| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
azka | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 05:53:27 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca doit etre cette ROM: http://en.miui.com/thread-221575-1-1.html
|
Regnareb | Attention avec Gearbest, ce n'est pas une boutique de confiance, il y a des surprises. Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 16-02-2016 à 11:20:42 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 16-02-2016 à 13:03:36 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
azka |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-02-2016 à 01:41:24 |
azka |
xenogears | il restera des choses en chinois oui |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 10:55:44 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
Tout ça tiré d'un forum connu pour son ouverture d'esprit et son indépendance vis à vis des marchands, avec des mecs qui râlent que ça met 3 semaines en prenant china post... Mon Redmi note 2 vient de chez eux, et aucun de ces soucis. |
Regnareb | Personne n'a dit qu'il y avait des soucis systématiquement. Mais c'est un constat général et pas que sur ce forum.
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 18-02-2016 à 21:27:01 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
|
xenogears |
|
poutrella Contributeur net | on voit comment d'où part le téléphone sur tinydeal ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
francou007 | Drapal |
poutrella Contributeur net |
baddy | Tinydeal j'ai tenté une commande ya 3 semaines, sensé partir d'allemagne si tu choisis le stock EU sur le site. Apres 1 semaine sans expédition j'ai annulé ma commande. |
francou007 | Je peux pas recevoir de SMS avec mon RN3, c'est chelou. Mon serveur de SMS Free mobile est bien configuré pourtant... Peut être ma carte SIM de 2012 qui commence à vieillir ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mr oizo bis Don't feed the troll | A priori il y a un outil pour simplifier le flash http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] twrp-root/ |
puppet master |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Vous avez déjà fait des préco sur GeekBuying ? Car j'ai préco la version PRO il y a bien un mois maintenant (envoi à partir du 10 mars).
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
GreatTeacher | J'aimerais changer de tel, mon Xiaomi redmi note 2 est un peu juste niveau autonomie pour mon utilisation, j'me tatte entre changer pour un Redmi note 3 ou celui là www.banggood.com/UMI-TOUCH-5_5-inc [...] 074201504Y
|
youtubuih | Que vaux le tel en photo? |
SplitForm Moomnia !!! |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Merci GeekBuying !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
youtubuih |
Wolf94 HiHi ^^ | Yaura t il un redmi note 4 ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Certainement... Mais quand ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | En même temps, il y a un exemple de photos page 1 rn2 vs rn3. Et bientôt il y aura aussi une photo du rn3 pro |
Scalpt0 | Désolé de polluer ce topic, mais tu (mr oizo bis) pourrais maj le topic du mi5 ? la première page est à l'ouest la^^ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Mon Pro a été envoyé ! (Re-commandé via AliExpress)
azka | Salut,
olive127 Briseur de fonction d'onde | Salut,
Message édité par olive127 le 14-03-2016 à 01:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
| [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | |