|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2021 à 17:34:59 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
thekiller3 Modérateur | bah alors ? personne ne parle du MI 11 qui vient d'être dévoilé ?
|
gui3gui |
Bof pour l'instant, le seul tel qui me fait un peu salivé c'est le Asus zenfone 7 pro, même si l'absence de Jack me semble rédhibitoire. |
dd92300 | moi j'attends le mi 11 ultra --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
gui3gui |
Zenfone 7 pro 500 € : vidéo 8k / double sim +sd, écran 90hz/ batterie 5000 mah... |
ondris |
Message édité par ondris le 08-02-2021 à 14:58:57 |
esomeprazol | Euh, le Zenphone 7 Pro, c’est du 2020, du SnapDragon 865, c’est très bien mais le Mi 11, c’est du 888. Il devra être comparé avec les autres fleurons de 2021 dont peut-être celui d’Asus à venir. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 08-02-2021 à 16:28:43 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2021 à 16:28:22 ![]() ![]() |
gui3gui |
Je veux bien t'entendre mais est-ce que la différence entre le 865+ et le 888 est véritablement notable ? Est-ce que le mi11 filme en 8k ? Est-ce qu'il propose 3 capteurs en façade et un écran sans poinçon ?... |
kaxxymo | La 8k cet argument commercial qui ne concerne que 1% du monde (les youtubeurs et cinéastes en herbe) |
ondris | Pour l'argument du processeur, je pense qu'effectivement ce n'est pas un point fondamental.
|
gui3gui |
On est bien d'accord. Pour la 8k je suis d'accord que cela peut-être anecdotique mais pourquoi xiaomi ne l'intègre pas ? Car en dehors du proc quelles améliorations, sur le papier la partie photo ne me semble pas si exceptionnelle (comparé au générations 2020, non ?). |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-02-2021 à 18:41:37 |
Lugz • | Le 9A à 49€, je me tâte à le prendre. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le soucis de ceux vendus par SFR, c'est la ROM qui peut être non "standard"... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Lugz • | J'ai pris, ça me fera un téléphone lorsque mon huawei me laissera tomber, qui commence d'ailleurs à flancher. |
founsk |
tarpan66 | Toujours pas d'annonces de modèles qui rentrent dans une poche ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thekiller3 Modérateur | ya aussi la solution alternative : arrêtes les jeans slim |
Lugz • | Pas encore eu un de ces portables à un peu moins de 7" mais ma tablette 7" est assez serrée dans ma poche de jean (non slim). |
mehdy75 |
|
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 10-02-2021 à 12:43:18 |
chris_lo crisse l'eau ! | ce K40 va être un Mi 11 "T" chez nous ? |
founsk | Plus de caméra pop up, ça sera un poinçon au centre (le plus petit du marché). J'aimerai bien la charge sans fil moi aussi. La version snap 870 du Mi10 arrive aussi. |
Guiguixtrem |
Pourquoi plus de caméra pop up ? --------------- Glander sans discontinuer |
founsk | Tu demandera à Xiaomi (ou plutôt Redmi) pourquoi...sans doute trop coûteux ou pas pratique à mettre en place. |
Pepeanuts |
thekiller3 Modérateur | infos sur le mi11 ultra :
|
heparti |
Cool comme info, tu as un ordre d'idée des prix, par rapport à ceux donnés pour l'Europe ? |
gui3gui |
Ils ont rajouté un deuxième petit écran au dos ? |
thekiller3 Modérateur | apparament oui |
Wolm | pour les selfies ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chris_lo crisse l'eau ! | pas con, Xiaomi des génies ! Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-02-2021 à 16:06:52 |
gui3gui |
On aurait pu y penser, sauf qu'à priori ils ont garder une caméra (et un écran avec poinçon). |
the_warrior in soviet ... |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
mac_osx |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |