applis que tu as déjà téléchargées).
 
Et sinon c'est vrai que la garantie Amazon est top. Sur un précédent téléphone j'ai aussi eu des souci. Contacté le vendeur pour me faire rembourser ou obtenir une facture de sa part et aller dans un magasin. Sans réponse de sa part, j'ai contacté Amazon qui me l'a remboursé sans chercher plus loin.

n°2392124
BloodyCarn​age
Posté le 04-11-2018 à 12:31:24  profilanswer
 

axionman a écrit :

Qui tourne avec une rom custom sous Android Pie ?
 
J'étais sous AOSP Extended sur ma note 4 et çà marchait très bien.
Comme j'ai un peu de mal avec MIUI et notamment la gestion des notifications, j'ai bien envie de repasser sur du Android sans surcouche.
 
Vous sauriez aussi me confirmer qu'il n'y pas de risque de bricker le téléphone avec l'antiroll back en passant à une rom custom ?
 
Merci


 
Concrètement, t'as une valeur stockée dans le bootloader que xiaomi n'incrémente que rarement (je suppose que c'est lorsqu'une faille de sécurité est découverte) via la mise à jour du firmware. L'ARB se déclenche si tu tentes de flasher un firmware dont la valeur stockée est inférieure à celle actuellement installée. Ca implique 2 choses:
 
1) tu peux downgrader ta ROM officielle tant que le firmware intégré dans la nouvelle (ancienne) ROM garde la même valeur
2) tu peux faire ce que tu veux tant que la ROM que tu flash ne contient pas de firmware
 
Le seul souci est que la version de cette valeur d'anti rollback n'est indiquée nul part (elle se récupère via une commande adb ou fastboot que j'ai oubliée). Mais, en fait, l'ARB n'est réellement dangereux que lorsque tu passes d'une ROM officielle de dev à la stable.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2392155
wolm
Posté le 04-11-2018 à 14:29:45  profilanswer
 

axionman a écrit :

Qui tourne avec une rom custom sous Android Pie ?
 
J'étais sous AOSP Extended sur ma note 4 et çà marchait très bien.
Comme j'ai un peu de mal avec MIUI et notamment la gestion des notifications, j'ai bien envie de repasser sur du Android sans surcouche.

Vous sauriez aussi me confirmer qu'il n'y pas de risque de bricker le téléphone avec l'antiroll back en passant à une rom custom ?
 
Merci


 
du coup dommage de ne pas avoir pris un mi a2


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2392219
axionman
Posté le 04-11-2018 à 18:11:37  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Concrètement, t'as une valeur stockée dans le bootloader que xiaomi n'incrémente que rarement (je suppose que c'est lorsqu'une faille de sécurité est découverte) via la mise à jour du firmware. L'ARB se déclenche si tu tentes de flasher un firmware dont la valeur stockée est inférieure à celle actuellement installée. Ca implique 2 choses:
 
1) tu peux downgrader ta ROM officielle tant que le firmware intégré dans la nouvelle (ancienne) ROM garde la même valeur
2) tu peux faire ce que tu veux tant que la ROM que tu flash ne contient pas de firmware
 
Le seul souci est que la version de cette valeur d'anti rollback n'est indiquée nul part (elle se récupère via une commande adb ou fastboot que j'ai oubliée). Mais, en fait, l'ARB n'est réellement dangereux que lorsque tu passes d'une ROM officielle de dev à la stable.


 
OK, merci pour les explications. Je vais me renseigner un peu plus sur le sujet.
 

Citation :

du coup dommage de ne pas avoir pris un mi a2


 
J'ai récupéré le note 5 de ma soeur avec l'écran cassé que j'ai remplacé, donc c'était pas vraiment un choix   :)

n°2392344
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2018 à 10:58:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Ah oui tiens maintenant je dois avoir passé le délai pour rooter , je vais voir pour tester gcam :o


 
 
 y a plus de delai :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2392446
epsiloncen​taury
Posté le 05-11-2018 à 16:16:00  profilanswer
 

J'ai reçu mon redmi note 5 3/32 ce matin.

 

https://reho.st/gif/8b3bd2c51fb97eb24308f3f10a8bab2b34048c32.gif

 


Absolument pas déçu par la bête surtout au prix ou je l'ai touché, 135€ depuis Ebay. J'avais peur d'une entourloupe genre recevoir une redmi 5 ou un redmi note 5 international, indien, voir un fake...
Mais non, c'est bien la version global. Le tout très rapidement. Commandé jeudi, reçu ce matin.

 


J'ai testé le GPS et j'ai vu qu'on avait droit aux satellites Galiléo. [:gum]

 

https://reho.st/preview/self/900e2bb2d4cf076a3ad94af570443610a85143f6.png

 


Le petit bémol c'est que je ne peux pas encore tester le téléphone. J'ai pas la bonne sim, il me faut une nano. [:mouais]

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 05-11-2018 à 17:35:03
n°2392449
herge3
Posté le 05-11-2018 à 16:30:09  profilanswer
 

Tu peut recouper ta sim, si c'est une micro.
C'est ce que j'ai fait avec la mienne

n°2392461
Nowa
XOXO
Posté le 05-11-2018 à 17:08:52  profilanswer
 

Dans les stats de la batterie j'ai le "Mi service framework" en haut de la liste avec 13%, c'est pareil pour vous ?


---------------
Le topic du YOYO
n°2392473
epsiloncen​taury
Posté le 05-11-2018 à 17:30:40  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Dans les stats de la batterie j'ai le "Mi service framework" en haut de la liste avec 13%, c'est pareil pour vous ?


 
J'ai pas "Mi service framework" dans la liste Applis ou materiel.  :??:

n°2392477
epsiloncen​taury
Posté le 05-11-2018 à 17:33:30  profilanswer
 

herge3 a écrit :

Tu peut recouper ta sim, si c'est une micro.
C'est ce que j'ai fait avec la mienne


 
Excellent !  :jap:  
 
Tu viens de me faire économiser 10€ plus un gain de temps et de déplacement...  [:zirk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S[Topic unique] Xiaomi Redmi 4X
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9
[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes[Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR