| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 18:46:24 ![]() ![]() |
carlito78 |
anthony-pcs- | salut
--------------- Ventes en cours |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
anthony-pcs- |
Message édité par anthony-pcs- le 24-04-2013 à 22:30:36 --------------- Ventes en cours |
tomaxt |
Message édité par tomaxt le 25-04-2013 à 00:30:09 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
carlito78 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sauf qu'aujourd'hui, le prix n'est pas le même. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-04-2013 à 09:25:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 25-04-2013 à 09:34:21 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 09:33:16 ![]() ![]() |
colonel bao Always | C'est ce que j'ai utilisé pour un pixel mort sur mon cink king . --------------- My Feed Back |
manchette | pour joindre le sav de wiko : le pigeon voyageur me parait bien indiqué --------------- OpenSuse Leap 15.5 , Kde Plasma |
manchette | je vois mal leur intérêt de voir tout le monde râler pour le sav, ils en vendrait bien plus sans ces pépins --------------- OpenSuse Leap 15.5 , Kde Plasma |
colonel bao Always | Juste victime de leur succès : leurs téléphones sont vraiment crédibles à prix riki. Gros bouche à oreille. C'est là ou archos aurait du être --------------- My Feed Back |
hfr of the dead | Sur qu'en lançant le slim ils s'attendaient pas a un tel succès... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
ROGER95 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'viens de recevoir mon king. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pastoufois |
|
AshkaraN Le Patron | Argh depuis la MAJ JB, l'autonomie a fondu : meme en mode avion mon tel semble pas en veille --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Le Patron |
Voilà mon dernier graphique, les bâtons bleus doivent montrer une activité du tel et ce même pendant cette nuit en mode avion --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum... Et pas d'appli qui gênerait ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Nookoo | Quelqu'un peut confirmer que les écouteurs avec kit main libre adaptable ne fonctionne pas sur le King ?
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
AshkaraN Le Patron | Oui je pense que tu as raison, à nouveau la batterie descend comme avant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
anthony-pcs- | Je rachèterai.Le seul téléphone où j'ai du faire un retour sav jusqu'ici est un htc desire...
--------------- Ventes en cours |
Nookoo | Le problème avec ce genre d'étui c'est qu'on voit plus la led de notification (chose dont je pourrai plus me passer tellement c'est pratique). |
satel Pfff... | Ben je doit être le seul boulet qui peut pas faire une MAJ vers JB... Y a rien à faire ça veut pô !
Message cité 1 fois Message édité par satel le 28-04-2013 à 19:28:31 --------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
superjarodd |
|
anthony-pcs- |
s'pas faux
pareil, le pc a pas reconnu le tel malgré l'install du driver, j'ai dq même tenté la maj tel branché et ça a fonctionné... Message édité par anthony-pcs- le 28-04-2013 à 19:54:06 --------------- Ventes en cours |
anthony-pcs- | Je viens de repérer un bug : lorsque la batterie arrive a 30% si j eteins le tel elle revient a 50% lors de la mise sous tension... ça fait ça chez vous aussi --------------- Ventes en cours |
la madone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |