| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
PatB Salut...! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:32:00 ![]() ![]() |
christnt |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
afterjo Rofl | MKV et il me semble avoir testé du avi. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Du HD, normal. Ca fait de la petite sacade (sous MX player) Du format "standard" est-ce le cas ? Sous le slim, non. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-01-2013 à 12:11:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
afterjo Rofl | Du MKV manga rame pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'animation d'un dessin animé est toujours moins fluide qu'un film (et moins détaillés).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je n'ai pas essayé les vidéos encore.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr | J'ai mon king depuis samedi et découvre le monde android. J'ai voulu configurer ma messagerie pro exchange et il me demande de donner des droits à l'application qui me semble assez disproportionnés par rapport au fait que ce ne sont que des mails (droits de wipe le téléphone, droit de bloquer l'appareil photo, et tout un tas d'autres...) normal?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 14:46:14 ![]() ![]() |
Cetamoi | Je vais me laisser tenter aussi par ce "King" suite à la revente de mon Acer Gallant Duo, mais pour le trouver en boutique sur la région parisienne c'est pas gagné !
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
elninomed |
PatB Salut...! |
|
Cetamoi | Merci je garde sous le coude mais je préfèrerai trouver une boutique dans mon coin pour le voir en vrai avant d'acheter... --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
MSchumacher |
Ca saccade sous MX Player Pro uniquement avec le paramètre par défaut qui est "Décodeur H/W" et si tu sélectionnes le "Décodeur S/W" il n'y a plus de saccade même sur des vidéos 720p. En tout cas sur mon King avec ce décodeur c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 14-01-2013 à 19:51:48 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | drap, j'attends encore un peu l'arlesienne qu'est le nexus 4, mais je pense pas tenir longtemps..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | OK, par contre ça veut dire que si je supprime ce compte de mon téléphone, il perd tous ses droits?en fait, je ne voudrais pas qu'il me bloque l'appareil photo par exemple sans retour en arrière! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
afterjo Rofl |
|
xyan MarTn_IV |
Sauf erreur de ma part, il n'est le "roi" que des mails du compte exchange, pas de quoi que se soit d'autre. Message édité par xyan le 15-01-2013 à 10:10:01 |
dday34 |
|
PatB Salut...! |
|
maddlight | King reçu ce matin , il a bien fonctionné pendant 30 minutes , puis après un reboot , plus rien |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Oo Tu n as pas commencé par le charger ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maddlight |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | King reçu + Microsd class10 Transcend 32go installé et reconnu --------------- http://www.ralfmicro.fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maddlight | Il se charge même pas , il ne donne plus un signe de vie |
baddy | DOA, ça arrive... |
maddlight | C'est quand même étrange qu'il ai fonctionné nickel pendant ce laps de temps non ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
maddlight |
hfr of the dead |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Idem avec mon chargeur Nokia Lumia --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PatB Salut...! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hfr of the dead |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et on peut acheter le King contrairement au N4 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cetamoi | Ca y est j'ai trouvé un revendeur sur le 92 qui doit recevoir des Cink King demain, prix de vente 194 euros, je vous dirais si ça se concrétise... --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
maddlight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |