| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:17:04 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | cela faisait qques jours que ca ne fixait pas, je teste bientot. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kawa31 |
|
AshkaraN Le Patron | Premier test GPS JB : fix en 20 s mais fix précis et je crois que le premier est toujours un peu plus long... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Le Patron | Je suis chez Freemobile encore un peu et depuis JB on voit :
La vitesse de connexion en plus du r --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kawa31 |
|
superjarodd | Merci kawa. D'après ce site on met bien 1 ligne par marque |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 15:20:44 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | Bordel je suis dans la pampa et le gps fixe pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 20-04-2013 à 17:33:41 |
Yaps |
Cetamoi | Je fais le radio guidage à 10 euros ce soir --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
AshkaraN Le Patron |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Le Patron | Bon en fait le fix gps est un peu aléatoire Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 20-04-2013 à 21:53:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nookoo |
|
manchette |
--------------- OpenSuse Leap 15.5 , Kde Plasma |
PatB Salut...! |
texaveryfun | Tu n'as pas l'air d'être connecté au Wifi. On ne voit pas l'icône du wifi dans la barre de notification... |
PatB Salut...! |
Message édité par PatB le 22-04-2013 à 10:19:53 |
texaveryfun | Tu as mal tapé la clé WAP et c'est pour ça qu'il ne peut se connecter. Message cité 1 fois Message édité par texaveryfun le 22-04-2013 à 10:33:27 |
superjarodd | Pourquoi il y a 2 icones de barres de réception ? |
AshkaraN Le Patron |
PatB Salut...! |
|
texaveryfun | As-tu regardé la plage d'adresse IP configurée dans ton routeur. Tu as peut-être atteint le quota ?
|
PatB Salut...! | Il a fallu que je reconfigure toutes les adresses MAC Wi-Fi !
|
dadu81 | bonjour
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben non. Tu vas dans les paramètres de sonnerie de ton client mail et tu définis le son que tu veux. Pareil pour les SMS. Pour la notification led, j'utilise light flower, qui permet de jouer sur la vitesse de clignotement et la couleur. Perso : Clignotement normal rouge = mail. Message édité par Wendigo le 24-04-2013 à 11:43:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pastoufois | Oh merde, je savais pas qu'on pouvait aller dans les menus comme ca.
|
hfr of the dead | la réso QHD et le capteur de luminosité du peax qui contre balance avec la grande taille du king.
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 24-04-2013 à 17:11:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | C'est peut etre même le moment de revendre son king tant qu'il a pas trop perdu de valeur pour prendre le archos 50 à sa sortie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pastoufois |
|
tomaxt | l'archos n'a pas le meme CPU d'apres ce que j'ai lu... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
carlito78 |
Message édité par carlito78 le 24-04-2013 à 18:21:20 |
texaveryfun | Sur le papier l'offre Archos est plutôt intéressante. Ensuite faut voir la qualité de finition et les tests réels. De toute manière comme les Wiko c'est du made in RDC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |