Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\

n°2175475
Kcako
Posté le 06-10-2016 à 22:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Regnareb a écrit :

J'ai passe des heures a essayer de flasher mon tel. J'avais une version de ROM a 5 chiffres (merci geekbuying.....), le mi unlock tool me disait que j'etais deja root alors qu'un autre outil me disait que non (TWRP je crois).
Au final j'ai teste plein de solutions differentes pour seulement briquer mon tel.
Heureusement TWRP m'a sauve la mise et apres quelques heures de bidouilles et de galeres a trouver une ROM qui fonctionne j'ai reussi a retrouver une telephone fonctionnel.

Pour résumer :
MiUnlock dans les choux a cause d'une fausse rom.
Installation de TWRP
Brickage de mon tel pour que MiUnlock arrive enfin a le rooter
Installation de la rom
Merci a ce tuto qui a fonctionne (deuxieme methode)

Marrant j'ai eu le même soucis la semaine dernière, j'ai voulu passer de la version en/cn à une version global sauf qu'après avoir installé la recovery le téléphone s'est brické, j'ai du utiliser miflash et une Rom bêta pour en venir à bout, du coup j'ai sauvé mon téléphone, j'ai la version weekly update mais mon téléphone n'a plus twrp ni root  :D

Bref j'ose plus bidouiller le rn3 mais je me débarrasserait bien des pubs !

Et je vous rejoint sur le fait que le topic de frandroid est vraiment inbitable ça se passait mieux avec mes anciens smartphones

---------------
Envie de regarder un bon film ?
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 22:07:03  profilanswer

n°2175480
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 06-10-2016 à 22:10:35  profilanswer

Maka- a écrit :

Ola !

Possesseur du Note 2 depuis janvier, j'en suis toujours satisfait mais je commence à vraiment avoir des soucis avec la batterie ... Avec mon utilisation j'arrive souvent en rade en milieu d'après midi sans avoir l'impression de m'en servir énormément, je fais à peine 2h SOT pourtant même après full reset et installation de mes applis habituelles toujours la même chose. Après est ce qu'il s'agit de miui 8, la batterie qui faiblit ou le proc Mediatek, toujours est-il que ça me pousse à le changer. Je vois certaines personnes comme chiminiv9 qui ont fait le switch, toujours satisfait ?

Mon choix se porte sur le note 3 pro surtout pour ses 3GO de ram, après version international ou non, étant chez Bouygues je capte généralement la 4G mais y a t il un intérêt vraiment de prendre la version international pour 30€ de plus si on est pas chez Orange ou SFR ... ?

Je me dis que parfois je ne capte peut être pas la 4G (genre dans un bâtiment) peut être à cause du manque de la bande 800 sans le savoir, ou même pour la revente ça peut être un plus.

J'trouve que mon note 3 accroche mieux la 4g que mon g3, apres c'est peut être qu'une impression :)

Sinon jme tate a rooter le tel, ya des kernels customs pour les roms stock ?

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°2175489
chimm
Posté le 06-10-2016 à 22:31:25  profilanswer

Maka- a écrit :

Ola !

Possesseur du Note 2 depuis janvier, j'en suis toujours satisfait mais je commence à vraiment avoir des soucis avec la batterie ... Avec mon utilisation j'arrive souvent en rade en milieu d'après midi sans avoir l'impression de m'en servir énormément, je fais à peine 2h SOT pourtant même après full reset et installation de mes applis habituelles toujours la même chose. Après est ce qu'il s'agit de miui 8, la batterie qui faiblit ou le proc Mediatek, toujours est-il que ça me pousse à le changer. Je vois certaines personnes comme chiminiv9 qui ont fait le switch, toujours satisfait ?

Mon choix se porte sur le note 3 pro surtout pour ses 3GO de ram, après version international ou non, étant chez Bouygues je capte généralement la 4G mais y a t il un intérêt vraiment de prendre la version international pour 30€ de plus si on est pas chez Orange ou SFR ... ?

Je me dis que parfois je ne capte peut être pas la 4G (genre dans un bâtiment) peut être à cause du manque de la bande 800 sans le savoir, ou même pour la revente ça peut être un plus.

Ah totalement ! :jap: :love:

Je l'ai depuis fin juin, j'ai lourdé mon RN2 à la base à cause de son autonomie catastrophique pour mon usage (en même pas une demi journée je devais sortir la batterie externe pour le recharger), les retours du RN3P sur son autonomie et sa puissance m'avait convaincus.... et le constat est le même, aujourd'hui encore.

Aujourd'hui par exemple je termine ma journée avec 53% de batterie avec 2h10 de SOT (pas le mieux que j'ai fait :D :o ), le plus souvent à surfer en 4G + lecture de musique en bluetooth pendant 30 minutes, etc... :jap:

Sa batterie m’impressionne toujours autant ! :love: La puissance et la fluidité toujours irréprochables au quotidien... Non franchement je ne regrette pas un instant l'upgrade ! :jap: :love:

J'ajoute à ça le lecteur d'empreinte (super pratique), le dos en métal agréable au toucher, la caméra frontale qui ne se rempli pas de poussière comme sur le RN2.... non c'est du tout bon ! :jap: (Le seul petit manque que j'ai eu au départ, c'est l'absence de vrai double SIM + SD, mais finalement je laisse la SIM de mon autre numéro dans un autre téléphone, je la garde juste au cas où, c'était pas très important au final... :jap: )

n°2175540
dafunky
Posté le 07-10-2016 à 08:21:03  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Sinon jme tate a rooter le tel, ya des kernels customs pour les roms stock ?

2 pages avant dans ce topic

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2175561
drake-
All doomed
Posté le 07-10-2016 à 09:09:15  profilanswer

bon j'ai trouvé ça pour une coque de "Kate" :  
https://fr.aliexpress.com/item/2016 [...] 56533.html
Y'en a une qui pourrait le faire je pense. J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir si la coque "note 3 pro 3s" pouvait convenir. Si il me dit que ca le fait, je ferais une commande et un retour.

---------------
Millouzze#2582
n°2175563
snatt1
Posté le 07-10-2016 à 09:14:04  profilanswer

olive127 a écrit :

Ca m'étonne toujours ! :D

4-5 jours, c'est que ce ptit bijou de RN3 Pro me donne :) utilisation light, toujours, mais bon...il est le seul au monde à faire ça, non ?

Tu devrais voir le Redmi 3S alors :D

moamatt a écrit :

Je l'ai commandé avec la pochette à Rabat, on verra ce que ça donne, c'est la première fois que je prend une protection pour smartphone...

Hello my friend khouya [:sad frog:2] :o

n°2175587
drake-
All doomed
Posté le 07-10-2016 à 09:53:23  profilanswer

drake- a écrit :

bon j'ai trouvé ça pour une coque de "Kate" :  
https://fr.aliexpress.com/item/2016 [...] 56533.html
Y'en a une qui pourrait le faire je pense. J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir si la coque "note 3 pro 3s" pouvait convenir. Si il me dit que ca le fait, je ferais une commande et un retour.

C'est mort, Ils en ont pas....

---------------
Millouzze#2582
n°2175621
mbl
Posté le 07-10-2016 à 11:03:00  profilanswer

Je me suis fait virer du topic SFBA parce que les gens sont méchants et peu enclins à m'aider.
Je les traiterai bien de petites putes arrivistes mais ils sont aussi sur ce forum :o

Bon du coup pour l'instant pas de coques kate compliant à part en passant par le site tw letsgobuy avec des frais de port indigne d'un chinois.
Il va falloir ruser.

http://reho.st/premiumdemenagement.com/wp-content/uploads/2015/04/bulle-e1430257567969.jpg

+

http://reho.st/www.3claveles.com/shop/51-51-thickbox/cutter-metal-nylon-cran-de-securite.jpg

+

http://reho.st/images.mentalfloss.com/sites/default/files/styles/article_640x430/public/w_17.png

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 07-10-2016 à 11:04:59

---------------
-3dB
n°2175623
chimm
Posté le 07-10-2016 à 11:06:45  profilanswer

Ça va tranquille, défoule toi comme tu veux ! :D :o

C'est pas pour te faire chier hein, c'est surtout que les retours sur les accessoires compatible avec le RN3P "Kate" se font ici alors que tous ceux qui en parlent ici ne sont pas sur SFBA et que 99% des gens sur SFBA s'en battent les steaks de ces accessoires de RN3P :spamafote:

n°2175625
chimm
Posté le 07-10-2016 à 11:08:03  profilanswer

Au pire pas besoin de coque, perso mon RN3P je le garde "nu" depuis 3 mois (hormis une protection d'écran) et il est esthétiquement toujours nickel ! :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 11:08:03  profilanswer

n°2175626
mbl
Posté le 07-10-2016 à 11:09:36  profilanswer

C'est mon côté Pascal Brutal. Mais j'insulte en toute courtoisie.  [:nehoria:2]

---------------
-3dB
n°2175629
drake-
All doomed
Posté le 07-10-2016 à 11:18:16  profilanswer

Ouais je crois que je vais ruser aussi. Je vais prendre une coque de kenzo souple et la modifier et y'a peut être un vendeur de protection d’écran en Europe.

http://www.honorbuy.com/952-temper [...] rsion.html

---------------
Millouzze#2582
n°2175652
kuan2
Posté le 07-10-2016 à 11:53:59  profilanswer

testo06 a écrit :

je compatis, je veux pas trop critiquer parce que c'est du boulot et c'est sympa de faire des tutos comme ça, mais ceux que j'avais suivi étaient vraiment pas clairs (je pense que c'est les mêmes mais ça fait un moment je me souviens plus bien)

Regnareb a écrit :

Oui c'est le premier tuto que j'ai suivi. Enfin tenté de suivre tellement c'est le fouillis, du coup y a ptet des trucs que j'ai mal fait.

J'ai un peu remanié les tutos cette semaine (épuré légèrement). Comme l'a bien expliqué Dafunky, la mise en place du (des) tuto(s) a été compliqué sur cet appareil.
Certains utilisateurs avaient une ROM revendeur à la réception de leur appareil, d'autres une ROM officielle. Certains voulaient déverrouiller le Bootloader, d'autres non.  
Certains voulaient rester sur une ROM officielle, d'autres sur une Xiaomi.eu et encore d'autres sur CM13. Certains TWRP préconisés pour Android 5.1.1 et d'autres pour Android 6.0.1, etc.

J'ai relancé un nouveau tuto pour le RN3P SE (kate) http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] cm/?page=1 et vous pouvez constater qu'il est beaucoup plus lisible et facile car tout le monde reçoit son appareil avec une ROM officielle. Il n'y a pas de ROM xiaomi.eu pour cet appareil, uniquement CM13 et CM14. Le choix se fait (pour l'instant) entre une ROM Global Dev ou Stable + une CM (13 ou 14). Je vais rajouter prochainement une MultiROM (Russie / Ukraine, mais multilangue ; ils font de très bonnes ROM optimisées).

Message cité 3 fois
Message édité par kuan2 le 07-10-2016 à 11:56:17
n°2175672
catalan666​80
Posté le 07-10-2016 à 12:11:45  profilanswer

Maj Cm 13 faite ce matin, toujours aussi bien.
Je me tâte à faire la mise à jour Cm 14

n°2175690
snatt1
Posté le 07-10-2016 à 12:55:34  profilanswer

kuan2 a écrit :

J'ai un peu remanié les tutos cette semaine (épuré légèrement). Comme l'a bien expliqué Dafunky, la mise en place du (des) tuto(s) a été compliqué sur cet appareil.
Certains utilisateurs avaient une ROM revendeur à la réception de leur appareil, d'autres une ROM officielle. Certains voulaient déverrouiller le Bootloader, d'autres non.  
Certains voulaient rester sur une ROM officielle, d'autres sur une Xiaomi.eu et encore d'autres sur CM13. Certains TWRP préconisés pour Android 5.1.1 et d'autres pour Android 6.0.1, etc.

J'ai relancé un nouveau tuto pour le RN3P SE (kate) http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] cm/?page=1 et vous pouvez constater qu'il est beaucoup plus lisible et facile car tout le monde reçoit son appareil avec une ROM officielle. Il n'y a pas de ROM xiaomi.eu pour cet appareil, uniquement CM13 et CM14. Le choix se fait (pour l'instant) entre une ROM Global Dev ou Stable + une CM (13 ou 14). Je vais rajouter prochainement une MultiROM (Russie / Ukraine, mais multilangue ; ils font de très bonnes ROM optimisées).

Encore un grand merci pour ton travail :jap:

n°2175722
freakyoz
Posté le 07-10-2016 à 13:38:53  profilanswer

mbl a écrit :

Je me suis fait virer du topic SFBA parce que les gens sont méchants et peu enclins à m'aider.  
Je les traiterai bien de petites putes arrivistes mais ils sont aussi sur ce forum :o  

Bon du coup pour l'instant pas de coques kate compliant à part en passant par le site tw letsgobuy avec des frais de port indigne d'un chinois.  
Il va falloir ruser.  

http://reho.st/premiumdemenagement [...] 567969.jpg

+

http://reho.st/www.3claveles.com/s [...] curite.jpg

+

http://reho.st/images.mentalfloss. [...] c/w_17.png

Oh la petite catin  :kaola:  

J'ai un pote qui a laissé son Nexus 4 pendant 3ans la dedans (je ne plaisante pas) :
http://www.usinenouvelle.com/expo/img/sachet-bulles-d-air-001683908-category_zoom.jpeg

Jusqu'à ce que je lui offre un étui à rabat AE @2€  :p  

kuan2 a écrit :

Un grand merci à toi mec, sincèrement.
J'ai suivi ton tuto lorsque j'ai reçu mon RN3PP et aucun souci, en - de 30min j'avais déverrouillé mon bootloader, flashé le TWRP recovery et installé la rom MIUI Global 7.5.3.0 :jap:

Mais effectivement il faut bien choisir le bon spoiler pour chaque situation, ça peut être déconcertant pour ceux qui n'ont pas l'habitude (mais je suis un vieux de la vieille de xda donc... )

Message édité par freakyoz le 07-10-2016 à 13:44:51
n°2175733
chimm
Posté le 07-10-2016 à 13:56:05  profilanswer

kuan2 a écrit :

Merci à toi ! :jap:

Ça ne te dirais pas de les poster ici aussi, comme ça ceux qui ne sont pas habitués à aller sur le forum Frandroid....? :)

Et le taulier (s'il décide de se bouger le derrière parce que ajouter "RN4" dans le titre, c'est pas grand chose... :o :D ) pourra mettre le lien vers ton post sur la FP :jap:

n°2175750
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 07-10-2016 à 14:12:03  profilanswer

Dites, 2GB de ram, c'est vraiment trop juste pour ce modèle (Note 3 Pro), même en utilisation normale (Chrome avec quelques onglets, maps, musique, etc.) ?

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 07-10-2016 à 14:12:17
n°2175754
chimm
Posté le 07-10-2016 à 14:14:54  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Dites, 2GB de ram, c'est vraiment trop juste pour ce modèle (Note 3 Pro), même en utilisation normale (Chrome avec quelques onglets, maps, musique, etc.) ?

J'avais peut être une utilisation poussée, mais sur le RN2, 2Go ça faisait vraiment juste, il avait du mal sur la fin... :/

Perso je suis d'avis que la différence de prix entre les 2 versions n'est pas énorme... :jap:

n°2175760
dafunky
Posté le 07-10-2016 à 14:24:41  profilanswer

Bah, c'est toujours pareil, plus on en a, plus on consomme... Les 2Go j'en venais à bout, les 3Go j'en viens à bout... un peu plus tard. Mais Waze reste un gouffre, les pages web également, la musique un peu moins, etc.

---------------
n°2175761
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 07-10-2016 à 14:30:54  profilanswer

OK. Un peu naze quand même que ce soit aussi peu vivable sous 2GB. C'est pour un téléphone que je vais utiliser en voyage pendant un mois et que je vais revendre en fin de périple, j'espérais dépenser le moins possible... :/

n°2175763
chimm
Posté le 07-10-2016 à 14:38:22  profilanswer

dafunky a écrit :

Bah, c'est toujours pareil, plus on en a, plus on consomme... Les 2Go j'en venais à bout, les 3Go j'en viens à bout... un peu plus tard. Mais Waze reste un gouffre, les pages web également, la musique un peu moins, etc.

Ah bizarre, pas moi, je fais easy du Waze + TuneIn/musique en Bluetooth + HFR/Chrome sans soucis (Oui je sais cay mal :o Mais je fais ça juste quand je suis aux feux rouges... Et non je ne suis pas en France :o :D )

Alors qu'avec le RN2 j'en venais à bout avec des applis moins gourmandes... :/

n°2175764
dafunky
Posté le 07-10-2016 à 14:38:40  profilanswer

chimm a écrit :

Ça ne te dirais pas de les poster ici aussi, comme ça ceux qui ne sont pas habitués à aller sur le forum Frandroid....? :)

A quoi bon diluer ses gros tutos dans le flow de ce topic de lurkeurs? Soit kuan crée son topic dédié et le maintient, et on renvoie les gens dessus, soit on fait pointer notre pp sur le post de frandroid.

---------------
n°2175765
chimm
Posté le 07-10-2016 à 14:39:21  profilanswer

OptiZonion a écrit :

OK. Un peu naze quand même que ce soit aussi peu vivable sous 2GB. C'est pour un téléphone que je vais utiliser en voyage pendant un mois et que je vais revendre en fin de périple, j'espérais dépenser le moins possible... :/

Si tu l'utilises qu'en voyage, ça va être bon, faut pas pousser non plus, surtout si tu garde la rom Xiaomi, les autres sont moins bien optimisées... :jap:

n°2175767
chimm
Posté le 07-10-2016 à 14:41:08  profilanswer

dafunky a écrit :

A quoi bon diluer ses gros tutos dans le flow de ce topic de lurkeurs? Soit kuan crée son topic dédié et le maintient, et on renvoie les gens dessus, soit on fait pointer notre pp sur le post de frandroid.

Parce que c'est mieux que d'envoyer sur un autre site où les gens sont pas inscrits et que l'objectif des topics HFR c'est de centraliser les infos, si y a moyen d'y avoir aussi des tutoriels importants comme ça, pourquoi s'en priver ?  :??:

n°2175768
dafunky
Posté le 07-10-2016 à 14:44:29  profilanswer

chimm a écrit :

Ah bizarre, pas moi, je fais easy du Waze + TuneIn/musique en Bluetooth + HFR/Chrome sans soucis

Ah, mais j'ai pas dit que j'avais des soucis :) J'étais déjà content avec 2Go, et la formulation de DannyBiker "Un peu naze quand même que ce soit aussi peu vivable sous 2GB" est carrément disproportionnée. C'est comme dire que le redmi note 2 est "peu vivable" avec son autonomie qui est dans la moyenne du parc en circulation.

---------------
n°2175769
chimm
Posté le 07-10-2016 à 14:47:17  profilanswer

dafunky a écrit :

Ah, mais j'ai pas dit que j'avais des soucis :) J'étais déjà content avec 2Go, et la formulation de DannyBiker "Un peu naze quand même que ce soit aussi peu vivable sous 2GB" est carrément disproportionnée. C'est comme dire que le redmi note 2 est "peu vivable" avec son autonomie qui est dans la moyenne du parc en circulation.

Effectivement. :jap: Je ne sais pas si le miens avait mal vieilli, mais perso clairement moyenne basse, le seul smartphone que j'ai eu d'aussi mauvais, c'est mon ex-One X+ où je devais déjà avoir la batterie externe tout le temps sur moi... :/

n°2175770
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 07-10-2016 à 14:47:25  profilanswer

Eh oh, c'est vous qui m'avez dit tout de suite que 2GB, c'était trop juste.
J'ai toujours eu que du Android pur ou presque et 2GB sur le Nexus 5X, c'était déjà un peu juste. Alors avec une surcouche comme MIUI, je me posais la question...

n°2175778
dafunky
Posté le 07-10-2016 à 14:57:30  profilanswer

chimm a écrit :

Parce que c'est mieux que d'envoyer sur un autre site où les gens sont pas inscrits et que l'objectif des topics HFR c'est de centraliser les infos, si y a moyen d'y avoir aussi des tutoriels importants comme ça, pourquoi s'en priver ?  :??:

Oui, car on n'est pas là pour faire du prosélytisme. Kuan a 4k messages sur frandroid, et 120 sur HFR. Il n'y a aucun membre HFR assez impliqué pour faire du SAV sur le flashage de ROM, alors qu'à l'opposé sur frandroid tu as plusieurs connaisseurs qui font du support actif sur différents modèles, et permettent d'éviter les grosses merdes comme on peut voir sur XDA et xiaomi.com où des tutos propices au brickage subsistent à côté de tutos sérieux, et captent pendant des mois les noobs avec des titres racoleurs tels que "Unlock your Redmi in 30s, without mi unlock".  

Donc le voeu pieu de faire de HFR le centre du monde, c'est bien, mais à un moment donné il faut être réaliste : en ce qui concerne le matos xiaomi, ici on est experts en housse silicone et à rabat, amateurs en code promo pour le payer moins cher, et gros touristes en terme de SàV. Si kuan veut animer un topic SàV flashage de RN3 / RN4, on sera tous contents, et on sera là pour guider les brebis vers le topic. Mais s'il ne souhaite pas suivre le forum de façon active, ça sera contre productif : le gars qui vient de bricker son tél, s'il n'a pas de réponse fiable sous 3j, il pète un plomb.

---------------
n°2175780
Regnareb
Posté le 07-10-2016 à 14:59:43  profilanswer

chimm a écrit :

Si il y en a un autre sur HFR ce n'est absolument pas centralisé justement, ca dilue l'information. Que ca reste sur frandroid, c'est fait pour ca, c'est centralisé et ca evite des informations fausses car pas mises a jour sur HFR.

Message édité par Regnareb le 07-10-2016 à 15:00:46

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2175826
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 07-10-2016 à 16:59:47  profilanswer

bon j'ai voulu tester un peu une rom cyanogenmod  pour voir ce que ça donnait sur le note 3 pro mais MIUI me manque déjà... c'est la première surcouche que je préfère (largement) à android stock

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 07-10-2016 à 16:59:57
n°2175834
dafunky
Posté le 07-10-2016 à 17:17:34  profilanswer

Perso, j'ai pas senti de différence entre miui + launcher Nova et cm13 + launcher Nova.

A part la  barre de navigation qui est plus évoluée dans CM.
Et truecaller sur cm qui me donne l'identité de l'appelant, même s'il n'est pas dans mon répertoire.

---------------
n°2175848
Regnareb
Posté le 07-10-2016 à 18:03:29  profilanswer

testo06 a écrit :

bon j'ai voulu tester un peu une rom cyanogenmod  pour voir ce que ça donnait sur le note 3 pro mais MIUI me manque déjà... c'est la première surcouche que je préfère (largement) à android stock

C'est simple, j'ai pris du Xiaomi principalement pour MIUI :D

Message édité par Regnareb le 07-10-2016 à 18:06:22

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2175867
skyr-angel
Posté le 07-10-2016 à 19:21:58  profilanswer

Bonjour messieurs !

J'espère être au bon endroit.

Je pense partir sur ce modèle ci : http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-redmi-note-4/

En champagne, 3 et 64Gb.

Première question : j'ai vu pour les bandes 4G, pas de 700, bon, ça ne va pas me traumatiser non plus. Il n'existe pas de Xiaomi avec cette bande de toutes façons ?

Pour ce qui est de la rom, au pire je pense que je pourrais la changer, j'avais l'habitude avec les HTC. Je devrais y arriver.

Pour le prix, bon j'ai regardé plusieurs sites, sur celui ci par ex : http://www.geekbuying.com/item/Xia [...] 71578.html de bons retours ?

Si jamais dans cette gamme de prix, autre chose à me conseiller ?

Merci !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°2175869
chimm
Posté le 07-10-2016 à 19:25:07  profilanswer

Oui, ne pas prendre sur ce site (Xiaomi-France), ils jouent sur le nom "Xiaomi" mais ne sont en rien affilié à la marque et ont des prix vraiment trop cher....

Prends plutôt au choix : Banggood, Gearbest ou Aliexpress (les vendeurs sérieux).... :jap:

Non, ce n'est pas uniquement la bande des 700MHz, c'est la bande des 800MHz surtout, pas mal utilisée chez certains opérateurs français....

Si il y a le Redmi Note 3 Pro International Edition qui est compatible 700 et 800MHz... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 07-10-2016 à 19:26:42
n°2175870
skyr-angel
Posté le 07-10-2016 à 19:26:41  profilanswer

chimm a écrit :

Oui, ne pas prendre sur ce site (Xiaomi-France), ils jouent sur le nom "Xiaomi" mais ne sont en rien affilié à la marque et ont des prix vraiment trop cher....

Prends plutôt au choix : Banggood, Gearbest ou Aliexpress (les vendeurs sérieux).... :jap:

Je note merci. :jap:

---------------
n°2175871
chimm
Posté le 07-10-2016 à 19:27:05  profilanswer

J'ai édité ma réponse plus haut sur les bandes 4G :jap:

n°2175875
skyr-angel
Posté le 07-10-2016 à 19:35:50  profilanswer

Ha oui merci. Mais j'aime pas le Note 3 je préfère le 4. :p De toutes façons comme dit, concrètement ça change quoi ? Les autres bandes restent actives non ? :jap:

---------------
n°2175876
lawyer92
PSN ID : aligustav
Posté le 07-10-2016 à 19:36:16  profilanswer

lawyer92 a écrit :

Salut a tous

Désolé si je pose une question con mais je n'ai pas trouve de réponse formelle par ailleurs ...

J'ai commandé récemment un RN4. Est ce que la charge rapide est supportée (pump machin ou quelque chose dans le genre) , bien sûr sous réserve d acheter le chargeur qui correspond ?  
Merci !

Je up ma question, je trouve des réponses contradictoires sur le sujet  :/
Merci

n°2175878
chimm
Posté le 07-10-2016 à 19:46:08  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Ha oui merci. Mais j'aime pas le Note 3 je préfère le 4. :p De toutes façons comme dit, concrètement ça change quoi ? Les autres bandes restent actives non ? :jap:

Effectivement, sauf que t'auras beaucoup moins d'antennes 4G de dispo et donc tu seras plus souvent en 3G selon l'opérateur.... Après si c'est pas un soucis pour toi, c'est good ! :jap:

n°2175881
skyr-angel
Posté le 07-10-2016 à 19:51:57  profilanswer

chimm a écrit :

Effectivement, sauf que t'auras beaucoup moins d'antennes 4G de dispo et donc tu seras plus souvent en 3G selon l'opérateur.... Après si c'est pas un soucis pour toi, c'est good ! :jap:

Disons que pour ce que ça me sert. Par contre on est d'accord, si l'on ne parle que la gamme Xiaomi, celui ci dans cette gamme de prix est le plus attractif ?

Sinon j'avais vu celui en 4Go/128Gb, mais bon. :p

Message édité par skyr-angel le 07-10-2016 à 19:53:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming AndroidMeizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP )Commande Galaxy NOTE 5
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CABatterie Samsung Galaxy Note II
[topic unique] surnaturel r500[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR