| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 23:17:05 ![]() ![]() |
dieftoad |
Message édité par dieftoad le 06-02-2018 à 10:14:21 |
lilidurhone |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lilidurhone |
C'est Matériel.net plutôt |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu as essayé de réinitialiser avant de démonter ? |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 14:09:38 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Ah d'accord |
protozoeus | Pour info j'ai commandé un Redmi Note 4 version globale en 4Go/64Go pour 149€ via entrepôt Français GB. expédié lundi, reçu aujourd'hui. --------------- Mon Feedback |
Del Greco | Tu as un lien |
protozoeus | Voila chef : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] fr-1168803 Message édité par protozoeus le 07-02-2018 à 17:33:21 --------------- Mon Feedback |
Del Greco | Merci |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Sur la dernière MIUI Global pour RN4, y'a une nouvelle page à gauche sur le launcher, un truc qui sert à rien, non désactivable en plus ? |
lilidurhone | Pas de mise à jour en version rom dev ce vendredi du moins sur le redmi note 3 spécial édition |
reset.smith | Le mien est sous Lineage 14.1 depuis 3 semaines, fluide, pas d'anomalie constaté, j'ai définitivement adopté cette version d'OS. A noter que j'avais des truc un peu chelou aux niveaux des notifications sous MIUI d'ou la raison de ma bascule sous Lineage.
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 11-02-2018 à 21:19:50 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | J'attends que ma frangine me ramène mon note 4 (livraison chez ma mère car pour elle au depart, mais retard GB, remboursement, tousatousa --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
reset.smith |
|
lilidurhone | Du coup j'hésite soit je demande à débloquer le bootloader pour mon Redmi note 3 et je passe sous une autre Rom soit j'attends la prochaine rom en version dev (2 semaine sans mise à jour) |
Luzog | Me semble que j'ai un soucis de kernel sur mon Redmi Note 4 avec la dernière rom xiaomi.eu. J'ai fait seulement 40min d'écran allumé. Batterie à 87% et le kernel était awake pendant 2h... Message édité par Luzog le 12-02-2018 à 08:34:15 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
p0u | Pour netflix il faut rooter avec Magisk et non supersu pour passer le safety.net. |
dieftoad |
Message cité 1 fois Message édité par dieftoad le 12-02-2018 à 15:51:42 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Sinon sous MIUI Netflix fonctionne impec et dispo depuis le store 2 mois de Note 4 pour moi et c'est devenu mon téléphone principal. J'ai aussi revendu mon iPhone 7 plus et voilà tout le monde est content, surtout mon portefeuille Mention spéciale au GPS avec une précision entre 3-5m même dans les mauvaises conditions --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
dieftoad |
|
noobanonymous |
Le playstore n'est plus certifié avec les rom custom, il faut faire quelques manip |
lilidurhone |
Même en rom dev l'appareil n'est plus certifié |
schmoupie | Bonjour,
|
xxgenoxx | Après une maj en dirty flash de nitrogen, plein de bugs etc... Plus de sim rien, donc quitte à wipe data j'ai remis Miui Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 13-02-2018 à 20:28:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 20:25:19 ![]()
|
lilidurhone |
|
xxgenoxx | Oui 8.2.1 pour les Kate |
caledo vieux geek dépassé |
--------------- Jean-Louis |
lilidurhone |
Non elle a été supprimé pour le Kate dès le vendredi |
lilidurhone | Vous avez un lien pour une coque en silicone pour le Redmi note 4 de préférence sur Aliexpress ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai celle là. Parfaitement ajustée, toucher doux, ne se déforme pas, ne glisse pas, nickel.
|
lilidurhone |
|
dieftoad |
Message édité par dieftoad le 23-02-2018 à 10:30:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |