| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
moulek_manguo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 06:11:45 ![]() ![]() |
Cetamoi | Premier bug constaté après mise à jour JB : l'écran reste noir après une conversation téléphonique... obligé d'appuyer sur le bouton "power" pour qu'il s'allume à nouveau... ce n'est pas systématique, on dirait que ça dépend de la durée de la conversation --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
anthropo | Ben moi plusieurs tentatives complètement vaines d'acquisition de ma position.
|
baddy |
|
bouboukick | J'essai la MAJ en JB ce soir ^^ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu passes par ton wifi ou ta connexion DATA ? Message édité par Wendigo le 12-04-2013 à 22:00:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 23:26:15 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou google qui ferait trainer des pieds à cause de leur conflit avec Free --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moulek_manguo |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je parle pour l'ADSL pour mon cas. Mais bon ce n'est arrivé que deux fois. Sinon ca dl normal sur le store. Et je ne paie que 5 € pour l'adsl/téléphone/TV/appel vers mobile du fixe/SIM 2h + sms illimités Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 13-04-2013 à 09:55:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
goldi |
Pour 1 an (ventes privées) ? Perso, je patiente un peu avant la maj JB... Tant que ICS va bien et que j'aie aucune appli qui passe pas. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 13-04-2013 à 11:08:08 |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
goldi | après ça a l'air d’accélérer le fix gps ce serait appréciable ça... mais bon quelques dizaines de secondes de fix ça reste supportable |
AshkaraN Le Patron |
bioman14 |
|
colonel bao Always | C'est moi ou apres mise à jour en Jb, le cink king est carrement plus fluide ? --------------- My Feed Back |
Cetamoi | 2ème bug constaté chez moi après mise à jour JB: l'application RATP ne fonctionne plus ou très mal, impossible de faire défiler la liste des bus dans "horaires" par exemple.
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
User Name | Oula, le topic s'active depuis la màj. Pour ma part, voici les problèmes (ou gênes) que j'ai rencontrés avec mon King. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 13-04-2013 à 19:42:07 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bioman14 | et donc tu vas revenir à ics ? |
moulek_manguo | chez moi JB tourne très bien, aucun pb cité dans le message au dessus et l'ensemble est plus fluide. Seul petit bémol : je n'arrive pas le rooter |
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 13-04-2013 à 18:33:44 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
superjarodd | Parce qu'il leur arrive de répondre ? |
goldi |
|
Cetamoi | Pour l’anecdote, une fois votre King mis à jour en JB, jetez un œil sur Google Play (sur PC), cliquez en haut à droite sur la petite roue dentée (options) puis « mes commandes et mes paramètres » puis l’onglet « paramètres »… là vous verrez que le King sous JB n’est même plus reconnu comme un Wiko au niveau du fabriquant… Si on ajoute à ça les bug déjà recensés ça ressemble un peu à un firmware bâclé. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
AshkaraN Le Patron |
Cetamoi | Bah là je suis repassé en V14 et je vais attendre une version de JB... comment dire... plus aboutie ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
AshkaraN Le Patron |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as décoché usrdata ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |