| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 19:26:22 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si ce n'est que ça, c'est juste une re-calibration de la boussole à faire. Ca arrive aussi sur les Haut de Gamme : https://support.google.com/maps/answer/6145351?hl=fr Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2016 à 19:35:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
freakyoz |
|
xav69 |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
peter mc callaway |
|
xav69 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai aucun de vos soucis, avec la version weekly de la rom .eu (MIUI 8.2), que ce soit la gallerie ou les notifs.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-11-2016 à 09:22:18 |
ckamel |
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 11:28:25 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
freakyoz |
|
xav69 |
|
p0u |
|
pervmaster | Hello,
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | pour moi le note 3 pro international est une meilleure affaire, le note 4 n'a que le design (discutable) pour lui |
Wolf94 HiHi ^^ | Si il y avait le snapdragon 652 je tenterai le RN4.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pervmaster | Disons qu'un mobile avec 64gb de base m'intéresse plus que 32gb car je vais avoir besoin de mes deux slots sd.. |
Balec |
Arguments ? |
chimm |
|
chimm |
Meilleur processeur (plus puissant, plus ouvert aux MAJ), meilleure gestion de l'énergie, full 4G pour la version internationale, beaucoup plus grande communauté (surtout francophone, le RN3P se vends comme des petits pains), plus facilement réparable en cas de besoin (c'est juste une coque alu, pas du vrai unibody)... etc... ça commence à faire pas mal ! Et sinon comme déjà dit, côté RN4, les points forts sont le design et la prise en main... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-11-2016 à 23:37:15 |
pervmaster |
pervmaster |
|
chimm |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
ckamel | Merci. (Chimi's back, yeah !!!!) |
ckamel | Normalement dans les raccourcis rapide tu as accès à NPD (ne pas déranger, tu défini ta plage horaire et c'est bon, jamais utilisé ceci dit). |
p0u |
|
p0u | Par ailleurs j'arrive toujours pas à faire fonctioner llama : erreur : llama n'a pas pu être root à temps.. |
p0u | Hennessy sur la derniere xiaomi.eu beta pour le tel. Message édité par p0u le 15-11-2016 à 11:08:38 |
freakyoz | J'ai aucun souci sur la Global Stable 7.5.3.0 |
paul wolfoni |
Message édité par paul wolfoni le 15-11-2016 à 10:48:09 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
paul wolfoni |
Message cité 1 fois Message édité par paul wolfoni le 15-11-2016 à 11:52:23 |
bestak Denboraren orratzak | merci
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Stylken |
Je suis en train d'anticiper un éventuel achat en regardant la communauté présente autour de ce téléphone aux multiples déclinaisons.
Et du coup pour y voir plus clair, vous me confirmez que par rapport à la page d'achat de Geekbuying (et à un précédent commentaire de blum95) :
Ceux qui ont un KATE : pas de problème pour les ROM alternatives ? Merci Edit: Et désolé ce doit sûrement être déjà dit Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 15-11-2016 à 12:37:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gomme Ignorance is Bliss | Je pose mon drapal, j'ai commandé un RN3 Pro Prime International Plus First Best Top My Friend --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |