| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 08:50:02 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
AtomsForPeace |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
AtomsForPeace |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
c'est la langue qui a été paramétrée en chinois, rien de plus hein Message édité par edouard saucisse le 21-12-2012 à 10:30:50 |
Nookoo |
|
elninomed | étui disponible chez topachat http://www.topachat.com/pages/deta [...] 67023.html Message édité par elninomed le 21-12-2012 à 11:10:04 |
Nookoo | Merci pour le lien !
|
elninomed | dans le meme style y a celui là |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:18:02 ![]() ![]() |
onvasaimer |
|
baddy | Ca devrait finir par arriver, au moins sur ebay, le modèle est vendu sous 3 marques différentes (wiko, micromax, fly) donc ca devrais arriver bientot. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour la LED, il y a Light Flower Lite, qui permet de régler le clignotement de la led. Très pratique pour par exemple faire :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
un20100 | bonjour
--------------- Feedback |
baddy | sur internet. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 21-12-2012 à 13:42:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wowoteur |
elninomed | il rentre ou ? sans etre pervers |
wowoteur | Tu peux clipser le tel comme sur la 2e photo.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs la taille de l'écran par rapport à une PSP classique, ca donne quoi ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nookoo | Pour les bords, je me posais la question aussi avant de l'acheter et depuis que je l'ai, j'y ai même plus pensé en l'utilisant !
Message cité 1 fois Message édité par Nookoo le 21-12-2012 à 15:25:43 |
elninomed | a l'arrière y a bien le petit anneau qu'on tire pour ressortir le téléphone ?
|
elninomed | tu penses qu'un flip cover du Note 2 peut etre compatible avec le king ? j'ai l'impression que l'apn n'est pas au bon endroit :s Message édité par elninomed le 21-12-2012 à 17:23:38 |
Nookoo | Je pense pas vu que le note est plus large, la coque ne se fixera pas selon moi. |
MSchumacher | bon alors nookoo, tu l'as toujours pas reçu chez toi depuis que tu l'as commandé Lundi : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers C'est bizarre car logiquement avec amazon c'est maximum 3 jours pour que ça arrive chez toi... J'ai hâte d'avoir ton retour de tous les tests avec cette carte. Si possible, tu essaieras : - D'installer quelques jeux gourmand (ex: asphaft 7 et autres) sur la carte Sandisk et me dire si ça fonctionne bien ou pas. Merci à toi par avance. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 21-12-2012 à 18:17:06 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En cette période de fêtes de fin d'années, ça m'étonnerai qu'ils tiennent leurs délais. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nookoo | Mince je viens de lire les commentaires sur le vendeur et apparemment c'est une classe 6 au lieu de la classe 10 qui est expédié.
Message cité 1 fois Message édité par Nookoo le 21-12-2012 à 19:27:32 |
Nookoo |
|
Nookoo | C'est ok pour la SD, les gros jeux s'installent direct dessus (j'ai vérifié avec ES explorateur) Message édité par Nookoo le 21-12-2012 à 21:00:49 |
Nookoo |
|
Nookoo | Captures du déplacement d'office suite :
Message cité 1 fois Message édité par Nookoo le 21-12-2012 à 21:28:15 |
onvasaimer |
Nookoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |