| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
SunisShining | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 16:31:09 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | quelle idée de faire deux normes, le principe d'une norme est qu'elle est unique sinon ç'en est pas une --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
dday34 | j'ai pas testé en photo mais en mode torche c'est zéro |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Ca c'est normal et encore ça dépend de l'appli, j'ai lu ça quelque part, essaies en photo tu verras la différence Message édité par ralf69 le 20-01-2013 à 17:26:29 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 19:45:38 ![]() ![]() |
slipquicolle | Chez moi le GPS fonctionne mal même après avoir tout configuré ( A-GPS, EPO ) vous pensez qu'il faut le ramener ? |
guillom974 | @wendigo, |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu vas chercher dans contact ou tu tapes le numéro au clavier ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
guillom974 | les 2 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Perso plus de problème wifi, pas testé l' EAP SIM, niveau autonomie je ne me plaint pas j'ai 2 jours d'autonomie en tapant pas mal dedans contre une journée avec mon LG 2x
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
superjarodd |
Message édité par superjarodd le 20-01-2013 à 23:33:03 |
SunisShining |
--------------- The weather is sweet |
AshkaraN Le Patron | Content de mon king en v12, je ne fais pas la MAJ. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Durnk |
|
bidibout | L'écran est excelent, je m'attendais à une grosse daube mais pas du tout, et pourtant je suis habitué au Retina chez Apple. |
Durnk | Tres lisible, tu peux zoomer a fond aucun pixel sur les textes, franchement faut pas regarder ça! |
potemkin Optimisateur relativiste. | +1 très bon écran ! |
david42fr | Maj en cours, voir si ça améliore la réception wifi... je stresse un peu le temps qu'il redémarre! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AshkaraN Le Patron | tiens une idée à l'instant, ça serait top que wiko vende des "dos" de couleurs diverses ou motifs... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
david42fr | Maj terminée. Je croyais que la réinstallation des applis pouvait se faire automatiquement mais bon .... c'est fait.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop fais un article avec photo pour la FP si tu peux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bonne qualité, faut pas se louper y'en a qu'une |
AshkaraN Le Patron |
david42fr |
C'est à dire qu'une fois collées on ne peut plus les recoller? je comprends mieux pourquoi ça a fait des bulles la seconde fois! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-01-2013 à 22:06:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
superjarodd | Ca serait sympa de centraliser les meilleures liens pour les protections écrans/housse dont vous êtes contents dans le 1er topic, comme pour les jeux ! |
PatB Salut...! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |