| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 20:49:00 ![]() ![]() |
chimm | Cool ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 17-06-2016 à 13:58:09 |
dafunky | puisque tu es chez free mobile je ne vois pas l'intérêt de désactiver l'itinérance. Au contraire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jjboy91 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 18:35:22 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Je vais récupérer mon Redmi 3 Pro ce soir, je n'ai pas encore reçu la validation de l'unlock par SMS. Je l'ai commandé sur AliExpress (vendeur Hong Kong Dreami), j'imagine que la rom de base est celle qui contient les merdes chinoises ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 21-06-2016 à 11:50:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jjboy91 |
|
pyliip |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://en.miui.com/thread-277976-1-1.html
|
Ouiche | J'ai récup mon 3 pro aujourd'hui, changement de rom pour virer les bricoles chinoises et débloque à la sauvage, super contant Message édité par Ouiche le 21-06-2016 à 22:33:27 |
dafunky | J'ai failli me faire avoir comme toi. Ce déverrouillage non officiel est à fuir, il occasionne des bootloops ou des bricks (je ne sais plus) lors de changements de ROM, et le relock aura probablement lieu si tu changes à nouveau de ROM. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | me rappelle plus les conséquences exactes, désolé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sempt Eternel Apprenti |
Toujours rien reçu, j'ai fait la demande le 18, mais apparemment ça peut prendre jusqu'à 10-12 jours. J'aurais dû le faire lorsque j'ai commandé --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
chimm | Xiaomi m'a validé sous 2 jours... (demande le 19, approuvé le 21), bon après c'est un compte Mi ancien avec déjà des choses dessus... Message édité par chimm le 23-06-2016 à 11:13:27 |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 23-06-2016 à 12:00:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 23-06-2016 à 14:43:21 |
chimm |
Euh t'avais gardé la protection opaque tout ce temps ? Normalement y en a pas sur la face, c'est pas du film plastique à 2 francs d'autrefoos, le verre trempé n'a pas besoin de protection côté face...
Peut être... Ah non le blanc du RN2, perso j'avais mis une coque illico, donc ça ne se voyait pas... Par contre j'aurais tout mis sauf une protection silicone sur le RN2, ça ne lui allait vraiment pas, et c'était même pas beau ni plaisant... |
dafunky | je suis d'accord que ça donne un look playskool, mais 0.5mm de silicone c'est la seule option que j'ai trouvée pour garder le téléphone svelte... Surtout que le RN3 a pris un léger embonpoint par rapport au RN2. ça paraît insignifiant mais quand c'est moins bien qu'avant, on le sent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
Perso c'est ce qui me fait le choisir, pas de course à la finesse, mais batterie 30% plus grosse, je lui pardonne son embonpoint.... |
dafunky | Passe direct sur la CM13/Android, miui 7/8 est sacrément dépassé avec leur vieille barre de notification/lock screen --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Mais j'aime MIUI... |
blum95 PSN ID: blum95 |
chimm |
Ça aussi, c'est un truc auquel je me suis habitué sous MIUI et que j'aurais du mal à abandonner : ça pousse à ranger ses applis, le mieux étant le rangement par thème, et ça évite l'horreur que je vivais avant avec les launcher standard où tu dois retrouver l'appli dont tu te sers tous les 2 mois et dont tu n'as pas retenu le nom mais sur laquelle tu as déjà posé plusieurs fois les yeux dessus dans la liste d'appli sans tilter... Sous MIUI, je veux une appli, je sais déjà dans quel dossier je l'ai mise, au final en contrepartie d'un effort de quelques minutes, ça sauve des dizaines de minutes de recherche infructueuses dans la liste d'appli... |
chimm | Merci pour ton retour, je vais la jouer safe, go Xiaomi.eu, même si ça fait suer que ce soit de l'Android 5.1 |
cust be back | Au fait, je l'ai pas dit, mais j'ai change lecran de mon redmi note 3 dernierement.
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 23-06-2016 à 23:58:31 |
ben_linux | Ton revendeur l'a fait alors. Impossible que l'outil MiFlash se soit planté. Tant mieux pour toi car c'est une putain de galère à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |