| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 20:13:06 ![]() ![]() |
dav1203 |
|
gaston10241 | Téléphone reçu hier.
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 20-09-2018 à 07:05:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
herge3 |
|
raph01 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Je ne sais plus. Peut-être lu quelque part. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cend Meuh ! | bon, il a l'air d'etre descendu à 191€, je vais craquer |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 08:47:53 ![]() ![]() |
herge3 | Il semblerait que les sons système ont été modifiés avec la mise a jour Miui 10.
|
herge3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 12:46:00 ![]() Tout à fait, d'ailleurs c'était écrit dans le changelog |
n@thou Scandinavie ♥ | Hey, Via une connexion câble jack, le son reste faible lorsque j'utilise Soundcloud. Testé avec une enceinte et mon autoradio avec 2 câbles différents. Aucun problème en Bluetooth, le son est nickel. Vous avez une idée de la raison ? La MAJ vers MIUI 10 n'a rien changé... X-post topic appli Android Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 20-09-2018 à 12:54:09 |
tofclaire J'adore ça ! | salut, j'ai enfin reçu mon note 5, mais lorsque j'ai tenté de deverouiller le bootloader je m'attendais à une attente de 15j mais là c'est un mois ??! + de 700heures ...
--------------- FEEDBACK |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tu l'as reçu en quelle version de rom ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
tofclaire J'adore ça ! | en ce qui me concerne non, j'ai eu en premier un redmi note 4 : attente de 3j, puis toujours avec le même compte mi, ma femme et ma fille chacune un redmi 4x : toujours 3j d'attente...mais jamais + ... et là pour mon nouveau note 5 (même compte mi) : 720heures soit un mois !! Message édité par tofclaire le 20-09-2018 à 13:42:15 --------------- FEEDBACK |
Asian Oni |
tofclaire J'adore ça ! | Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 20-09-2018 à 13:43:24 --------------- FEEDBACK |
eklaan Perigord Hardcore | Salut
|
tofclaire J'adore ça ! | En ce qui me concerne il etait livré avec une coque dans la boite (version globale) : simple, fine, en sillicone, de la meme couleur que le tel --------------- FEEDBACK |
illimp |
Perso je suis avec les gesture depuis le début et bien habitué. J'aurais du mal à revenir aux boutons. Du coup votre conversation m'a donné envie de regarder ça de plus prés. Par contre quand tu fais le geste 'bas-haut' qui est censé en rapide te ramener au bureau d'accueil en laissant l'appli en arrière plan et en lent/maintenu t'ouvrir le gestionnaire d'applications. edit : edit 2 : Message édité par illimp le 20-09-2018 à 14:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 15:00:56 ![]() Quelqu'un sait comment avoir la messagerie vocale visuelle? J'ai essayé avec l'appli d'Orange, mais ça ne fonctionne pas. Merci. |
dav1203 |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! | Ça le protège un peu qd même car la coque à un emplacement proéminent aussi pour l objectif --------------- FEEDBACK |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
gaston10241 | Pour ma part, j'ai pris les protections conseillées par Nowa ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2375300
gaston10241 |
n@thou Scandinavie ♥ |
Oui oui c'est au taquet |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 21-09-2018 à 08:05:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dav1203 | Pour ceux qui ont testé Lineage, la qualité des photos est conservée ou ya une détérioration ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 09:31:34 ![]() J'ai lancé la procédure de déblocage du bootloader (30jours d'attente). Je vais passer sur LineAgeOS. |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gaston10241 |
Maintenant que j'ai changé de région et supprimé le son, j'ai trouvé un nouveau hobby. Thx for the tip --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |