| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 11:10:28 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | Sur la rom indiquée, de sur que cette manipulation fonctionne
Au lieu d'utiliser root explorer j'ai utilisé root browser et tout a roulé ! Message édité par mqnu le 26-06-2013 à 23:37:27 --------------- :o |
baddy | Super, ça marche bien, merci. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mqnu Hu ? |
superjarodd | Tous mes problème surviennent quand je suis sur une antenne Orange. Quand je suis sur une Free, aucun problème, et débit décuplé. La DGCCRF nous dira qui est le responsable... |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 18:51:22 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai prêté mon king à ma mère, je crois pas le revoir un jour, à peine essayer que : "bah merci pour mon cadeau de noël" >< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mais bon depuis qu'il est tombé j'ai repris un dumb phone 1G Message édité par Ashkaran le 30-06-2013 à 22:44:49 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
anthony-pcs- | moi trés content du data sosh bien plus rapide que mon forfait classique bouygues, les deux en 3g+...je suis à paris.
Message édité par anthony-pcs- le 01-07-2013 à 11:17:33 --------------- Ventes en cours |
dache | Il y a un répertoire "carbon" qui est créé sur la carte (ou en mémoire interne).
|
blog_brannigan | Question con, y en a qui ont essayé de mettre l'écran du Five sur le King?
--------------- http://www.brannigan.fr |
manu22000 | bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par manu22000 le 17-07-2013 à 06:34:46 |
manguo_mangue |
|
david42fr | Pour ceux qui sont passés en 15 et avec le recul, ça donne quoi? je me tate toujours, sachant que je n'ai pas de soucis particulier avec la v14! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
superjarodd | Même question pour ceux qui sont passés à JB, il y avait pâs mal de problèmes signalés, ça en est où, c'est résolu ? |
superjarodd | Soit tout le monde est à la plage, soit plus personne ne vient ici car il n'y a plus de problème |
farfaleur |
|
baddy | Petite question au sujet de la maj OTA, je vis en angleterre, vous savez si la maj marchera aussi d'ici? |
farfaleur | Surprenant , perso maintenant je tiens plus de deux jours . Tu as peut etre un logiciel qui tourne en permanence .
|
anthony-pcs- | en test de la rom lewa os sous jb 4.1.2, version française. Plutôt fluide et fonctionnelle, j'étais content de la raven v.3 mais celle ci est encore plus fluide au niveau des écrans d'accueil et du surf. Le gps fonctionne tjs mieux qu'en stock mais on est loin d'avoir un "bon" produit niveau fix.
J'ai donc décidé de le poncer et de lui rendre une forme normale en le retaillant...voila le résultat de ce "tuning" forcé. (et oui j'avais un bon étui,sinon l'écran aurait été touché) Message édité par anthony-pcs- le 28-07-2013 à 11:48:42 --------------- Ventes en cours |
hfr of the dead |
_probleme_ | Gros souci hier, mon téléphone s'est réinitialisé (toutes appli, SMS, configuations réseaux ont été effacées).
--------------- feedback |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
mqnu Hu ? | Hello,
_probleme_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |