| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Mais franchement il faut tenter MIUI, moi aussi ça me rebutait au début, mais par exemple le launcher-bureau, ça pousse à s'organiser et maintenant je ne passe plus plusieurs minutes à chercher la pauvre appli dont je me sers 1 fois tous les 2 mois et dont j'ai oublié le nom... Sinon y'a aussi un capteur d'empreinte sur le RN3PP (qui est excellent d'ailleurs) et l'autonomie du RN3PP est excellente ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-12-2016 à 23:31:53 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 23:29:51 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 20-12-2016 à 07:23:47 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
thalis | J'avoue, j'ai pris le RN3P pour l'autonomie, je suis ravie |
Wolf94 HiHi ^^ | En Europe, la bande des 700 MHz sera la bande des réseaux 5G
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | https://www.google.fr/amp/www.frand [...] aux-5g/amp --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chimm | Ah ok |
jjboy91 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:33:37 ![]() ![]() |
p0u | Sinon bouton haut + power pour forcer l'extinction. |
sebo777 | elle est facile en enlever la coque? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
jjboy91 |
Knys | Bon j'ai recu mon note commande y a un mois sur geekbuyer.
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Bah c'est simple : Après si tu veux la version française, faut prendre la spéciale edition, qui supporte plus de bandes 4g (même si la version classique suffit pour pas mal d'opérateurs ) --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est simple comme Xiaomi, pardi !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est sûr, c'est plus simple que d'aller commencer une recherche sur google.
Message édité par Le Profanateur le 21-12-2016 à 01:11:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolm |
Katentu | coque officielle pour le kate sur aliexpress
Message cité 1 fois Message édité par Katentu le 20-12-2016 à 22:13:20 |
Sergueievitch |
|
mndrs78 | drap |
dafunky | Petit compte rendu Leeco Max 2 vs RN3 PP après une semaine, vu que j'ai les deux téls sous la main :
Message édité par dafunky le 20-12-2016 à 23:59:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin d'ici là, je pense que le RN3 sera bon pour la poubelle, car même le neveu/nièce de 8 aura mieux pour une bouchée de pain --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Wolf94 HiHi ^^ | Spa faux --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
reynholm | J'ai fait la dernière maj officielle OTA.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
baubaud In binch we trust ! | Depuis ma portabilité de SFR vers Bouygues, je ne reçois plus les sms de ma banque (numéro court 20199). En revanche, je reçois ceux envoyés (toujours par ma banque) par le 30199 pour me dire que je suis dans le rouge.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Anonyme_Code |
C'est la portabilité |
baubaud In binch we trust ! |
Message édité par baubaud le 21-12-2016 à 13:45:14 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
thalis |
|
chimm |
|
reynholm | Oui carte lisible sur pc, je l'ai formater avec le téléphone, plus qu'a tout recopier ! Pour la vibration du lecteur avant c'était pratique de juste vibrer quand il y avait un soucis, faut s'habituer car je trouve pas d'options là dessus. Sinon pas de soucis, toujours top ce téléphone mais j'attendrai un peu plus avant de faire les maj. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Modprobe |
|
XaTriX | Messieurs, si vous désirez converser sur les roms alternatives aux roms stocks livrées dans vos téléphones, ou sur celle que vous avez installée vous même vous pouvez nous rejoindre sur le beau et flambant neuf • Topic Roms Android • Cyanogenmod, AOSP, ...
--------------- [:dawa] |
chimm | "XaT" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |