Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Votre Wiko Cink King est en version :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic unique] Wiko Cink King

n°1330813
kamilane
Posté le 16-01-2013 à 17:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aargh ! >J'avais commandé mon King sur le site de Auchan dimanche. Livraison promise en colissimo ce jour ... et rien ! Lundi, j'ai reçu un mail de Fia-net me demandant de fournir un RIB et une photocopie de ma carte d'identité comme justificatif d'identité. J'ai fait une recherche car ça me paraissait bizarre et effectivement, dans les CGV d'Auchan, ils stipulent que ce genre de contrôle peut être réalisé. Cela fait 15 ans que je commande sur le Net et jamais je n'ai vu ça ! Donc hier j'envoie par mail les documents demandés. Donc aujourd'hui je reçois une confirmation de Fia-net m'indiquant qu'ils transfèrent à Auchan, donc enfin ma commande est en ... préparation !!! Alors bonjour la livraison en 3 jours maxi !!! Y a quand même des moyens de contrôle plus modernes et plus rapides, non ??? Je râle !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 17:15:43  profilanswer

n°1330847
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 16-01-2013 à 17:47:48  profilanswer

guillmomo a écrit :

Oui mais concernant l'appli ? S'installe t'elle ?

je veux bien testé, tu as le liens ?

---------------
http://www.ralfmicro.fr
n°1330849
ralf69
Posté le 16-01-2013 à 17:51:00  profilanswer

kamilane a écrit :

Aargh ! >J'avais commandé mon King sur le site de Auchan dimanche. Livraison promise en colissimo ce jour ... et rien ! Lundi, j'ai reçu un mail de Fia-net me demandant de fournir un RIB et une photocopie de ma carte d'identité comme justificatif d'identité. J'ai fait une recherche car ça me paraissait bizarre et effectivement, dans les CGV d'Auchan, ils stipulent que ce genre de contrôle peut être réalisé. Cela fait 15 ans que je commande sur le Net et jamais je n'ai vu ça ! Donc hier j'envoie par mail les documents demandés. Donc aujourd'hui je reçois une confirmation de Fia-net m'indiquant qu'ils transfèrent à Auchan, donc enfin ma commande est en ... préparation !!! Alors bonjour la livraison en 3 jours maxi !!! Y a quand même des moyens de contrôle plus modernes et plus rapides, non ??? Je râle !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Moi ça ne me choque pas, bien au contraire, le jour où tu te feras pirater ta cb et qu'un débit sera effectué sans vérif, je pense que tu aurais préféré que le commerçant demande les justificatifs afin de valider ou non le débit ?
moi ça fait un bail que je commande et bien j'ai du me justifier bien 5/6 fois ;)

Courage ton king va arriver :)

---------------
n°1330876
kamilane
Posté le 16-01-2013 à 18:20:25  profilanswer

ça fait près de 15 ans que je commande via le net, jamais de vérification de ce type. Par contre, oui, vérification par le site de la banque avec envoi d'un sms ou d'un mail. A ce moment-là, qu'ils le disent clairement sur le bon de commande au lieu de donner une date ! J'ai poireauté toute la journée chez moi dans l'attente de la livraison. Ce n'est pas la vérification qui me gène, mais le fait qu'ils ne préviennent pas sur le bon de commande. De plus, en terme de sécurité, suis pas si sûre ... Ils disent "nous vous informons également que cette vérification positive vaut dorénavant sur l'ensemble des sites qui bénéficient de notre garantie de paiement chaque fois que vous y ferez un achat. " Et si je me fais pirater ma carte maintenant ?? Ils vont accepter les yeux fermés car j'ai prouvé une fois mon identité ? Je préfère de loin le système de sms !!

n°1330886
poluux
Posté le 16-01-2013 à 18:27:22  profilanswer

En general les enseignes qui demandent c'est juste pour la premiere commande apres t'es vacciné :D

n°1330890
kamilane
Posté le 16-01-2013 à 18:34:12  profilanswer

c'est ce qui m'inquiète ... maintenant n'importe qui peut usurper ma carte, il aura la bénédiction d'Auchan :-(

n°1330897
ralf69
Posté le 16-01-2013 à 18:38:46  profilanswer

Sauf que couplé avec 3Dsecure on devrait être tranquille :)
Par contre généralement ils te demandent les justifs par mail, si ils ne l'ont pas fait c'est vrai que c'est pas top !!

---------------
n°1330904
kamilane
Posté le 16-01-2013 à 18:43:56  profilanswer

3DSecure ? Si, ils l'ont fait par mail, mais au début, j'ai cru à une tentative de pishing car le site d'Auchan n'en parlait pas sur le bon de commande. Bref, j'ai perdu une journée à attendre ! Suis en pleine cambrousse, pas de concierge pour réceptionner !

n°1330907
baddy
Posté le 16-01-2013 à 18:46:03  profilanswer

first world problem

n°1330943
ralf69
Posté le 16-01-2013 à 19:14:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 19:14:38  profilanswer

n°1331073
Cetamoi
Posté le 16-01-2013 à 20:34:32  profilanswer

kamilane a écrit :

Mince, j'ai eu plus de chance, j'ai trouvé sur le site de Wiko un revendeur non loin de chez moi à Courbevoie (92), je l'ai contacté, il recevait les Cink King ce matin et surprise, il m'a rappelé pour confirmer en début d'après midi et livré chez moi dans la foulée !
Tout ça pour 195 euros !
Si ça intéresse quelqu'un je vous communique ses coordonnées.  :jap:

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°1331079
guillmomo
Posté le 16-01-2013 à 20:39:45  profilanswer

ralf69 a écrit :

je veux bien testé, tu as le liens ?

http://www.galaxys2.fr/installer-t [...] galaxy-s3/

merci par avance

n°1331091
Wicked_Wit​ch
Posté le 16-01-2013 à 20:47:47  profilanswer

Bonsoir j'ai un souci, les applications telephone et contacts metent des messages d'erreur et se ferment (enfin se fermaient), j'ai fait une recovery et ben banco elles ne sont plus présentes dans le tel et j'avoue que même si je peux mettre go ex ça reste gênant.
Quelqu'un a-t-il une rom d'origine et un éventuel mode d'emploi pour moi ?
Merci d'avance de votre aide à tous.

n°1331129
superjarod​d
Posté le 16-01-2013 à 21:19:09  profilanswer

@kamilane : les contrôles sont aléatoires. Un collègue avait commandé le GS2 à sa sortie. Il avait un 3310 depuis des années, et paf il se fait contrôler, pour une fois qu'il commande en ligne !  :lol:

Et il n'a pas eu de chance : il a du envoyer ses documents par courrier, pas par e-mail ! Résultat le temps que ça arrive, et que ce soit validé, il s'est passé plusieurs jours, et au moment de relancer le process de la commande, il y avait une rupture de stock, il a du attendre 2 semaines de plus !

Depuis il achète uniquement en boutique physique...  [:tilleul]

Message édité par superjarodd le 16-01-2013 à 21:20:57
n°1331178
ralf69
Posté le 16-01-2013 à 21:53:04  profilanswer

DL en court, j'installe dans la foulée et je te tiens au jus ;)

voilà DL fini, impossible de l'installer "Application non installée"  

Désolé ;)

---------------
n°1331391
Wicked_Wit​ch
Posté le 17-01-2013 à 06:57:50  profilanswer

Bon au final je me suis démerdée autrement ça a l'air d aller.
J'ai dû rooter le tel ouf ça c'est bien passé)
Puis avec root explorer j ai changer les propriétés de phone.apk et contacts.apk qui n'étaient reliés à personne alors que les autres étaient reliés à Root.
Et j'ai changé leurs droits qui n'étaient pas du tout comme les autres.

Au final ça sert d'avoir des tablettes chinoises flashables pour s'entraîner.

n°1331578
guillmomo
Posté le 17-01-2013 à 11:33:31  profilanswer

ralf69 a écrit :

DL en court, j'installe dans la foulée et je te tiens au jus ;)

voilà DL fini, impossible de l'installer "Application non installée"  

Désolé ;)

oh mince, merci de ton aide.
Tu ne sais pas si il y a une appli de prise de note tactile ?

n°1331646
Cetamoi
Posté le 17-01-2013 à 12:13:42  profilanswer

guillmomo a écrit :

Tu ne sais pas si il y a une appli de prise de note tactile ?

Y'a ça qui a l'air pas mal : https://play.google.com/store/apps/ [...] RyaXRlIl0.

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°1331773
guillom974
Posté le 17-01-2013 à 13:58:50  profilanswer

Bonjour à tous,  
moi aussi j'ai craqué sur King, je devrais le recevoir demain ou samedi. Actuellement j'ai un Iphone 3gs Perso et une daube de samsung pour le boulot => La double Sim va régler le problème.

J'ai eu l'occasion de manipuler une journée le Cink Slim ce qui m'a permis de me dire que l'aventure Wiko et android valait le coup d'être tentée, à ce prix là !

Par contre sur le Slim il y a le launcher Pro EX d'installer. Il semblerai que cela ne soit pas le cas sur le King. Est il possible de le confirmer.  
Dans ce cas, doit on impérativement installer un launcher ou pas. Et si oui, avez vous un launcher à conseiller (gratuit).

Aussi je précise, étant noobs sur Android, et vu l'utilisation que je vais avoir de mon tel (y'en a mare d'avoir 350app dont on se sert jamais), je ne compte pas rooter mon tel.

Merci d'avance.

n°1331776
kamilane
Posté le 17-01-2013 à 14:00:37  profilanswer

Cetamoi a écrit :

Mince, j'ai eu plus de chance, j'ai trouvé sur le site de Wiko un revendeur non loin de chez moi à Courbevoie (92), je l'ai contacté, il recevait les Cink King ce matin et surprise, il m'a rappelé pour confirmer en début d'après midi et livré chez moi dans la foulée !
Tout ça pour 195 euros !
Si ça intéresse quelqu'un je vous communique ses coordonnées.  :jap:

tu as eu de la chance, je suis allée en voir deux, aucun ne voulait plus vendre du Wiko !

n°1331788
Bilout51
Posté le 17-01-2013 à 14:09:08  profilanswer

guillom974 a écrit :

Bonjour à tous,
moi aussi j'ai craqué sur King, je devrais le recevoir demain ou samedi. Actuellement j'ai un Iphone 3gs Perso et une daube de samsung pour le boulot => La double Sim va régler le problème.

J'ai eu l'occasion de manipuler une journée le Cink Slim ce qui m'a permis de me dire que l'aventure Wiko et android valait le coup d'être tentée, à ce prix là !

Par contre sur le Slim il y a le launcher Pro EX d'installer. Il semblerai que cela ne soit pas le cas sur le King. Est il possible de le confirmer.
Dans ce cas, doit on impérativement installer un launcher ou pas. Et si oui, avez vous un launcher à conseiller (gratuit).

Aussi je précise, étant noobs sur Android, et vu l'utilisation que je vais avoir de mon tel (y'en a mare d'avoir 350app dont on se sert jamais), je ne compte pas rooter mon tel.

Merci d'avance.

Je ne peux pas te confirmer que Launcher Pro EX n'est pas sur le King, je reçois le mien cet après-midi... mais il me semble avoir lu quelques posts plus haut, que quelqu'un disait qu'il était installé sur le Slim mais pas sur le King...

En launcher gratuit, tu peux essayer celui-là: https://play.google.com/store/apps/ [...] cher&hl=fr

Tu as aussi Go Launcher EX et Apex Launcher, en version gratuite...

Message édité par Bilout51 le 17-01-2013 à 14:10:46

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°1331789
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-01-2013 à 14:09:37  profilanswer

Wiko reçu!

Alors premières impressions (je viens d'un Galaxy S):

"Putain c'est (trop) grand! :/"

J'avais sous-estimé le rendu d'un 5"... cela dit, après 5mn en mains, on s'y fait assez vite et bien. La taille d'écran apporte assez de confort pour faire oublier l'aspect encombrement.

Bon je n'ai pas assez de recul pour apporter un retour construit, cela dit il semble bel et bien fluide et réactif, l'image malgré la résolution n'est pas mal du tout.  

Les finitions sont très correctes. Evidemment le gros manque est le traitement Gorilla Glass qui ajoute un peu de stress lors des manipulations. La protection écran sera commandée dans la journée :D

Je regrette juste la luminosité un peu faible, forcant à mettre le réglage au maximum pour avoir une bonne lisibilité. Après une fois l'effet découverte passé, l'oeil aura peut-être moins besoin d'être flatté, et le réglage intermédiaire pourrait suffire. Dommage que ça se fasse via 3 crans seulement au lieu d'un curseur progressif.

L'appli photo est assez réactive, et le rendu photo est satisfaisant.
Je ne sais pas si c'est propre à ICS mais j'aime bien le mode "3d" (j'ignore le nom réel) qui permet d'avoir du relief sur un plan shooté de la même façon qu'un panorama. D'ailleurs si quelqu'un sait si ce format est exploitable en dehors du téléphone...

Bref, content de cet achat. J'ai mon compte Google à synchro et mes applis à retélecharger, mais avant tout faut que je le root pour pouvoir restaurer mes sms :o

n°1331804
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 17-01-2013 à 14:20:27  profilanswer

[:drapal]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1331833
afterjo
Rofl
Posté le 17-01-2013 à 14:41:13  profilanswer

L'inverse de toi pour l'éclairage potemkin. Je suis un cran avant de pas en avoir, et je trouve ça largement suffisant, puis ça permet d'économiser de la batterie.  

Après une semaine d'utilisations que du bon, le 5 pouce pose pas de problème, c'est même super agréable pour la lecture, le surf, les vidéos, les jeux.  

L'autonomie nickel, fait longtemps que j avais pas fait plus de 3 jours avec un téléphone :lol:

Le kit oreillette dans le package par contre est pas super :(.

Le chargeur est pas très véloce aussi.  
J'ai fait ma dernière recharge avec un HTC du boulot est c'était plus rapide.  
J'ai pas encore comparer leur caractéristiques par contre. Mais visiblement, je suis pas le seul à avoir remarquer cela :)

n°1332045
potemkin
Posté le 17-01-2013 à 16:42:04  profilanswer

Je viens de commander cette protection écran:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 214wt_1397

On verra bien... c'est dira-t-on un intermediaire entre les 6 protections à 2€, et les Vikuiti vendues bien plus cher (avec néanmoins qqes avis négatifs trouvés ici et là...).

n°1332077
david42fr
Posté le 17-01-2013 à 16:55:49  profilanswer

potemkin a écrit :

Je viens de commander cette protection écran:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 214wt_1397

On verra bien... c'est dira-t-on un intermediaire entre les 6 protections à 2€, et les Vikuiti vendues bien plus cher (avec néanmoins qqes avis négatifs trouvés ici et là...).

Je veux bien un retour ;)

Sinon, quelques trucs:

1- savez vous si le pb de waze et de la veille est résolu d'une façon ou d'une autre?
2- il n'y a que 3 paliers pour le volume lors de l'écoute de la radio, est il possible d'en avoir plus? je passe de 0 à trop fort en un cran!

Toujours aussi enchanté de la bête en ce qui me concerne! seul truc, la batterie qui tient "trop" pour une journée et pas assez pour 2... ça m'embête de la recharger alors qu'il est à 25% avec une batterie neuve.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1332111
guillom974
Posté le 17-01-2013 à 17:11:21  profilanswer

Si je ne me trompe pas, il me semble qu'avec les batteries Lithium il ne faut pas attendre de vider la batterie, mais d'y mette un coup de charge dès que possible. Il me semble qu'Apple avait fait une note explicative par rapport à çà.

Enfin à prendre avec des pincettes car je ne suis plus très sûr de mes sources.

Après, mon expérience personnelle, mon 3gs qui à maintenant 3 ans et 1mois et tient la journée en 3g, plusieurs jours si je reste à la maison en wifi, et je n'ai jamais fait attention à quand et comment je rechargeais la batterie.

Message édité par guillom974 le 17-01-2013 à 17:13:43
n°1332148
bidibout
Posté le 17-01-2013 à 17:31:04  profilanswer

C'est quoi le soucis de waze et de veille ?

Je demande car je ne sais pas ce que c'est.

n°1332172
ralf69
Posté le 17-01-2013 à 17:46:28  profilanswer

Apparemment il y a une MAJ pour le KING, mais j'ai bossé donc pas pu m'en  occuper, donc je vais le faire si je peu rester rooter !!

Message cité 1 fois
Message édité par ralf69 le 17-01-2013 à 17:46:50

---------------
n°1332190
potemkin
Posté le 17-01-2013 à 18:00:29  profilanswer

ralf69 a écrit :

Apparemment il y a une MAJ pour le KING, mais j'ai bossé donc pas pu m'en  occuper, donc je vais le faire si je peu rester rooter !!

Hmm non, ni sur le site Wikomobile ni en OTa via le tel. Fausse info, pour le moment.

n°1332222
ralf69
Posté le 17-01-2013 à 18:22:07  profilanswer

Mon King m'a raconté des conneries alors ?

j'ai essayé d'appliquer la MAJ dans à propos du téléphone et il m'a mis "Erreur paquetage" !!

Si il a téléchargé une MAJ, c'est surement qu'il devait y en avoir une ....
sinon j'aurais pas eu ça  
http://img812.imageshack.us/img812/434/screenshot2013011718171.png

---------------
n°1332237
ralf69
Posté le 17-01-2013 à 18:36:01  profilanswer

Apparemment ce serait lié à Freewifi (j'étais chez un client qui avait une Freebox) mais alors pourquoi dans MAJ logiciel le fichier, vraiment bizarre !!

---------------
n°1332334
AshkaraN
Le Patron
Posté le 17-01-2013 à 19:51:49  profilanswer

C est un piège organisé par apple rt samsung  [:gustav hansen]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1332364
olive66
Posté le 17-01-2013 à 20:18:47  profilanswer

téléphone reçu aujourd’hui je découvre android (c'est mon premier )

marche nickel for the moment :D

Message édité par olive66 le 17-01-2013 à 20:19:22
n°1332449
xyan
MarTn_IV
Posté le 17-01-2013 à 21:26:54  profilanswer

ralf69 a écrit :

Mon King m'a raconté des conneries alors ?

j'ai essayé d'appliquer la MAJ dans à propos du téléphone et il m'a mis "Erreur paquetage" !!

Si il a téléchargé une MAJ, c'est surement qu'il devait y en avoir une ....
sinon j'aurais pas eu ça  
http://img812.imageshack.us/img812 [...] 718171.png

Probablement une mise a jour d'une application, pas du tel.

n°1332499
ralf69
Posté le 17-01-2013 à 22:05:51  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai écris plus haut, mais pourquoi dans la partie Téléphone et MAJ logiciel, pas logique pour moi, mais bon....

---------------
n°1332561
superjarod​d
Posté le 17-01-2013 à 23:10:58  profilanswer

Je l'ai aussi reçu aujourd'hui, pour remplacer mon Galaxy S ! Non je ne suis pas un double compte de potemkin  :whistle:

J'ai une assez bonne impression. La coque semble fragile quand on l'enlève, mais elle résiste bien. L'écran est de qualité. Je me suis vite habitué à la taille de l'écran. J'ai vite retrouvé mes repères, ayant déjà Android 4 sur la tablette (je suis en 2.3.6 sur le SGS). Je le prend bien en main, mais il ne faut pas avoir de trop petites mimines !

Concernant la data, je ne vois pas d'icône en haut, alors que je suis bien connecté. J'utilise Quick Setting pour la changer rapidement, or cette appli me fait une erreur à la désactivation, autrement dit je suis toujours connecté. Idéal pour flinguer la batterie quand on ne se connecte que quelques fois dans la journée... (edit : le temps de relire mon post, j'ai compris : il y a dans le systray d'en haut une icone prévue pour couper la connexion. QS devient presque inutile !)

Pour la batterie il est à 66% à la sortie de la boite, il faut faire la première recharge à combien, s'il ne faut pas attendre le 0 ? 30, 40% ?

Demain première difficulté, le sortir de la poche dans la métro. Déjà que le SGS résistait, je sens que je vais m'habituer à le sortir debout, avant de m'asseoir [:aurelien_fr]

Bref, je suis pour l'instant très satisfait ! A confirmer à l'usage. Maintenant c'est la phase accessoires !  [:indiana jones]

Message cité 1 fois
Message édité par superjarodd le 17-01-2013 à 23:11:56
n°1332584
AshkaraN
Le Patron
Posté le 17-01-2013 à 23:37:11  profilanswer

superjarodd a écrit :

Concernant la data, je ne vois pas d'icône en haut, alors que je suis bien connecté. J'utilise Quick Setting pour la changer rapidement, or cette appli me fait une erreur à la désactivation, autrement dit je suis toujours connecté. Idéal pour flinguer la batterie quand on ne se connecte que quelques fois dans la journée... (edit : le temps de relire mon post, j'ai compris : il y a dans le systray d'en haut une icone prévue pour couper la connexion. QS devient presque inutile !)

pour oter la data :

tu glisses ton doigt de tout en haut vers le bas pour faire apparaitre le menu déroulant, ce menu a trois volets dont un avec une icone "données" et voila :)

---------------
n°1332715
potemkin
Posté le 18-01-2013 à 09:35:53  profilanswer

Petit souci constaté, quand je suis connecté en wifi le tel après qqes instants où tout fonctionne, et sans que cela soit visible (réseau toujours connecté et bon signal), j'ai les symptômes d'une perte de connexion.

Lorsque je desactive et réactive le wifi, cela refonctionne un certain temps puis rebelote.

Avez-vous constaté le même problème?

edit: trouvé une piste, suis pas seul: http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] wiko-king/

Apparemment ce serait lié au reseau wifi émis par les Freebox V6...
Il faudrait désactiver le mode wifi 802.11N depuis l'interface de gestion Freebox. Je teste...

edit bis: à mettre en first post amha :o

Message édité par potemkin le 18-01-2013 à 09:48:39
n°1332880
PaulPhil
Posté le 18-01-2013 à 11:56:17  profilanswer

Bonjour à tous,

En première page du Topique on indique avec une carte microSD 64 go
pas de soucis avec le Wiko King  
sur microSD 64 Go Sandisk en classe 10 ou autres marques ?

n°1332881
AshkaraN
Le Patron
Posté le 18-01-2013 à 12:00:32  profilanswer

PaulPhil a écrit :

Bonjour à tous,

En première page du Topique on indique avec une carte microSD 64 go
pas de soucis avec le Wiko King  
sur microSD 64 Go Sandisk en classe 10 ou autres marques ?

pouvez-vous répéter la question ?  [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €[Topic Unique ] Tablet Onda v702
Huawei Ascend G300 ou Wiko Cink slim ou Acer Gallant Duo ?[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
huawei honor ou wiko cink slim[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console
[AIDE] Smartphone utilisation basique, - 200 EUR.[Topic unique] Les lanceurs sur tablette
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Wiko Cink King

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)