| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 18:55:48 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est gentil de t'inquiéter pour moi |
chimm |
|
jjboy91 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | La weekely ROM Xiaomi.eu: https://xiaomi.eu/community/forums/ [...] eases.103/ |
chimm | Ah non, ne surtout pas croire que la Xiaomi.eu est mieux optimisée, c'est le contraire je crois même... |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Téléphone reçu. Ça change de mon Archos a écran cassé |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 16:32:58 ![]() ![]() |
chimm |
|
phacyde |
|
baddy |
|
GreatTeacher | En vrai elles sont pratiquement pareil, a part les icones que je trouve plus belles sur la xiaomi.eu ... |
arth-at-home | Vous pensez quoi des photos prises sur le RN3 prime ?
--------------- Mon feed-back |
chimm | Elles sont médiocres, rien d'extraordinaire, même si ça fait le job...
|
Scalpt0 | C'est le vrai seul point faible de ce tel je trouve oui.
|
chimm |
arth-at-home | Est ce que l'un de vous a le Redmi 3S ? Vous savez s'il fait de belles photos par rapport au Redmi Note 3 ? --------------- Mon feed-back |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ah bon, j'ai lu a de nombreuses reprises que la xiaomi.eu beta pompait beaucoup plus vite la batterie que la stable |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
snatt1 |
|
chimm |
|
arth-at-home | Franchement c'est trop compliqué leur gamme à xiaomi, déjà pour le Redmi 3 il faut s'y retrouver avec les versions 3S, 3 Pro, etc ... --------------- Mon feed-back |
chimm |
Bah un peu de recherche c'est pas la mort non plus tu sais, pour preuve, ta question portais sur le Redmi 3S, donc tu sais déjà à peu près ce que tu veux... Sinon ici ce n'est pas le bon topic, y'a pas de posseseurs du Redmi 3S ici. Vas plutôt sur Dealabs, y'a un deal sur le 3S avec des gens qui ont reçu le leur, demande leurs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nte/235991 Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-08-2016 à 00:35:02 |
arth-at-home |
--------------- Mon feed-back |
chimm |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gnomi | Je viens de commander le RN3PP. Auriez vous une coque à recommander ? J'ai vu celle là qui semble pas mal : http://m.banggood.com/NILLKIN-Fros [...] 32526.html |
korner | perso, j'ai pris celle ci : http://fr.aliexpress.com/item/For- [...] 77803.html
--------------- galerie photo | thingiverse |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 03-08-2016 à 09:32:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
dafunky | ouais, enfin perso j'aurais fait tomber le mien un paquet de fois sans le grip procuré par la housse silicone. testé et approuvé.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Ça demande juste un peu plus d'attention, perso je fais un peu plus gaffe et il n'est encore jamais tombé en 1 mois et demi.... L'effet pervers c'est quand tu crois ton téléphone protégé et que t'y fais moins attention.... j'ai fait tomber un paquet de fois mon RN2 comme ça Idem, j'attends mes vitres en verre trempé, mais en attendant pas encore de rayures sur la vitre avant, je pense que y'a une sorte de Gorilla Glass qui fait bien le taf ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-08-2016 à 10:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |