| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:34:17 ![]() ![]() |
korner | ouais j'y ai pensé (comme pour mon app de tracking gps), mais je me disais que c'était pas lié à l'appli calendar, vu que j'ai pas besoin de le faire pour gmail .. mais bon je vais essayer edit : j'ai quand même toujours cette icone de synchro qui reste sur la ligne "calendar" ... Message édité par korner le 12-08-2016 à 10:43:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
reynholm |
Tu peux afficher seulement les contacts avec un numéro de téléphone. Contacts options, pref d'affichage et masquer les numéros incomplets Par contre quand on recherche un nom ça cherche dans tous les contacts et du coup trop de contact apparaissent, quelqu'un sait comment limiter seulement aux contacts avec un numéro ? Je trouve pas d'options... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
korner | suffit de bien gérer ses contacts sur son gmail et de ne synchroniser que ceux là.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Wolf94 HiHi ^^ | Des nouvelles du redmi note 4 ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chimm |
Quel apport vis à vis du S650 du RN3P (que je n'arrive pas à prendre à défaut perso...) |
Scalpt0 | Hormis pour bench, c'est sur que le 650 est carrément suffisant pour tout aujourd'hui |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 01:16:54 ![]() ![]() |
chimm | De jour c'est passable, du milieu de gamme quoi... De nuit/basse luminosité, c'est mauvais. La caméra frontale est bonne elle par contre... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Je crois que je vais attendre le Mi5s alors |
chimm | Tu peux essayer le Mi Note Pro en attendant ! |
jhericool |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | ça vaut quoi la précommande sur gearbest pour le MP3 Prime (avec bande des 800MHz) ?
|
korner |
dafunky |
Wolf94 HiHi ^^ |
chimm |
|
korner | j'ai eu le mi4 dans les mains, les photos et video (4K avec l'appli native miui) sont vraiment largement au dessus que notre RN3P --------------- galerie photo | thingiverse |
chimm |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Scalpt0 | Je test de suite |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Yes, c'est vraiment un monstre, niveau autonomie, ça m'étonne toujours |
chimm | Idem, je ne regrette pas un instant d'avoir changé, ce bonheur d'avoir une vraie autonomie ! |
sam410 | Drap. Le ful 4G me tente. |
korner | pour ceux qui l'ont déjà, quand on est en mode de localisation "Haute précision", vous avez remarqué que le raccourci "GPS" dans la barre de notification ne désactive pas la fonction localisation ? xiaomi.eu 7.5.1.0 ici, pareil pour les versions supérieurs ? Message édité par korner le 22-08-2016 à 10:09:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pareil sur la xiaomi eu 6.8.11 beta |
korner | merci j'ai édité avec plus de précisions. et je viens de me rendre compte que ça marche bien si tu passes en mode GPS only, le raccourci coupe bien toute localisation. Message édité par korner le 22-08-2016 à 10:14:23 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | RN3Pro Camera Test - CyanogenMod 13 vs MIUI Phone with CM: Phone with MIUI: The first photo was taken on CM 13, the second one was taken on MIUI. https://photos.google.com/share/AF1 [...] 56RVY5aUZR (source : https://www.reddit.com/r/Xiaomi/com [...] 3_vs_miui/ ) Message édité par korner le 22-08-2016 à 10:17:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
dafunky | Je ne peux pas voir les images ici, le suspens est à son comble, ça donne quoi? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
korner | c'est pareil, à part la BDB. cm13 MIUI ça marche là ? (clic) Message édité par korner le 22-08-2016 à 10:52:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
dafunky | non, je suis filtré également sur reho.st --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cyril5689 | Globalement je trouve les couleurs un poil plus réalistes et les détails un tout petit peu meilleurs avec MIUI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |