| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
drake- All doomed | Reprise du message précédent :
--------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 18:19:04 ![]() ![]() |
chimm |
|
drake- All doomed | Effectivement amazon propose des délais super long aussi. Merci pour toutes ces précisions Message cité 1 fois Message édité par drake- le 11-09-2016 à 18:53:33 --------------- Millouzze#2582 |
chimm |
|
drake- All doomed |
p0u | Je te conseille smartophone, c'est sérieux et rapide. Geekbuying avait essayé de m'enfler en m'envoyant le mauvais tel ça m'avait pris 2 mois pour renvoyer le bordel et me faire rembourser. |
drake- All doomed |
Krixoff chaos |
chimm |
dafunky | Miam du nougat pour le petit Kenzo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 23:48:43 ![]() ![]() |
chimm |
dafunky | Oups, j'avions oublié de coller le lien.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
korner | ah les joies de CM, flasher pendant 1an toutes les deux semaines en espérant que le bluetooth fonctionne, ou la camera, ou le tethering, ou ... etc. --------------- galerie photo | thingiverse |
freakyoz |
|
korner | gros +1
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | les raccourcis ? double tap, glissé haut, glissé bas, les double raccourcis sur les icones avec le glissé aussi, la taille de la grille, cacher les application, le backup/restore. couplé avec KLWP c'est le bonheur Message édité par korner le 13-09-2016 à 10:33:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
drake- All doomed | la rom de base a pas l'air trop dégueulasse, non? c'est nécessaire de la changer ou pas?
--------------- Millouzze#2582 |
chimm |
|
dafunky | j'aime bien miui, perso cm m'intéresse pour avoir le menu déroulant avec toutes les fonctionnalités. Je me rends compte que je lance 80% de mes actions depuis ce menu ou l'écran de déverrouillage : pilotage de mes 2 apps de musique, lancement rapide d'un sms, fermeture rapide de certaines apps (waze, musique, etc.)
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 13-09-2016 à 11:46:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
peter mc callaway | Bonjour |
chimm |
|
chimm |
Oui c'est bien la International Version... Au passage y'a un code promo de dispo : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] or-/252132 |
peter mc callaway | Merci |
snatt1 |
|
chimm |
|
snatt1 | Ben du coup même question avec Inbox Ps : j'avais inbox quand c'était encore sur invitation à l'époque, je préfère Gmail Message édité par snatt1 le 13-09-2016 à 22:46:04 |
chimm |
|
chimm |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 14-09-2016 à 23:25:50 |
roulman | Quelqu'un pourrait me dire si celui ci est bien compatible avec les bandes 4G françaises svp ? http://www.gearbest.com/cell-phone [...] html?wid=4
|
Ouiche |
|
roulman |
Ouiche |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | je le trouve aussi assez capricieux le lecteur d'empreintes |
chimm | Perso ça m'arrive de temps en temps, mais c'est surtout quand j'ai les mains humides après le sport ou après le VTT où les doigts sont pas mal abîmés quand même... |
dafunky | je n'ai rien à lui reprocher à ce lecteur d'empreintes. Contre toute attente je l'ai adopté.
Message édité par dafunky le 15-09-2016 à 06:54:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |