| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:00:33 ![]() ![]() |
babaorum | merci pour la ref freakyoz, mais 22-40jrs de délais de livraisons Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 19-10-2016 à 13:40:22 |
freakyoz |
|
babaorum |
|
Cassius |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
founsk | Le Redmi Pro a subit une sacrée baisse de prix en Chine, les revendeurs vont peut être la repercuter, qui sait. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Le RN4 est franchement sympa et pourtant mon RN3 Pro me plaisait bien. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:59:18 ![]() ![]() |
dafunky | #toutlemondeapris son Smartphone 5.5" Xiaomi Redmi Note 3 Pro Dual SIM - Full 4G (B20 / B28), Full...
mbl |
--------------- -3dB |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Ce moment quand tu achète une protection d'écran sur amafion, que c'est pas la même marque, et qu'en plus tu te chie la pose des deux protection --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai installé la rom xiaomi.eu 6.9.29 beta en MUI 8.1
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dafunky | Petit récap des roms Miui 8 DEV international selon le modèle de redmi
Message édité par dafunky le 21-10-2016 à 10:24:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
iloveandroid | Drapal ! |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | La rom xiaomi.eu existe pour le note 4
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dafunky | Tiens, j'avais pas vu que le RN4 avait le double tap. Pas mal cette première page, oizo. Par contre le comparatif des versions laisse croire que le RN4 est mieux, alors que si on est objectif, il n'a que l'esthétique pour lui. Il n'est pas plus puissant que le RN3PP, son soc ne permettra pas de trouver des roms aosp/cm à jour, photo ex aequo, il coûte 40€ plus cher. Et le 2.5D, c'est bien pour la frime, par contre quand on ne veut pas une housse flip, ça augmente le risque de casse de l'écran puisqu'il est plus exposé. Perso si j'avais le choix avec/sans, je m'en passerais. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cassius |
--------------- . . |
chimm |
dafunky |
freakyoz |
|
xav69 |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Pareil, aucun soucis pour les sex... textos, et j'utilise Gmail pour mon compte hotmail --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai jamais eu aucun souci sur mon RN3Pro avec les textos, MMS, je suis en ROM Xiaomi eu weekly. |
chimm | Ben moi non plus, avant de faire la dernière update (8.0.5.0 global), tout marchait impec... Là l'envoi de SMS et les appels marchent parfaitement bien, mais pas la réception... J'ai mis ma puce dans un autre téléphone tout simple, et je reçois les SMS comme il faut, donc ce n'est pas un soucis de puce... Je refais un test sur le RN3, j'envoie plusieurs messages depuis l'autre téléphone et je ne reçois rien... j'envoie un message depuis le RN3 vers l'autre téléphone, message bien envoyé et au passage les messages envoyé par l'autre téléphone les minutes avant arrivent enfin, bref ça ne tourne pas rond... Ce qui est suant c'est que c'était une des rares fois où on m'envoie un truc important par SMS, habituellement je communique par emails/Facebook, etc... sans soucis... Bref wait&see... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-10-2016 à 02:02:13 |
dafunky | J'ai eu un problème similaire avec mon RN2 et une ROM Cyanogen. Ça m'a rendu dingue. j'ai fini par trouver la solution, il fallait bidouiller les APN pour que dans l'APN mobile il y a de la data ou le contraire. Message édité par dafunky le 23-10-2016 à 08:57:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |