|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 15:58:33 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as bien connecté un cable USB qui fait aussi le data ?
--------------- Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Je confirme mais j'ai testé 3 câbles dont celui fournit par Xiaomi... Message édité par Lurker Flingueur le 27-04-2024 à 20:19:47 --------------- Coïto ergo sum |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | HyperOS et oui à jour --------------- Coïto ergo sum |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
téléphones : 0805370916 et 0176543928 Message édité par popeye0 le 22-05-2024 à 22:15:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 13:17:35 |
founsk | Bah oui normalement le transfert de fichiers tu choisis l'option quand tu branches ton tél au PC, il doit te la proposer, sinon elle est dans les notifs. |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand il n'y a rien c'est souvent dans les paramètres avancées du mode développeur. Maintenant on ne trouve plus de smartphones qui nécessitent l'activation du mode OTG dans les options ou paramètres du développeur sauf en cas de bug isolé... Message édité par Space le 29-04-2024 à 12:07:44 --------------- Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
foul Amiga forever... | Feignasse --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cend Meuh ! |
Je retente la manip pour voir si je retrouve et te dire |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Merci !!! Vraiment bizarre comme UX... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
zeurayne ex linfield/therayn | Ici c'est appuie long sur l'écran d'accueil et ensuite j'ai le bouton widgets, qui apparaît avec toutes mes applications --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | « Une menace pour tous les utilisateurs Xiaomi » : 20 failles touchent les smartphones de la marque --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs | Popeye , dès qu'il s'agit de signaler un défaut sur les Xiaomi , il est au taquet --------------- Ma cinémathèque |
ralph14 Papa Poule Inside | Clair |
Space Profil: Maux des rateurs | si ton smartphone est assez récent tu devrais avoir une option dans la partie téléphonie ou une icone qui t'invite à enregistrer l'appel.
--------------- Ma cinémathèque |
gui3gui |
C'est normalement illégal en Europe donc c'est rarement proposé par les fabricants, bien que cela existe sur mon Asus zenfone 7 pro. Les applis du playstore ne permettront pas de fonctionner parfaitement, hors celle de skalvex mais nécessite le root. C'est celle que j'utilise depuis 10 ans environ https://play.google.com/store/apps/ [...] skvalex.cr |
Space Profil: Maux des rateurs | ha , certainement encore une loi alakon made in UE --------------- Ma cinémathèque |
gui3gui |
Je ne sais pas ce que propose les autres applis, mais le gros avantage de skalvex c'est l'upload automatique de la conversation |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mehdy75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |