| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 22:27:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 22:41:09 ![]()
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 00:20:01 ![]() |
spurina | le plus difficile c'est d'avoir miulock qui donne le déblocage. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 15:10:28 ![]() ![]() |
pyliip |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 18:21:06 ![]()
|
KoRni Vision analogique | Il manque des applications quand on ne débloque pas le téléphone ? --------------- Signature Loading... |
Wolf94 HiHi ^^ | C'est présent dans les kernel dispos ou pas encore ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mdauss |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Agnin Euh... | drapal, j'ai reçu mon Note 3 pro Prime SE version gold la semaine deniere --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
xxgenoxx |
Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 30-01-2017 à 21:49:25 |
patdu59000 |
Merci |
Cend Meuh ! | Bon je trouve que la batterie se vide plus vite que ce que je pensais. 10℅ cette nuit, je trouve ça assez conséquent |
thalis | Ben consequent, et pas normal... si je perds 2% c le bout du monde |
Wolm | Oui pas normal |
Wolm | Tu es sur quelle version de miui ? |
thalis |
|
Cend Meuh ! |
Cend Meuh ! |
|
Wolm | Tu as un historique dans parametre sup > batterie et perf |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Cend Meuh ! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ben le mien je ne le connecte que pour faire la synchro, c'est avant tout un tracker d'activités pour mon utilisation et ça me ferait chier de laisser le bluetooth activé juste pour lui. --------------- Tar | Librarything |
thalis |
|
Cend Meuh ! |
|
spurina | question sur le mode NPD : je me suis envoyé un texto du compte bouygues vers le tel et ça n'a pas sonné et j'ai pas récu le texto du tout, même une fois hors NDP. je reçois bien un autre texto auto envoyé plus tard. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je drapalise, car nouveau possesseur d'un Note 3 Pro SE. --------------- ------------ |
Wolm | il dit quoi ton historique... |
Wolf94 HiHi ^^ | Moi aussi je suis en 8.1.1 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |