| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 07:22:10 ![]() ![]() |
cooltwan | |
dafunky | Reçu le kate, chargeur européen, rom globale en android 6, c'est presque trop facile.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-11-2016 à 15:53:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lilidurhone |
|
cooltwan |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 20:59:40 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
chimm |
|
psyk0t | Non mais le mec fait un fix gps dans son appartement.
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
moamatt banzaï !!! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 07-11-2016 à 01:42:26 |
moamatt banzaï !!! |
dafunky | Qui est motivé pour tester la CM 14.1 de Santhosh? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cooltwan |
|
xav69 |
|
|
Message édité par olive127 le 07-11-2016 à 11:16:35 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
Sinon c'est moi qui ai une chance de cocu avec mon tél, ou vous avez une poisse monstre ? --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
dafunky | Je ne comprends pas ta dernière question. Ce tél est aussi satisfaisant qu'un LG ou Samsung out of box, en particulier pour ceux qui ont une rom global. Toutes les questions viennent sur des réglages logiciels, plus ou moins avancés. Le RN3PP Kate que j'ai reçu vendredi, l'ado l'a déballé, je n'en ai plus entendu parler. Petite màj OTA, il a réinstallé ses apps, je n'ai même pas touché au tél. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Bah j'en vois plein dire qu'ils ont des problèmes avec, du coup ça m'intriguais un peu quoi --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Cassius | Salut, Cette coque aurait l'air d'aller pour le rn3pp Kate https://www.aliexpress.com/item/Xia [...] 61857.html Message édité par Cassius le 18-08-2017 à 09:10:57 --------------- . . |
chimm | Dites, hormis Geekbuying, y'a d'autres revendeurs du RN3P (2Go ou 3Go peu importe) ayant du stock Europe ? |
Wolf94 HiHi ^^ | Pas regardé, mais gearbest non ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chimm |
|
dafunky | Nouvelle ROM Nougat pour les Kenzo. A suivre. Les retours sont encourageants. Un type a pondu un antutu de 89950 avec cette rom et le kernel agni.
Message édité par dafunky le 09-11-2016 à 10:06:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci, mais apparemment le bluetooth est pete.
|
xav69 | Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mon RN3 pro version SE Content du tel , pas de soucis, juste a se ré habituer à Android mais j'ai un premier petit souci J'ai sauvegardé des photos sur Google drive, et la sur le drive du tel, mes fichiers apparaissent, avec les noms des photos, mais celles ci ne s'affichent pas! Une idée svp? Si vous avez des idées Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par xav69 le 09-11-2016 à 22:46:25 |
Maka- | Et avec Google Photos ? C'est dédié pour ça contrairement à Drive |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
xav69 |
|
thalis | Bon ben je viens de craquer pour ce joujou là pour remplacer mon galaxy S2 qui donne des signes de fatigue.
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 10-11-2016 à 12:38:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |