| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 19:51:50 ![]() ![]() |
wolm | Glissant en plus... |
Wolf94 HiHi ^^ | Vulgaire pavé --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dafunky | Bah, il n'a pas tout à fait tort. Message édité par dafunky le 12-12-2016 à 09:21:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cassius | Salut, Du flip cover pour RN3P SE Kate ! https://www.aliexpress.com/item/For [...] 72838.html Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 18-08-2017 à 09:11:40 --------------- . . |
chimm |
thalis | ENFIN !!!
|
Cassius |
--------------- . . |
chimm |
paul wolfoni |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:00:47 ![]() ![]() |
Charles K |
Wolf94 HiHi ^^ | Correct --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
thalis | Ah tiens, il est en train de me faire une MAJ pour la global stable 8.1.1.0 (bon le changelog a pas l'air bien palpitant....) |
thalis | Chez Gearbest, s'il est en stock, y'a maintenant un envoi gratuit French Express sans douane, qui arrive en 7-15 jours... |
chimm | C'est tendu pour Noël, perso je ne miserais pas dessus.... |
dafunky | Déballage du LeEco Le Max2 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48032359
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Maka- | Curieux pour un retour d'ici quelques jours |
dafunky | ok. Vous pouvez poser vos questions --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
Maka- | Ouais qualité photo et l'autonomie surtout |
dafunky | Finition : Je n'ai pas de références en téléphones haut de gamme, ce qui est sûr c'est que le LeEco n'est pas dans la même gamme que le RN3. Ya rien qui dépasse, tout est nickel. Impression et sensation de full métal et verre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
dafunky | @chimiv : c'est clair que l'apn proéminent, c'est un gros souci pour moi, je vais le détruire si je ne trouve pas un moyen de le protéger Message édité par dafunky le 14-12-2016 à 01:11:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Ah putain génial, tu me vends du rêve là... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
paul wolfoni |
Message édité par paul wolfoni le 14-12-2016 à 08:41:33 |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai un N3PSE sous MUI 8.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 14-12-2016 à 10:24:17 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
thalis |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 14-12-2016 à 10:52:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blum95 PSN ID: blum95 |
chimm |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 15-12-2016 à 10:46:08 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky | C'est bien qu'il rentre au chausse pied : le mien, lors d'une chute/glissade sur bitume, la housse s'est barrée --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |