Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

n°2346019
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-05-2018 à 21:26:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Ouais le vendeur joue un rôle mais parfois il transmet rapidement le colis au transporteur et l'acheminement vers la france peut être long.


 
Relis mon deuxieme paragraphe

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 21:26:28  profilanswer
 

n°2346088
realpdf
Posté le 26-05-2018 à 00:40:26  profilanswer
 

Voila j'ai descouvert les mi via la boutique.... un peu decu je m'attendais a une experience vraiment differente mais au final... c'est comme tous les tels (je n'ai bien sur que teste quelques minutes mais j'imaginais une interface ou des options differentes).

n°2346102
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2018 à 01:50:07  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Voila j'ai descouvert les mi via la boutique.... un peu decu je m'attendais a une experience vraiment differente mais au final... c'est comme tous les tels (je n'ai bien sur que teste quelques minutes mais j'imaginais une interface ou des options differentes).

 

:heink:

n°2346114
founsk
Posté le 26-05-2018 à 03:33:02  profilanswer
 

Ben oui c'est comme tous les téléphones, que voulais tu comme expérience différente, qu'il fasse la vaisselle? :) Miui a pas mal de choses bien optimisées et intégrées, en plus d'avoir un suivi sur une très longue durée. Mais il faut plus que 5 minutes pour en faire le tour. Mais au final ça reste un smartphone. Au passage Xiaomi va ouvrir une boutique pas loin de chez moi (à Pékin), j'irai y faire un tour...ou pas...

n°2346285
realpdf
Posté le 26-05-2018 à 16:21:58  profilanswer
 

Je parle d'experience utilisateur differente et depaysante.
Quasiment tous les tels sont un peu identiques noptamment android stock et plus precisement au niveau types d'ecrans ou les parametres.
La surcouche logicielle samsung change completement l'interface.
Je sais que le MI est pas android stock mais cela reste proche.  
 
Je dis pas que c'est nul.
Je dis, depuis le temps que j'en entends parler je m'attendais a quelque chose de different à decouvrir, pas un windows phone, pas un iphone , pas un samsung, pas un android stock mais un autre style meme si cela reste un tel.
 
Maintenant j'ai bien compris que la difference n'est pas esthetique mais au niveau utilisation. J'ai vu les parametres en plus offerts.
 
Ai je ete plus clair?

n°2346288
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-05-2018 à 16:35:18  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un coque souple pour un redmi note 4x global/Snapdragon.
Nombre de coques censées être pour ce modèle précisément ont les trous en haut répartis sur la largeur de la coque alors que sur le tel que j'ai entré les mains l'émetteur IR et le micro d'ambiance sont regroupés sur la droite du tel :
https://reho.st/medium/self/a29142474f61e53d60671be92f78019d6bac2c35.jpg
Vous auriez un lien vers une coque sympa juste pour l'arrière et les côtés ? De ce genre la par exemple :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XR [...] B075CKP46V
Si possible en livraison rapide, 7/8€ me va bien.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 26-05-2018 à 16:37:20
n°2346289
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2018 à 16:38:52  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Je parle d'experience utilisateur differente et depaysante.
Quasiment tous les tels sont un peu identiques noptamment android stock et plus precisement au niveau types d'ecrans ou les parametres.
La surcouche logicielle samsung change completement l'interface.
Je sais que le MI est pas android stock mais cela reste proche.

 

Je dis pas que c'est nul.
Je dis, depuis le temps que j'en entends parler je m'attendais a quelque chose de different à decouvrir, pas un windows phone, pas un iphone , pas un samsung, pas un android stock mais un autre style meme si cela reste un tel.

 

Maintenant j'ai bien compris que la difference n'est pas esthetique mais au niveau utilisation. J'ai vu les parametres en plus offerts.

 

Ai je ete plus clair?

 

Android c'est Android hein...
Un tel c'est un tel...

 

J'vois pas bien ce que tu cherches. Tu tapes mimix2s sur Google tu vois immédiatement que c'est pas un appareil holographique connecté à tes neurones...

n°2346292
Lugz
Posté le 26-05-2018 à 16:42:56  profilanswer
 

Dans ce domaine, Xiaomi n'a en soi rien d'exceptionnel. C'est généralement du bon tél à très bons prix.


Message édité par Lugz le 26-05-2018 à 17:13:59

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2346300
lilidurhon​e
Posté le 26-05-2018 à 17:12:52  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un coque souple pour un redmi note 4x global/Snapdragon.
Nombre de coques censées être pour ce modèle précisément ont les trous en haut répartis sur la largeur de la coque alors que sur le tel que j'ai entré les mains l'émetteur IR et le micro d'ambiance sont regroupés sur la droite du tel :
https://reho.st/medium/self/a291424 [...] ac2c35.jpg
Vous auriez un lien vers une coque sympa juste pour l'arrière et les côtés ? De ce genre la par exemple :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XR [...] B075CKP46V
Si possible en livraison rapide, 7/8€ me va bien.
Merci

 


Il en existe une transparente sur Amazon https://reho.st/preview/self/f656be26bd2010995269c03f71ab9221d3b36195.jpg

 


https://reho.st/preview/self/88647565abf038b73f9c4e89f0668db898228c15.jpg

 


https://reho.st/preview/self/f9a198da5e7db66af444b056fff0febe5af98649.jpg

 

Je l'ai acheté je m'en sers plus...

n°2346307
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2018 à 18:08:21  profilanswer
 

Les coques de ce type ca devient jaune en 2 mois...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2018 à 18:08:56
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 18:08:21  profilanswer
 

n°2346386
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-05-2018 à 23:43:42  profilanswer
 

Effectivement je l'avais vu, c'est une des rares j'ai l'impression si on se fie aux photos, mais je (enfin pas moi) cherche une coque opaque, dans le type de celle que j'ai mis en lien.
J'en vois sur Aliexpress et cie mais j'aimerai un truc rapide si possible.

n°2346396
founsk
Posté le 27-05-2018 à 02:43:27  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Je parle d'experience utilisateur differente et depaysante.
Quasiment tous les tels sont un peu identiques noptamment android stock et plus precisement au niveau types d'ecrans ou les parametres.
La surcouche logicielle samsung change completement l'interface.
Je sais que le MI est pas android stock mais cela reste proche.  
 
Je dis pas que c'est nul.
Je dis, depuis le temps que j'en entends parler je m'attendais a quelque chose de different à decouvrir, pas un windows phone, pas un iphone , pas un samsung, pas un android stock mais un autre style meme si cela reste un tel.
 
Maintenant j'ai bien compris que la difference n'est pas esthetique mais au niveau utilisation. J'ai vu les parametres en plus offerts.
 
Ai je ete plus clair?


 
Tu n'aurai pas pris en main un MiA1 par hasard? Avec Android stock dessus?  ;) Miui n'a rien de révolutionnaire, et ressemble à beaucoup d'autres interfaces de téléphones chinois (ou plutôt beaucoup ressemblent à Miui, qui est un peu le précurseur). Je n'ai jamais testé Samsung mais ça doit être pareil. Miui est assez personnalisable, entre les thèmes, les widgets etc. plus pleins de petites fontionnalités. Alors non, tu n'aura pas une expérience utilisateur de l'espace avec Miui, c'est juste différent d'android stock et se rapproche de iOS (perso je n'aime pas le tirroir d'applis donc Miui me va très bien).

n°2346424
Requiem
Posté le 27-05-2018 à 11:05:07  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Android c'est Android hein...
Un tel c'est un tel...
 
J'vois pas bien ce que tu cherches. Tu tapes mimix2s sur Google tu vois immédiatement que c'est pas un appareil holographique connecté à tes neurones...


 
Ah bon, moi je croyais, merde alors :o

n°2346573
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-05-2018 à 22:48:18  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Android c'est Android hein...
Un tel c'est un tel...
 
J'vois pas bien ce que tu cherches. Tu tapes mimix2s sur Google tu vois immédiatement que c'est pas un appareil holographique connecté à tes neurones...


Bah c'est sur que lorsque tu prétends être l'Apple chinois, certains peuvent vite déchanter. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2346578
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-05-2018 à 23:01:52  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Bah c'est sur que lorsque tu prétends être l'Apple chinois, certains peuvent vite déchanter. :o

 

C'est la copie chinoise d'apple. Plutôt.

n°2346594
BloodyCarn​age
Posté le 28-05-2018 à 00:05:18  profilanswer
 

C'est pas comme si un iphone était fondamentalement différent d'un smartphone android. Sorti de la propagande sur la supposée originalité d'apple, les deux appareils font la même chose à peu près de la même façon.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2346596
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2018 à 00:16:15  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

C'est pas comme si un iphone était fondamentalement différent d'un smartphone android. Sorti de la propagande sur la supposée originalité d'apple, les deux appareils font la même chose à peu près de la même façon.

 

Certes. Mais ils copient le modèle commercial.
Communautaire etc... Jusqu'aux boutiques copie collées de boutiques Apple (en cheap).... Fin bon.
C'est dommage... Ca donne à un côté "copie de" qui dérangera tjrs pas mal d'apple users.
Ils essaient de copier un modèle commercial au lieu de créer le leur.

 

Et apple reste quand même bien haut en terme de qualité de fabrication... Je trouve.
Qualité photo etc... C'est un autre niveau. Et un. Autre prix.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2018 à 00:18:53
n°2346702
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 28-05-2018 à 11:01:34  profilanswer
 

Qualité photo extraordinaire d'Apple tu es sûr? Plutôt certaines applications qui sont optimisées pour l'apn des iPhones  ...

 

Un smartphone en photo reste un smartphone, focale dégeulasse, flou artificiel d'arrière plan , etc ... en gros un bon petit polaroid pour ceux qui ne s'y intéressent pas plus que ça -à la photo-.

 

La qualité de fabrication des Xiaomi il n'y a pas grand chose à reprocher. Après ça reste de l'Android, certaines grosses applications sont un peu plus optimisées sur iOS.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdennard le 28-05-2018 à 11:02:25

---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°2346727
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2018 à 11:38:13  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Qualité photo extraordinaire d'Apple tu es sûr? Plutôt certaines applications qui sont optimisées pour l'apn des iPhones ...

 

Un smartphone en photo reste un smartphone, focale dégeulasse, flou artificiel d'arrière plan , etc ... en gros un bon petit polaroid pour ceux qui ne s'y intéressent pas plus que ça -à la photo-.

 

La qualité de fabrication des Xiaomi il n'y a pas grand chose à reprocher. Après ça reste de l'Android, certaines grosses applications sont un peu plus optimisées sur iOS.

 

Peu importe le résultat photo sur un iPhone enterre un mimix2s.
Et je doute que ça soit logiciel uniquement.
Malgré tous les efforts de la communauté pour améliorer les résultats sur les tels Mi. C'est tjrs le gros point faible de la marque.

 

Effectivement je compare les tels avec des tels pas avec des appareils photos. :O

 

Je me doute qu'un apn à 3000e fait bien mieux.
Mais je doute de la pertinence de la comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2018 à 11:40:18
n°2346736
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 11:56:39  answer
 

salut,
pas de topic unique pour le Xiaomi Redmi 5 Plus ?
( [:kikidonc] )

n°2346747
Stratfab
Posté le 28-05-2018 à 12:16:14  profilanswer
 


Si si, il suffit de chercher un peu  ;)

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 263&page=1

n°2346748
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-05-2018 à 12:22:14  profilanswer
 

Vraiment impatient de la présentation u Mi8 :)

n°2346754
founsk
Posté le 28-05-2018 à 12:40:31  profilanswer
 

@MrBrOwNsToNe, tu demandes à attendre de voir ce que donne les photos du mi mix2s et les retours utilisateurs avant de dire si il est bon ou pas mais tu dis quand même qu'il se fait démonter par l'iPhone, pas très logique. J'ai eu le Mi Note que j'ai trouvé très bon en photo et les retours sur le Mi Note3 ont été plutôt positifs aussi, donc Xiaomi ne fait pas que des appareils photos de merde. Mais par rapport au Mix2, tu n'es pas tombé sur le bon modèle apparamment. Ils prévoient aussi de créer un département photo pour améliorer ce point là.

n°2346775
whiteman14
Posté le 28-05-2018 à 13:42:30  profilanswer
 

Hello, j'ai le mi mix 2S depuis 1 bonne semaine, et il est très bon en photo, de jour. Le mode portrait fonctionne très bien.  
En basse luminosité, il se fait saucer par les S9/P20 pro, mais a 500€ de plus...

n°2346786
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2018 à 14:00:17  profilanswer
 

founsk a écrit :

@MrBrOwNsToNe, tu demandes à attendre de voir ce que donne les photos du mi mix2s et les retours utilisateurs avant de dire si il est bon ou pas mais tu dis quand même qu'il se fait démonter par l'iPhone, pas très logique. J'ai eu le Mi Note que j'ai trouvé très bon en photo et les retours sur le Mi Note3 ont été plutôt positifs aussi, donc Xiaomi ne fait pas que des appareils photos de merde. Mais par rapport au Mix2, tu n'es pas tombé sur le bon modèle apparamment. Ils prévoient aussi de créer un département photo pour améliorer ce point là.

 

J'aime beaucoup les tels mi.
Mais. La partie photo est mauvaise. C'est un fait. C'est même pas vraiment discutable.
On l'accepte ou pas. Moi je l'accepte.

 

Le mimix2s est meilleur que le 2. Encore heureux.
Mais d'après les premiers tests indépendants ça reste en dessous des hdg à 900 balles.
Ce qui semble logique.

 

Si je compare à Apple c'est parce que eux même se disent être le Apple chinois.
Alors qu'effectivement ça ne tient pas la comparaison.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2018 à 14:02:58
n°2346790
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2018 à 14:03:37  profilanswer
 

whiteman14 a écrit :

Hello, j'ai le mi mix 2S depuis 1 bonne semaine, et il est très bon en photo, de jour. Le mode portrait fonctionne très bien.
En basse luminosité, il se fait saucer par les S9/P20 pro, mais a 500€ de plus...

 

Voilà. Tout est relatif disons.

n°2346808
BloodyCarn​age
Posté le 28-05-2018 à 15:05:22  profilanswer
 

Le apple chinois, hein.  
Après, xiaomi progresse beaucoup plus vite qu'apple en photo. L'iphone n'est plus le roi des photophone depuis 2 ou 3 générations.
Comparativement, xiaomi est passé de grosse bouillie floue à très correcte dans ce même laps de temps.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2346813
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2018 à 15:15:19  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Le apple chinois, hein.
Après, xiaomi progresse beaucoup plus vite qu'apple en photo. L'iphone n'est plus le roi des photophone depuis 2 ou 3 générations.
Comparativement, xiaomi est passé de grosse bouillie floue à très correcte dans ce même laps de temps.

 

Ca semble logique. Passer des très bon à très très bon est plus compliqué que de merdique à passable... .

n°2346878
kazord44
Posté le 28-05-2018 à 16:57:29  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Le apple chinois, hein.
Après, xiaomi progresse beaucoup plus vite qu'apple en photo. L'iphone n'est plus le roi des photophone depuis 2 ou 3 générations.
Comparativement, xiaomi est passé de grosse bouillie floue à très correcte dans ce même laps de temps.


Mouais, je sais pas en quel année Apple a été le roi des photophones ...(il reste dans le top très bon, la ou il a toujours été sauf 2/3/3GS qui était passable)

 

Pour ce qui est des capteurs photo, la qualité de jour est présent sur 80% de smartphone vendu, seule de nuit il y a une différence visible de nos jours (hors effet de stabilisation optique) et c'est violent comparé au ancien, comparer le mix 2s aux S6 ou Iphone 5 vous allez comprendre (en nuit)


Message édité par kazord44 le 28-05-2018 à 16:59:53
n°2346885
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 28-05-2018 à 17:07:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Peu importe le résultat photo sur un iPhone enterre un mimix2s.
Et je doute que ça soit logiciel uniquement.
Malgré tous les efforts de la communauté pour améliorer les résultats sur les tels Mi. C'est tjrs le gros point faible de la marque.  
 
Effectivement je compare les tels avec des tels pas avec des appareils photos. :O
 
Je me doute qu'un apn à 3000e fait bien mieux.
Mais je doute de la pertinence de la comparaison.


 
Les iPhones au niveau photo n'ont pas du matériel extraordinaire non plus. On peut très bien trouver la même chose voir un peu mieux chez la concurrence. La différence se fait surtout au niveau logiciel. D'ailleurs j'ai regardé plusieurs tests du Mi Mix2s sur la photo -avec la dernière version de MIUI- et franchement à la lumière du jour en extérieur on ne peut pas dire que l'iPhone l'enterre. En faible luminosité c'est autre chose, mais l'iphone bénéficie d'une meilleure couche logicielle.
 
Après dire que l'iPhone enterre non. Si on veut des photos correctes on se tourne vers un compact expert type Sony RX100 ou Canon G7X. Les smartphones c'est pour de l'usage polaroid pour les moins exigeants. Pour le coup un vrai APN -même un truc à 200€- enterre un iPhone.
 
J'ai eu des iPhone via le boulot, au final j'ai toujours dégainé mon G7X. J'ai un Redmi Note 4, moyen en extérieur par rapport à un iPhone, mauvais en intérieur toujours par rapport à l'iPhone 7 Plus que j'avais. Mais l'iPhone 7Plus ou le Redmi Note 4 se font explosés par mon G7X de presque 4 ans.
 
Au final chacun ses goûts et ses usages, mais il vaut mieux éviter de se focaliser sur la photo pour un téléphone. Un Redmi à 150-200€ avec un vrai apn ça reste toujours beaucoup, beaucoup moins cher qu'un 8 Plus ou un iPhone X. Et en photo pure je n'en parle pas ;) .


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°2346999
arylol
Posté le 28-05-2018 à 22:22:39  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Vraiment impatient de la présentation u Mi8 :)


Pareillement je n'arrive pas à me dehypper surtout que mon mi5s fait encore bien le taf

n°2347006
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-05-2018 à 22:40:25  profilanswer
 

Moi c'est surtout que je viens d'un i7 plus et que ce serait le seul qui pourrait me faire partir de la pomme.

n°2347024
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2018 à 23:56:32  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

 

Les iPhones au niveau photo n'ont pas du matériel extraordinaire non plus. On peut très bien trouver la même chose voir un peu mieux chez la concurrence. La différence se fait surtout au niveau logiciel. D'ailleurs j'ai regardé plusieurs tests du Mi Mix2s sur la photo -avec la dernière version de MIUI- et franchement à la lumière du jour en extérieur on ne peut pas dire que l'iPhone l'enterre. En faible luminosité c'est autre chose, mais l'iphone bénéficie d'une meilleure couche logicielle.

 

Après dire que l'iPhone enterre non. Si on veut des photos correctes on se tourne vers un compact expert type Sony RX100 ou Canon G7X. Les smartphones c'est pour de l'usage polaroid pour les moins exigeants. Pour le coup un vrai APN -même un truc à 200€- enterre un iPhone.

 

J'ai eu des iPhone via le boulot, au final j'ai toujours dégainé mon G7X. J'ai un Redmi Note 4, moyen en extérieur par rapport à un iPhone, mauvais en intérieur toujours par rapport à l'iPhone 7 Plus que j'avais. Mais l'iPhone 7Plus ou le Redmi Note 4 se font explosés par mon G7X de presque 4 ans.

 

Au final chacun ses goûts et ses usages, mais il vaut mieux éviter de se focaliser sur la photo pour un téléphone. Un Redmi à 150-200€ avec un vrai apn ça reste toujours beaucoup, beaucoup moins cher qu'un 8 Plus ou un iPhone X. Et en photo pure je n'en parle pas ;) .

 

Ca ne serait pas du verbiage pour dire qu'un apn de tel est moins bon qu'un apn tout court.

 

C'est quoi le fond de ton propos ?

 

Parce que si t'arrives a me prouver qu'un apn de Xiaomi est meilleur que celui d'un iPhone de la même période c'est fort.

 

Tu dérives sur des comparaisons absurdes alors qu'on parlait juste du fait que xiaomi se compare à Apple.

 

Tu as un g7x c'est très bien. Mais c'est pas du tout le sujet...
Le fait que tu n'utilises pas l'apn de ton tel au profit d'un apn tout court. C'est très bien aussi mais c'est pas le propos non plus.

 

Go topik photo. Tu pourras sortir plein de références d'apn à des gens que ça intéresse.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-05-2018 à 00:00:51
n°2347025
silga
Posté le 29-05-2018 à 00:01:03  profilanswer
 

Voila de quoi vous déhyper :  
https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_ [...] -31316.php
pas de in display sensor, pas de jack, notch, chin, neeeeeeext  [:tim_coucou:1]  :D

n°2347026
founsk
Posté le 29-05-2018 à 00:18:08  profilanswer
 

silga a écrit :

Voila de quoi vous déhyper :  
https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_ [...] -31316.php
pas de in display sensor, pas de jack, notch, chin, neeeeeeext  [:tim_coucou:1]  :D


 
Je crois que le capteur sous l'écran a plus ou moins été confirmé, il semble qu'il n'y ai pas qu'une seule version du MI8 lors de la présentation.

n°2347033
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-05-2018 à 04:40:14  profilanswer
 

silga a écrit :

Voila de quoi vous déhyper :
https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_ [...] -31316.php
pas de in display sensor, pas de jack, notch, chin, neeeeeeext  [:tim_coucou:1]  :D


Attendons la présentation le 31 mai, mais il vrai que ça fait peur  [:eh_bien_bonsoir:3]

 

Niveau smartphone en 2018, ça devient difficile pour celui qui ne veut pas de notch, qui veut du jack, de l'OLED, un son et un APN de bon niveau, un DAS respectable, un Android épuré et un suivi digne... pour un prix inférieur à 700 boules.  C'est trop demandé sans doute.


Message édité par sayen le 29-05-2018 à 04:41:08
n°2347035
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 29-05-2018 à 06:19:58  profilanswer
 
n°2347081
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-05-2018 à 09:12:12  profilanswer
 

Reçu mon mi robot vacuum v1, pas facile  l'appli au début, impossible de détecter le robot si je met pas le serveur chine, mais bon ça marche. Un espion chinois à la maison, ça c'est fait !


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2347093
le_prez
Posté le 29-05-2018 à 09:46:43  profilanswer
 

luxy a écrit :

un site pour la passion des Xiaomi : https://xiaomi-passion.com  :jap:


 
Merci, à suivre :)


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2347109
slarlz
Posté le 29-05-2018 à 10:13:50  profilanswer
 

silga a écrit :

Voila de quoi vous déhyper :  
https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_ [...] -31316.php
pas de in display sensor, pas de jack, notch, chin, neeeeeeext  [:tim_coucou:1]  :D


 
En effet ça calme [:speedboyz30:3]
 
A voir le 31 quand même avant de next ou se rabattre sur un mix2s.

n°2347121
cthn429
Posté le 29-05-2018 à 10:22:35  profilanswer
 

J'ai du louper quelque chose mais sur la page en question, y a quoi d'indiqué de décevant? J'ai qu'un truc sur les Animoji, pas sur les points qui fâchent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait
[Topic Unique]Xiaomi Miband[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneerchanger mon xiaomi mi3
[Topic Unique]Android Auto 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR