| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent : Vous avez une idée de pourquoi les MMS ne fonctionnent pas avec SFR et le redmi note 3 pro global? J'avais déjà eu ce soucis avec un redmi 4A. Pourtant j'ai bien configuré les apns je crois. Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 16:47:16 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ma femme a encore mon vieux redmi note 3 pro, pas global, et ça marchait, chez SFR, avec les ROM .eu |
Luzog |
Seb | Ton post m'intéresse car j'ai apparemment des amis qui ont leurs apn qui ont sautes --------------- http://www.puces3d.com |
wolm | chez sfr c'est un peu galere pour les mms et la config apn |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
simchevelu Oui mais non... |
+1 |
Pinpin54 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 16:39:48 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Cassius |
elnn | L'appli tourne bien sur le note 4 ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 18:54:34 ![]()
OK j'ai rien dit, je me suis trompé de topic, (je comprends mieux ta réaction), je voulais poster ça sur SFBA
Je me suis fait la même réflexion mais au final je pense que c'est inutile vu l'efficacité. Au pire je peux alterner avec mon Oral-B.
J'ai un Note 3 donc je n'en sais rien, mais je ne vois pas pourquoi ça ne tournerait pas sur le 4, tant que tu as un truc pas trop vieux avec Bluetooth ça doit marcher je pense. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 19:10:08 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Mise à jour officielle de MIUI vers la version 9.5.4.0 aujourd'hui pour le Note 4 Global Edition. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Reyleigh Plump And Round | Hello, Entre le RN4 4Go/64Go à 145€ et un samsung A5 2017 a 250€ vous me conseillez quoi ? Pour le RN4 je suis pas trop fan du détecteur d'empreintes au dos, alors qu'il est très bien placé sur le samsung, il me semble aussi que niveau gps et son on est mieux du côté samsung (autonomie je ne sais pas) Pour les côtés positifs su samsung donc : En revanche niveau perfs c'est kif kif il me semble, pour 100 balles de plus Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 23-03-2018 à 14:08:14 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Protection d'ecran recues mardi pour le rn4. Le lien des vitres : https://m.fr.aliexpress.com/item/32792586638.html --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
wolm |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Luzog | Prend le Samsung, t'as beaucoup plus de points positifs qui vont vers lui apparemment. Et le redmi note 4 avec garantie française, c'est minimum 200€. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
wolm |
Cassius |
wolm | y a pas le choix, sinon c'est holiday on ice |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
vanfannel_94 | Il s'agit du A8 en promo pas le même modèle. |
Pour de la lecture l'ecran amoled fatigue moins les yeux non ? Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 24-03-2018 à 12:20:33 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Je ne vois pas en quoi un amoled abime moins les yeux en lecture. J'aurais tendance à dire le contraire parce que le contraste super élevé et les couleurs qui claquent plus ça me fatigue les yeux. Mais bon, d'après ce que tu as dis, le RN 4 ne devrait pas te plaire. Miui et le capteur à l'arrière si c'est pour toi un inconvénient autant éviter. Le capteur d'empreinte à l'arrière c'est l'idéal pour moi comme quoi. Miui surtout la dernière version 9.5 qui améliore les notifications c'est top. La taille du téléphone ? Il tient dans une main même avec une coque -jamais utilisé dans d'ailleurs. Payé 107€ sur GB en Novembre donc je suis très content. La photo c'est médiocre mais je préfère utiliser un véritable appareil. Pour dépanner être utilisé comme un Polaroid c'est suffisant. Précision du GPS au top, j'utilise beaucoup Here+ et précision moyenne de 3 à 5 mètres. Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 24-03-2018 à 13:44:56 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Luzog | Oui, j'ai le redmi note 4. J'en suis content, surtout que je l'ai payé 100€ donc c'est juste le best à ce prix là. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ckamel |
|
wolm |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
BloodyCarnage | Aucune idée. Un truc assez sérieux pour que xiaomi décide de retirer la màj en tout cas. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |